| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
therion3 | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 16:14:55 ![]() ![]() |
jin1080 |
Le système reste imparfait mais dans l'ensemble on est plutôt bien soigné en France à prix réduit. Message édité par jin1080 le 13-09-2011 à 17:20:45 |
therion3 |
Ca empêche pas que certains fassent des conneries, j'en conviens. Et tu veux que je te dise? Il y a peut-être une probabilité non négligeable que le kyste ne soit pas la cause réelle du problème (mais que le traitement ait quand même agi, ou qu'il soit symptomatique). EDIT : d'ailleurs quand on regardait les plaques d'anapath en D1, les gens voyaient toujours un tas de trucs rouges, gris, multinucléés etc. Moi je voyais un gros pâté rouge et bleu stou Message édité par therion3 le 13-09-2011 à 18:01:21 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Dolores | Changes-en si tu le trouves con non ? |
radioactif Mighty mighty man |
Mais 400 ou 500€, c'est que dalle. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-09-2011 à 21:59:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xibos |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 13:57:03 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable | Merci pour les conseils |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Je suis à la recherche de personnes travaillant en HAD, de préférence Infirmier/ères, pour des questions de trames, plannings et conditions de travail en général. A vot' bon coeur, via MP de préférence. Message édité par $crounz le 14-09-2011 à 19:42:56 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
xibos |
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART | l'analphabetocrochus forumniae, c'est ignoble je le souhaite a personne |
kouglof3 | Des internes de radio parmi hfr pour un petit nouveau ?? |
MissLoose ou pas | Bonsoir --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
yoda34 Chemical Worker | Certes |
klink33 | Félicitations à tous les nouveaux internes d'hfr ! J'espère que vos choix correspondent à des choses qui vous plaisent.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Mdkart Marchand de sable | Merci xibos, therion3 et klink33 Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 18-09-2011 à 10:16:58 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
yoda34 Chemical Worker |
jameson |
Message édité par jameson le 18-09-2011 à 15:19:48 |
yoda34 Chemical Worker | Ah mais j'y étais pas. C'est la pastille protéinurie qui n'est pas de couleur uniforme. |
jameson |
Elle varie après quelques minutes, les bords s'effacent un peu pour faire plus apparaître la dominante du milieu.Sur la boite, il y a un 2 barré : j'ai interprété ça comme "a lire dans les max 2 min", je suis p'tt à côté de la plaque (pas de notice). Ça doit paraître idiot : en fait nous avons le même problème de lecture depuis des années, mais d'habitude ma femme est contrôlé en labo suffisamment souvent pour que ce ne soit pas très important. C'est un peu plus compliqué en ce moment avec sa grossesse, et comme elle a des gros Œdème de rétention d'eau ( dernier test de protéinurie en hôpital ok il y a 15 jours), on aime bien se rassurer. Message édité par jameson le 18-09-2011 à 15:51:43 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
jameson |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |