| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Kezaar Keep going ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 07:35:12 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | les Ai en general meme |
yoda34 Chemical Worker | yes, moustique ou alors voie sanguine (le cas typique : échange de seringue souillée chez les tox)
|
kley Miaou ! |
|
Dolores |
Que dalle, j'ai rien senti du tout en fait ! Il a même pas fait de locale, ça a fait un petit pic sur la peau du coup mais c'est tout. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 26-07-2011 à 13:28:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 13:41:51 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART | il te trompe ! largue le |
yoda34 Chemical Worker |
|
Scipion80 |
|
ch4m4n3 |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ch4m4n3 |
|
Clarence W | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Clarence W le 26-07-2011 à 16:23:48 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Clarence W |
|
yoda34 Chemical Worker | on a retrouvé Emmanuel Chein! |
swimm3r Pa ni pwoblem | Bizarres ces vésicules, t'en a parlé à ton médecin? Qu'en pense-t-il? Message édité par swimm3r le 26-07-2011 à 17:57:33 --------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 18:04:18 ![]()
Ceci dit c'est vrai que c'est de la psycho de comptoir, mais la sortie après pas mal de jours d'hôpital où tout est réglé, calibré (ou à portée de sonnette) est perturbante. J'ai un kiné qui me massouille et m'écoute 2 fois par semaine personnellement, ça me permet de retrouver ce "confort médical" sans devoir en être honteux ni être reclus dans une chambre d'hosto de merde Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 18:06:22 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
As-tu déjà eu la varicelle ? Et si tu pouvais prendre ton torse ou ton dos en photo pour voir, tiens. Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 26-07-2011 à 18:07:22 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Clarence W : au cas où, tu stoppes net toute prise d'aspirine et d'ibuprofène pour juguler ta fièvre. Paracétamol et rien d'autre jusqu'à avis médical. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Clarence W |
Message édité par Clarence W le 26-07-2011 à 18:31:30 |
Clarence W | Après lecture et re-lecture de mon carnet de santé, je constate que je n'ai pas eu la varicelle... contrairement à ce que me disait ma mère qui pensait que je l'avais eu. Il y a donc de forte chance que ce soit ça non? Je dois partir à Rhodes samedi, je n'ai pas pris d'assurance annulation, je vais donc y aller. Ma poussée de boutons ayant commencé hier et est marquée aujourd'hui, quand va-t-elle régresser? Puis-je sortir au soleil si je suis couvert (t-shirt à manches longues, bob, ...)? Puis-je me baigner dans la mer?
Message cité 2 fois Message édité par Clarence W le 26-07-2011 à 19:43:49 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
yoda34 Chemical Worker | Izilox, Rhodes, se baigner. Oh putain cet EPIC FAIL qui s'annonce Tiens, au cas où tu prendrais ça à la légère :
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Et les balades dans Rhodes... Fait gaffes au risque important de tendinopathie sous FQ. Évite de courir ou de marcher trop vite/brusquement. --------------- FlickR |
Bitman STAY APART | le jus de pamplemousse ! |
yoda34 Chemical Worker | Ou alors la menthe des champs triturée dans du purin de cheval blanc puis infusée dans de l'eau du Gange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |