Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  3458  3459  3460  3461  3462  3463
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°27184040
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 21-07-2011 à 11:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sansgluten le 21-07-2011 à 11:47:58

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 11:47:14  profilanswer

n°27184045
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 21-07-2011 à 11:47:27  profilanswer

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°27216011
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-07-2011 à 05:06:41  profilanswer

coucou,

hier dans l'aprem je me sentais un peu faiblard, tête un peu en vrac, et hier soir j'avais la gorge irritée. Je me suis couché comme ça, et là, reveil douloureux, je renifle comme un porc et j'ai les sinus qui brûlent, la gorge aussi, j'ai mal à la tête et particulièrement derrière l'oeil gauche qui est gonflé, et bien sur mon nez pisse comme pas permis.

j'ai pris un doliprane 1g et une tisane sucrée :D

c'est juste un rhume à la con? j'ai l'habitude d'être malade mais pas à l'interieur des sinus comme ça, c'est douloureux et désagréable :'(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°27224734
Perfector
Memento mori
Posté le 25-07-2011 à 10:42:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

coucou,

hier dans l'aprem je me sentais un peu faiblard, tête un peu en vrac, et hier soir j'avais la gorge irritée. Je me suis couché comme ça, et là, reveil douloureux, je renifle comme un porc et j'ai les sinus qui brûlent, la gorge aussi, j'ai mal à la tête et particulièrement derrière l'oeil gauche qui est gonflé, et bien sur mon nez pisse comme pas permis.

j'ai pris un doliprane 1g et une tisane sucrée :D

c'est juste un rhume à la con? j'ai l'habitude d'être malade mais pas à l'interieur des sinus comme ça, c'est douloureux et désagréable :'(

Sinusite.
ça fera 22€ merci :o

n°27224895
Tammuz
Posté le 25-07-2011 à 10:54:54  profilanswer

Perfector a écrit :

Sinusite.
ça fera 22 23€ merci :o

[:aloy]

n°27226575
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-07-2011 à 13:09:55  profilanswer

Message édité par sansgluten le 25-07-2011 à 13:10:21

---------------
n°27226675
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 25-07-2011 à 13:17:21  profilanswer

Bah normalement il va avoir de la fièvre qui reviendra 3-4 jours après, sa rate va gonfler, mais avec son traitement, d'ici 5-6 jours ça ira mieux  :o

---------------
FlickR
n°27226691
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-07-2011 à 13:18:27  profilanswer

---------------
n°27229974
Clarence W
Posté le 25-07-2011 à 16:40:18  profilanswer

Bonjour, je suis malade pour la deuxième fois depuis 3 semaines alors que je n'ai pas l'habitude d'être malade.
La première fois: fièvre (jusqu'à 39,5) et mal de gorge, guéri en 3 jours avec seulement du paracetamol et de l'ibuprophène pour la fièvre.
Depuis hier: fièvre (présentement à 39) mais pas mal à la gorge ni au ventre.

Je constate un "renflement" dans le cou, une boule d'environ 2 cm, à environ 7 cm de la base de l'oreille gauche, au niveau de la séparation entre peau et cheveux, légerement douloureuse au touché.

Je suis très inquiet (lorsque l'on fait une recherche avec "boule dans le coup" sur Google, on trouve beaucoup de résultat parlant de cancer). J'ai rendez-vous chez le médecin seulement ce soir.  
Quelqu'un pour m'éclairer en attendant?

Cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence W le 25-07-2011 à 16:41:39
n°27230248
gabug
Posté le 25-07-2011 à 16:59:06  profilanswer

Difficile de dire quoique ce soit avec un tableau clinique de type "post de forum".
L'inflammation des ganglions du cou est logique à la proximité d'un terrain infectieux, courante avec une simple angine.

Je pense que chercher tes symptômes sur Google avant d'avoir vu ton médecin est une mauvaise idée : on retrouve "cancer" dans 99% des cas avec n'importe quel symptôme.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 16:59:06  profilanswer

n°27230610
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 25-07-2011 à 17:24:12  profilanswer

Clarence W a écrit :

Je suis très inquiet (lorsque l'on fait une recherche avec "boule dans le coup" sur Google, on trouve beaucoup de résultat parlant de cancer). J'ai rendez-vous chez le médecin seulement ce soir.

Oh bordel  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

---------------
FlickR
n°27230674
kley
Miaou !
Posté le 25-07-2011 à 17:29:57  profilanswer

gabug a écrit :

Difficile de dire quoique ce soit avec un tableau clinique de type "post de forum".
L'inflammation des ganglions du cou est logique à la proximité d'un terrain infectieux, courante avec une simple angine.

+1.
Par exemple, avec une otite, on peut avoir 3 ganglions gonflés : un devant l'entrée de l'oreille, un dans la nuque et un sous la mâchoire, le tout du côté de l'oreille touchée :o

n°27230941
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-07-2011 à 17:52:23  profilanswer

sansgluten a écrit :

Mon mari est revenu hier d'Afrique centrale. paludisme.

Recherche du protozoaire en cause faite je pense, c'est lequel ?

n°27230984
ch4m4n3
Posté le 25-07-2011 à 17:55:06  profilanswer

Salut :)

je dois prochainement aller me faire enlever quelques mollusca pendula en cabinet dermato, a-t-on le droit de conduire après les petites anesthésies locales ou non ?  

n°27231243
dreamer18
CDLM
Posté le 25-07-2011 à 18:17:25  profilanswer

Hello tous.

Je cherche à me procurer du gel Brulstop (le truc qui était utilisé par les pompiers en premiers soins en cas de brulure domestique), je suis allé en pharmacie mais il semble qu'il n'y ait plus que les compresses qui soient référencées, quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci d'avance.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°27231520
EOLe'
Posté le 25-07-2011 à 18:40:16  profilanswer

yoda34 a écrit :

Recherche du protozoaire en cause faite je pense, c'est lequel ?

C'est la question que je me posais...  [:cerveau klem]

n°27231561
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-07-2011 à 18:43:35  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Hello tous.

Je cherche à me procurer du gel Brulstop (le truc qui était utilisé par les pompiers en premiers soins en cas de brulure domestique), je suis allé en pharmacie mais il semble qu'il n'y ait plus que les compresses qui soient référencées, quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci d'avance.

http://www.smsp.fr/materiel-medica [...] a42066fbf2 ?

Tu voulais plutôt un tube de crème, sans compresse ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°27233316
Clarence W
Posté le 25-07-2011 à 21:21:08  profilanswer

swimm3r a écrit :

Oh bordel  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

Je sens poindre la moquerie... La formulation de ma phrase était ambiguë mais loin de moi l'idée d'avoir un cancer, d'ailleurs je suis bien conscient qu'internet est un terrain fertile pour cultiver les hypocondries de toute sorte. Je viens de consulter le médecin qui fut perplexe. J'ai une amygdale , celle de gauche, gonflée, ce qui expliquerait le ganglion du coup, il penche donc pour une angine. Par contre il ne voit aucun avec un autre symptôme que j'avais omis d'évoquer: J'ai des sortes d'ampoules, des bulles d'eau retenues par l'épiderme, qui sont apparues sur mon corps, de l'ordre d'une quinzaine réparti de manière uniforme, de la tête au pied, bien qu'il y en ai un peu plus sur le visage et le cou (5 /15 ). Mon médecin m'a fait un prélèvement sur l'amygdale en vue de l'analyser. Qu'en pensez-vous?

n°27233452
dreamer18
CDLM
Posté le 25-07-2011 à 21:29:09  profilanswer

Enzan a écrit :

http://www.smsp.fr/materiel-medica [...] a42066fbf2 ?

Tu voulais plutôt un tube de crème, sans compresse ?

en fait le truc que je cherche est un gros tube d'au moins 150 ml de gel. Le seul lien que je trouve via google c'est ça :

http://www.pharmaxie.com/Brulstop, [...] 62390.html

Impossible de savoir où me procurer ce truc.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°27235578
XaTriX
Posté le 25-07-2011 à 23:31:25  profilanswer

Contre des douleurs dentaires assez fortes (3 dents de sagesses qui finissent de sortir violement, une m'a déchiré la gencive et il m'est impossible de manger à gaucher, et l'autre est totalement moisie et s'est bien infecté, la 3ème est normale :D) vous me conseillez quoi ?
Je prend de l'ibu 400mg mais ça ne dure pas très longtemps (je ressens quand même une gène et une douleur quand ça fait effet) mais ça ne dure qu'environ 3hr.  
Et apparemment faut pas dépasser 1.2g par jour, et j'ai du arrêter mes corticoïdes nasaux car ça a l'air déconseillé par la notice :o
Du coup j'ai chopper du paracétamol en complément, mais limité à 4g par jour je vais pas aller loin..
Surtout que ça fait moins effet que l'ibu..

Le problème c'est pour taffer, le reste de la journée je peux gémir c'est pas grave :D, et pour la nuit car c'est assez dur de s'endormir sans antidouleur et surtout ça réveille viollement la nuit :/ :/ :/

XaT

---------------
[:dawa]
n°27235733
Autralia
Posté le 25-07-2011 à 23:48:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Contre des douleurs dentaires assez fortes (3 dents de sagesses qui finissent de sortir violement, une m'a déchiré la gencive et il m'est impossible de manger à gaucher, et l'autre est totalement moisie et s'est bien infecté, la 3ème est normale :D) vous me conseillez quoi ?
Je prend de l'ibu 400mg mais ça ne dure pas très longtemps (je ressens quand même une gène et une douleur quand ça fait effet) mais ça ne dure qu'environ 3hr.  
Et apparemment faut pas dépasser 1.2g par jour, et j'ai du arrêter mes corticoïdes nasaux car ça a l'air déconseillé par la notice :o
Du coup j'ai chopper du paracétamol en complément, mais limité à 4g par jour je vais pas aller loin..

Le problème c'est pour taffer, le reste de la journée je peux gémir c'est pas grave :D, et pour la nuit car c'est assez dur de s'endormir sans antidouleur et surtout ça réveille viollement la nuit :/ :/ :/

XaT

Pourquoi pas allez voir un dentiste?

n°27235747
Dolores
Posté le 25-07-2011 à 23:50:47  profilanswer

Je tiens à dire que la rachianesthésie c'est :love:  
(et ayé, j'ai enfin un stérilet à l'endroit :o)

n°27235761
XaTriX
Posté le 25-07-2011 à 23:52:51  profilanswer

Déjà fait : amoxiciline 1g + alodent, mais pas d'anti douleurs.. Uh ?
Faut que je me fasse opérer, ma dentiste s'occupe pas de ça elle m'a renvoyé sur la fac dentaire qui est fermé, qui m'a renvoyé sur les urgences dentaires de l'hotel dieu à Toulouse qui n'a rien avant le 4/5 août mais ça va pas être possible avec mon emploi du temps :/
Faut que j'arrive à me libérer, sinon j'ai appeler des dentistes qui en général ne peuvent pas me recevoir avant fin août.

En gros j'ai de bonnes chances de me taper ça pendant 1 mois..

XaT

---------------
n°27235778
Bitman
STAY APART
Posté le 25-07-2011 à 23:55:38  profilanswer

lol t'es un clodo ou quoi ? :D

n°27235784
XaTriX
Posté le 25-07-2011 à 23:56:42  profilanswer

Hm, c'est à dire ? :o :o

XaT

---------------
n°27235840
Autralia
Posté le 26-07-2011 à 00:03:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Déjà fait : amoxiciline 1g + alodent, mais pas d'anti douleurs.. Uh ?
Faut que je me fasse opérer, ma dentiste s'occupe pas de ça elle m'a renvoyé sur la fac dentaire qui est fermé, qui m'a renvoyé sur les urgences dentaires de l'hotel dieu à Toulouse qui n'a rien avant le 4/5 août mais ça va pas être possible avec mon emploi du temps :/
Faut que j'arrive à me libérer, sinon j'ai appeler des dentistes qui en général ne peuvent pas me recevoir avant fin août.

En gros j'ai de bonnes chances de me taper ça pendant 1 mois..

XaT

Ta essayé avec des Dalfagan codéine+doliprane sa marche bien

n°27235867
Bitman
STAY APART
Posté le 26-07-2011 à 00:07:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

Hm, c'est à dire ? :o :o

XaT

l'ecole dentaire bordel, pour les apprentis dentistes, faut pas avoir peur quoi [:matleflou]

n°27235881
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-07-2011 à 00:09:27  profilanswer

le dafalgan codéiné si on lui en prescrit pas il peut pas en disposer facilement

à la limite, moins dosé en codéine : Codoliprane

mais fait pas le con à prendre 50g de paracétamol au total en mélangeant les sources.... sinon tu n'auras plus mal nulle part rapidement :D

Message cité 2 fois
Message édité par yoda34 le 26-07-2011 à 00:09:51
n°27235893
Dolores
Posté le 26-07-2011 à 00:10:35  profilanswer

XaT, pourquoi t'appelles pas SOS médecins ? Ils doivent bien avoir des dentistes et peuvent au moins te prescrire de la codéine ou ce genre de trucs.

n°27235894
XaTriX
Posté le 26-07-2011 à 00:10:42  profilanswer

Autralia a écrit :

Ta essayé avec des Dalfagan codéine+doliprane sa marche bien

Forcément à coup de drogues durs j'espère que tu sens rien [:ocolor]
Je n'en ai pas, et je n'ai pas l'ordonnance pour :o
Et si je dois me trimbaler ça un mois c'est p'tet craignos..

Bitman a écrit :

l'ecole dentaire bordel, pour les apprentis dentistes, faut pas avoir peur quoi [:matleflou]

Bah quoi c'est ma dentiste qui m'a envoyé la bas, j'sais pas j'devais avoir une sale gueule aujourd'hui (ce qui était le cas à 14hr :whistle: )

XaT

---------------
n°27235904
Bitman
STAY APART
Posté le 26-07-2011 à 00:11:44  profilanswer

le codo c'est sans ordo, mais limite le paracetamol a 1g/6h stout

n°27235907
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-07-2011 à 00:11:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah quoi c'est ma dentiste qui m'a envoyé la bas, j'sais pas j'devais avoir une sale gueule aujourd'hui (ce qui était le cas à 14hr :whistle: )

XaT

[:molmock] ?
 [:transparency]

n°27235920
XaTriX
Posté le 26-07-2011 à 00:12:58  profilanswer

yoda34 a écrit :

le dafalgan codéiné si on lui en prescrit pas il peut pas en disposer facilement

mais fait pas le con à prendre 50g de paracétamol au total en mélangeant les sources.... sinon tu n'auras plus mal nulle part rapidement :D

Ouais bah non je veux rester en vie :o
Je me limite à 4g de paracétamol par jour et 1.2g d'ibu :jap:
Par contre j'aimerais bien reprendre mes corticoïdes nasaux et éviter l'ibu [:transparency]

Dolores a écrit :

XaT, pourquoi t'appelles pas SOS médecins ? Ils doivent bien avoir des dentistes et peuvent au moins te prescrire de la codéine ou ce genre de trucs.

uh carrément :o
J'sais pas demain j'essaye de me renseigner, c'est dur en étant sur 2 régions à la fois >_<

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 26-07-2011 à 00:14:14

---------------
n°27235926
XaTriX
Posté le 26-07-2011 à 00:13:41  profilanswer

Bitman a écrit :

le codo c'est sans ordo, mais limite le paracetamol a 1g/6h stout

Ca va être compliqué vu le peu d'effet :/

XaT

---------------
n°27235938
Dolores
Posté le 26-07-2011 à 00:15:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

uh carrément :o
J'sais pas demande j'essaye de me renseigner, c'est dur en étant sur 2 régions à la fois >_<

Ben ya un moment faut faire quelque chose... Soit tu supportes et tu arrêtes de chouiner, soit c'est vraiment douloureux et il te faut des médocs le temps d'avoir un rdv avec un dentiste, donc c'est soit urgences, soit SOS médecin :spamafote:

n°27235948
Autralia
Posté le 26-07-2011 à 00:16:11  profilanswer

yoda34 a écrit :

c'est vrai :whistle: c'est chouette ça :D

n°27236484
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-07-2011 à 06:58:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Je tiens à dire que la rachianesthésie c'est :love:  
(et ayé, j'ai enfin un stérilet à l'endroit :o)

:) bon, c'était pas l'horrible douleur qu'on t'avait prédit?  :D

n°27236530
Kezaar
Keep going !
Posté le 26-07-2011 à 07:35:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Il ne faut jamais prendre d'AINS genre ibuprofène sur une infection dentaire à moins que t'aies envie de te retrouver avec une cellulite de la face. De manière générale les AINS et les infections ça fait pas bon ménage.

---------------
"Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  3458  3459  3460  3461  3462  3463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)