| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 10:36:00 ![]() ![]() |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | Bah si tu bouffes rien c'est normal que tu te sentes mal |
The Este Lurkeur Repenti |
|
The Este Lurkeur Repenti | De ce que j'ai lu dans d'autres topics, mon diagnostic a l'air bien meilleur. |
Autralia | une hypo j'en n'ai fait mais je pense pas que sa dois être ça --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 15:29:07 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
Autralia | ben là je vais essayé une soupe et je suis en contacte avec un médecin sur un autre forum --------------- Bretonne pour toujours. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yoda34 Chemical Worker | un autre forum que HFR????? WHAT |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 17:24:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 17:27:23 |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
Autralia |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART |
yoda34 Chemical Worker | ou du kefir by crepator from les antipodes, livré en j+40 dans du papier journal |
Bitman STAY APART | maché |
benny chacon | Salut, J'aurais voulu savoir si la maladie de la Peyronie peut se voir avec un Doppler pénien ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 17-07-2011 à 20:48:06 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
benny chacon |
EOLe' |
|
benny chacon | Pour ceux qui se souviennent, j'ai des troubles de l'érection depuis un moment et mon pénis est un peu courbé vers la gauche, ce qui gêne quelque peu lors des rapports ... Alors je me pose la question. Mais je ne pense pas que ce soit ça, vu que j'ai passé un doppler pour voir si l'afflux sanguin était satisfaisant dans les corps caverneux et apparemment il l'est ... --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
yoda34 Chemical Worker | De Teigna |
crepator4 Deus ex machina | un croisement de teigne et de tenia... Message édité par crepator4 le 17-07-2011 à 22:38:05 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bitman STAY APART |
|
BossMan |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Mdkart Marchand de sable | Oui c'est un équivalent à l'EPO |
Autralia |
Message édité par Autralia le 18-07-2011 à 07:53:07 --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |