| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 13:20:23 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Et puis de ce que j'ai pratiqué une chimio ce n'est pas tous les jours hein, et heureusement --------------- Le plus beau jour de ma vie |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:28:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:36:44 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et tu crois que c'est quoi, la pilule contraceptive, par hasard, des vitamines (je veux pas t'embêter, hein, mais vu ta réaction plus haut, je trouve ça un peu chié) ?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:40:44 ![]() En attendant, mes pilules gavées d'hormones, elles m'empêchent de sauter sous un train |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 13:40:44 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
oui mais c'est pour les êtres inférieurs que sont les filles donc pour elles c'est bon, et on les engueule même quand elles oublient leurs hormones, parce que ça fait chier de baiser avec des capotes Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 28-11-2011 à 13:51:46 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:51:52 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:53:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 13:54:07 ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-11-2011 à 14:15:16 |
yoda34 Chemical Worker | le fou qui remet une pièce dans le manège |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 14:27:34 ![]() > Yoda Je suis une femme et je comprends pas non plus Se savoir malade à vie c'est jamais amusant, c'est normal d'être blasé et y a pas à être condescendant par rapport à ça. La contraception me fait pas marrer non plus, mais ce n'est pas un "traitement" à proprement parler, moi je vois ça comme un outil pour me libérer d'une contrainte. Si je la prends pas je ne vais pas en souffrir physiquement et ma santé ne va pas se dégrader, c'est juste un choix de vie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 14:28:12 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah en fait, c'était la réaction "putain, faites chier les féministes" qui m'avait fait réagir, mais je vois que le message n'a pas été reçu. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 14:30:28 ![]()
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | en général ils proposent une épilation semi intégrale, il te reste une touffe dessus tu en fait ce que tu veux |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 14:40:06 ![]()
|
jeunejedi |
|
xibos |
|
gabug |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |