| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 10:19:08 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-11-2011 à 11:01:42 |
Autralia | Mes plaques rouge était surement du a une allergie, a mon lait de corps , ça me gratte plus et les plaques disparaisse --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 12:53:56 ![]() Question bête surement mais quelles sont les hormones responsables de la dépression dans le syndrome pré menstruel? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 13:32:28 ![]() quelle drôlerie |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 13:39:00 ![]() |
gabug |
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 19:36:41 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 03:29:00 ![]()
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 10:57:02 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Tu peux tout avoir Message édité par Big Blue le 28-11-2011 à 11:06:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 11:08:20 ![]() Je suis prise à 100% par la sécurité sociale pour mon dos, vous pensez que je peux en bénéficier ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 11:18:22 ![]() |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 11:35:11 ![]() |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | je n'ai absolument pas parlé de vases communiquants vous noterez |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, dans le même genre : j'ai tout le temps des poils incarnés à la CHATTE, qui évoluent en putains de furoncles, c'est douloureux, ça me fout le moral à zéro, j'en ai marre... y'a pas moyen d'avoir une prise en charge d'épilation laser chez le dermato ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Il s'incarnent parce qu'ils repoussent sous la peau.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (En gros, ils poussent sous la peau, quoi qu'il en soit. J'en peux plus, je sais que ça a l'air con, mais ça me met vraiment le moral à zéro...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-11-2011 à 12:37:00 |
Bitman STAY APART |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-11-2011 à 12:50:10 |
kley Miaou ! |
Mais on vit très bien sans thyroide (tant qu'on oublie pas son médoc), y en a dans ma famille, mon pépé a même eu un cancer de la thyroide, il a vécu encore 20 ans après, c'est un cancer des os qui a fini par l'avoir Message cité 1 fois Message édité par kley le 28-11-2011 à 12:59:05 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-11-2011 à 13:14:51 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 28-11-2011 à 13:21:22 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-11-2011 à 13:21:06 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 28-11-2011 à 13:21:01 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |