| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 23:48:36 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Dolores |
HipiPeep |
Bitman STAY APART |
HipiPeep |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 20:45:09 ![]() Bonjour mes amis, C'est yoyo le cancéro Comme ça, de prime abord, ça vous semble logique et de bon aloi qu'on ressente des gènes voire des douleurs au niveau d'une chambre implantable qui a 7 semaines ? (qui ne "servira" que la semaine prochaine) (du type que si j'ai pas ma dose de contramal je fais un bon de 2m si quelqu'un s'approche du coté droit de ma poitrine ? ) (hypothèse sous jacente N°2, ne serai-je pas juste dépendant au tramadol ? (ou anxieux et somatisant) (ça fera 23€) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 21:05:22 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 25-06-2011 à 21:08:42 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 21:08:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 21:16:37 ![]()
Oui c'est du même coté, pis aussi j'ai un peu eu une thrombose dans le coin, et puis il fait chaud, et aussi je suis mécontent de la politique du gouv... Sinon a priori cicatrice impec', allergie classique au sparadrap à force de jouer la momie... (mais oui c'est assez proche du TÉTON) Je revois bientôt ma team médicale favorite de toute façon, à moins que je ne me torde de douleur d'ici là, pas grand chose à faire je crois... Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 21:18:43 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je vois ça --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 21:31:34 ![]()
(Ha ha je ris encore de cet épisode à 39+ de fièvre qui n'était en fait qu'une gastro ou même la fois hilarante ou mon bras tripla de volume, ... oh oh) Bon, face à ce genre de "symptome" je doute qu'ils puissent faire grand chose, ceci dit si demain ça empirait je n’hésiterais pas à passer un coup de fil. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 21:32:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 22:57:33 ![]()
Si et je le vois lundi d'ailleurs, c'est en fait lui mon interlocuteur permanent pour ce genre de questions. Et puis il me masse, pour me détendre , sur des séances que la sécu considère comme étant "kiné respiratoire" (remboursées à 100% avec l'ALD), et c'est donc vous idiots de bien portant qui financez mon petit bien-être Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 22:58:29 |
yoda34 Chemical Worker | Brundlefly |
Dolores | C'est de la lymphe non ? |
proisis14 | @yoda34 : Je ne suis entré dans aucune cabine de téléportation récement... |
proisis14 | ça suinte toujours et ça forme des croutes :-(... Personne pour des conseils avisés ? |
HipiPeep |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 27-06-2011 à 00:04:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 00:05:37 ![]()
Je fréquente les kinés depuis 18 ans et j'en ai tout de même vu une majorité qui font de l'industriel. Je suis d'ailleurs encore tout étonné dans ma ville moyenne d'avoir pu en trouver un qui t'accueille dans des "box" particuliers et ne t'oblige pas à une proximité, peut-être souhaitable, avec une équipe de handball... Sans doute que je suis chiant avec ça, mais ça a aussi été une lutte permanente à l'hosto (même avec des personnels super biens), en cas de soin porte fermée, si pendant ce soin il faut aller chercher un truc, porte fermée. Et le truc c'est que je n'ai jamais vu une IDE ou une AS contre ça, simplement le temps ne leur permet pas toujours de gérer ce genre de chose... Et il est possible que je sois un GRAND CHIANT, mais il est pour moi clairement hors de question que qui ce soit puisse m'apercevoir en contexte médicalisé en dehors de ceux que j'ai choisi : soignants et proches. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 00:08:14 |
Slyde Lizard of the Coast | C'est ptet' pour ça qu'il faut accroitre la prévention ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
-louve- | Tu n'es pas relou avec ça, tu as raison de le faire remarquer chaque fois. On a déjà eu l'occasion sur ce topic d'aborder la violence symbolique en milieu hospitalier et ça concerne tout le monde, les femmes en train d'accoucher et les nouveaux-nés comme les vieux et tous ceux qui sont malades. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
KapweT L'exocet. |
Et pense à la casquette pour la prochaine fois, mine de rien, ça peut sacrément aider. Message édité par KapweT le 28-06-2011 à 02:04:01 |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 10:41:54 ![]() Aaaah je viens de résoudre un grand mystère, ton qrcode Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 10:42:05 |
Bitman STAY APART |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai lu quelque part qu'on faisait ça avec du vin dans certains milieux BDSM, maintenant pour les effet...ça doit faire horriblement mal, déjà, puis ne pas faire du bien aux parois de la vessie.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |