| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
le_montecristo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par le_montecristo le 18-07-2011 à 09:36:07 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 09:03:23 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Et jte parle pas des patients VIH+ qui débarquaient pour 3j et dont ils délivrent des traitements avec 90-100 comprimés dedans, et qu'ils foutent à la poubelle une fois le patient reparti. |
Bitman STAY APART | mais faut derembourser les medicaments de conforts, tapons sur les salauds de pharmaciens tout riches et juifs ! |
Mellodya |
|
ema nymton |
|
yoda34 Chemical Worker | |
Tammuz |
|
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
ema nymton |
|
gurucinta Good enough is perfect |
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 17:40:02 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
therion3 | La suite de mon mossieur avec céphalées + claudication de la mâchoire + tuméfaction des tempes.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
EOLe' | Non. |
EOLe' |
|
jameson |
|
Bitman STAY APART | au pire j'ai une hache, en visant bien ... |
Bitman STAY APART | smoi que tu traites d'éculé ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 21:37:51 ![]() |
EOLe' |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 21:54:10 ![]() Je voulais juste savoir si j'en avais bien une, j'en sais rien du tout, j'irais chez le medecin dès que je peux |
Bitman STAY APART | c'est goutu la tendinite, et en effet si on laisse pas tranquille le bidule incriminé, ca reviens, super fort meme |
yoda34 Chemical Worker | http://www.news-medical.net/health [...] tment.aspx
|
Bitman STAY APART | selon ce qu'ils veulent tester ya un reactif different, anticoagulant ou ché plus quoi |
therion3 |
On a enfin trouvé un sens a la recherche médicale !!! Amen. Je m'en vais faire un peu d'éducation thérapeutique tiens! --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
jin1080 |
je crois que c'est de l'heparine. En fonction des analyses le sg doit pas coaguler. ( a confirmer)
|
T-able Lurkeuse professionnelle |
--------------- Tu m'regardes dans la rue : j'te plante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |