| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EOLe' | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par EOLe' le 21-06-2011 à 14:13:49 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 14:11:11 ![]() ![]() |
ch4m4n3 |
|
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
EOLe' |
|
EOLe' |
Ne pas perdre cette curiosité qui m'a amené dans cette voie, c'est ce qui m'a fait tenir. Même si ma flemme et ma tendance++ à la procrastination prennent souvent le dessus...
Message édité par EOLe' le 21-06-2011 à 15:42:26 |
therion3 |
Moi, je pense avoir bien redressé la barre pour mon passage en D3 même si j'ai dû faire quelques sacrifices sur la vie de famille avec bébé. Comme je t'envie d'être là où tu en es Là je suis en oncologie, le service est sympa, on a du temps avec les patients. Je vais passer en médecine interne, on verra. Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 21-06-2011 à 15:59:33 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
EOLe' |
|
therion3 | Tu n'es pas le premier à me dire que la néphro est une spé vaste et très diversifiée. J'y penserai pour mes prochains choix de stage, vu que c'est une composante essentielle de mes préférences.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
EOLe' |
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 17:01:01 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
EOLe' |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
EOLe' |
yoda34 Chemical Worker | maladie d'alzheimer tu as plusieurs symptomes et examens qui t'orientent vers ce diag (cf. DSM IV), mais le diag formel c'est post-mortem |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas de bol --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 23-06-2011 à 13:44:19 |
Dolores | Ah merci Enzan pour le lien, j'vais aller lire ! |
EOLe' |
|
Dolores | Ben visiblement y'a plein de place oué, vu que mon stérilet a eu la place de se retourner. |
jin1080 |
|
Dolores |
J'ai jamais eu d'enfants déjà. |
yoda34 Chemical Worker | la 3D c'est frais tavu |
Dolores | tkt |
EOLe' |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
gaymer's Modayrateur | Hello Dites mon médecin m'a prescrit des médocs mais j'ai un doute sur le nombre a prendre par jour, c'est écris: J'ai compris je prends 2 comprimés la matin et 2 autres le soir donc 4 par jour Merci pour vos lumières Message édité par gaymer's le 23-06-2011 à 19:58:35 |
yoda34 Chemical Worker | Enquille le nom du médoc on va te dire ça Message édité par yoda34 le 23-06-2011 à 20:03:20 |
gaymer's Modayrateur | Thanks, finalement vu que j'ai eu 3 boîtes de 16 comprimés ça confirme.
|
EOLe' | J'aurais besoin d'un conseil officinal svp! |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |