| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 21:02:07 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | oué le labo qui le fait c'est des gros enculés |
Autralia | désolé j'aurai pas du écrire ça |
xibos |
|
therion3 | Ah faudra que je voie ça --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
XaTriX | Une technique ou un truc pour faire en sorte que la "valve" de la trompe d'eustache (à gauche dans mon cas) arrête d'être ouverte H24 ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 16:00:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 16:00:46 ![]() ![]() |
XaTriX | Non, la manoevre du nom d'un juif marche dans les deux sens mais rien ne se referme derrière.
--------------- [:dawa] |
yoda34 Chemical Worker | Valsalva, vous êtes juif? |
therion3 | J'ai pas suivi ton cas (je crois que tu as pas mal de soucis de santé, mais c'est tout ce que je sais), mais a t-on écarté la narcolepsie?
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | Ah ok donc TU estimes qu'elle n'est pas à risques. Et les docs qui la voient/l'ont vu ils en disent quoi? |
XaTriX | Toujours ma trompe ouverte --------------- [:dawa] |
appleaddict1 | . Message édité par appleaddict1 le 17-06-2012 à 22:51:54 |
yoda34 Chemical Worker | Ouai enfin c'est Scrubs hein |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dolores |
Aller voir un ORL ? |
XaTriX | J'y vais souvent.. Toujours la même chose : "ça passera, tiens du nasonex pour 6 mois de plus."
--------------- [:dawa] |
Dolores | Rappelle le en lui disant que ça passe toujours pas et demande s'il y a une autre alternative au nanosex ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
Dolores | Putain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |