| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 11:47:14 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Tammuz |
swimm3r Pa ni pwoblem | Bah normalement il va avoir de la fièvre qui reviendra 3-4 jours après, sa rate va gonfler, mais avec son traitement, d'ici 5-6 jours ça ira mieux --------------- FlickR |
Clarence W | Bonjour, je suis malade pour la deuxième fois depuis 3 semaines alors que je n'ai pas l'habitude d'être malade.
Message cité 1 fois Message édité par Clarence W le 25-07-2011 à 16:41:39 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 16:59:06 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
kley Miaou ! |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
ch4m4n3 | Salut |
EOLe' |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Clarence W |
|
dreamer18 CDLM |
en fait le truc que je cherche est un gros tube d'au moins 150 ml de gel. Le seul lien que je trouve via google c'est ça :
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Autralia |
|
Dolores | Je tiens à dire que la rachianesthésie c'est |
Bitman STAY APART | lol t'es un clodo ou quoi ? |
XaTriX |
Autralia |
|
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | le dafalgan codéiné si on lui en prescrit pas il peut pas en disposer facilement à la limite, moins dosé en codéine : Codoliprane mais fait pas le con à prendre 50g de paracétamol au total en mélangeant les sources.... sinon tu n'auras plus mal nulle part rapidement Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 26-07-2011 à 00:09:51 |
Dolores | XaT, pourquoi t'appelles pas SOS médecins ? Ils doivent bien avoir des dentistes et peuvent au moins te prescrire de la codéine ou ce genre de trucs. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bitman STAY APART |
yoda34 Chemical Worker |
|
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-07-2011 à 00:14:14 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dolores |
Ben ya un moment faut faire quelque chose... Soit tu supportes et tu arrêtes de chouiner, soit c'est vraiment douloureux et il te faut des médocs le temps d'avoir un rdv avec un dentiste, donc c'est soit urgences, soit SOS médecin |
Autralia |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |