| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 15:29:05 ![]() ![]() |
XaTriX | Shut up, femme fontaine --------------- [:dawa] |
Ryan Foupoudav | Je me pose une question par rapport à une erreur médicale et a la possibilité de remboursement des frais engagés pour cette erreur...
Message cité 5 fois Message édité par Ryan le 12-09-2011 à 17:26:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Par curiosité comme ça, d'où viennent ces frais de 400/500 € ? En excluant d'éventuels trajets disons. Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 12-09-2011 à 19:15:13 |
Autralia | Besoin d'une réponse je prend du paroxétine 0,30 mg par jour depuis le 05 août mais je les supporte plus du tout,sans l'avais de mon médecin je peut les stoppé? |
EOLe' |
Message édité par EOLe' le 12-09-2011 à 20:06:03 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 12-09-2011 à 22:12:15 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 12-09-2011 à 23:27:57 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 22:46:58 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
xibos |
Message cité 3 fois Message édité par xibos le 13-09-2011 à 00:36:59 |
yoda34 Chemical Worker | Oula ça me rappelle des vieux cours de droit ça |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
Autralia |
yoda34 Chemical Worker |
Autralia |
Bitman STAY APART |
|
Autralia |
Autralia |
Autralia | pas de bobo pour le nomment --------------- Bretonne pour toujours. |
SOF40 |
Dolores | T'as eu quoi comme anesthésie ? |
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'était les séquelles de l'invasion anale sauvage qu'ils avaient pratiqué discrétos pendant que tu étais anesthésiée de cette partie du corps...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dolores | Non, les invasions anales sauvages, même sans anesthésie, ça ne me fait pas cet effet là. |
Bitman STAY APART | |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 13:46:45 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 14:28:29 ![]()
|
Bitman STAY APART | heureusement il reste hfr |
Leg9 Fire walk with me | Et nous c'est à peine une photo de boobs la scéance de soutien ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |