| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 22:07:11 ![]() |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 22:07:11 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est bon, pas la peine de noue rejouer ton numéro. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est ça, fais genre de ne pas avoir lu mon avertoche. Si tu n'es pas en état de poster sereinement ce soir, dis-le, on peut sanctionner en heures. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 22:37:02 ![]() Tu viens de fêter tes 58 ans... Bah putain le chemin est encore long (je l'espère pour toi...) tu es déjà bien frustré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 22:39:45 |
yoda34 Chemical Worker | Pour les IDE du coin, vous le voyez comment le taff de formatrice ou cadre dans une structure de santé? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Formatrice type IFSI je me méfierais, tout est en refonte dans le système d'études et les formateurs ne savent plus trop sur quel pied danser. Enfin moi perso cadre ça me botte pas du tout, en tout cas dans ma structure tout le monde vient lui péter les roubignolles pour les plannings, elle doit gérer une poignée de branquignolles, des paperasses à n'en plus finir... Message édité par Enzan le 17-06-2011 à 23:10:53 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yoda34 Chemical Worker | Merci pour ton avis Pour cadre c'est ce qui la rebute, de faire de la paperasse non stop et de plus pouvoir toucher à son taf d'IDE psy Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 17-06-2011 à 23:28:59 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 23:33:10 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 01:07:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 01:09:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 01:11:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 01:22:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 01:22:27 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 11:20:37 ![]()
C'est pas forcément une fatalité à laquelle il faut se résigner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2011 à 11:21:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 13:52:26 ![]()
(changement de sujet) Mis à part ça, comment on fait quand on a une thrombose (phlébite) profonde dans le haut du bras ? On lève sans cesse le bras Parce que tous ces bons conseils de merde qu'on trouve partout concernent les jambes... Je fais quoi ? Je reste couché avec le bras surélevé par ma collection de "mein kampkf" ? Je mime la vie normale de quelqu’un qui se gratte en permanence la tête ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2011 à 13:52:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 13:54:27 ![]() Mais oui, aussi ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'y crois pas Je me demande s'il y'a d'autre métier ou de grandes boites proposent aux employés de travailler gratuitement Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-06-2011 à 13:56:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Youhou, j'ai réussi à négocier les 12h payé 3 nuits ce mois ci, je vais avoir un salaire de ouf Message édité par Big Blue le 18-06-2011 à 14:07:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-louve- |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 14:50:35 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 18-06-2011 à 14:51:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dolores | Même pas.
Même sans ordonnance? Parce que s'il faut que je passe chez le médecin pour qu'il me dise "faut immobiliser votre poignet" et qu'il me prescrive l'attèle à pas cher, flemme un peu. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Meltorn Orange pressée |
Message édité par Meltorn le 18-06-2011 à 14:59:53 |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Dolores | Et c'est remboursé bcp ? Edit : c'est quoi le tarif de responsabilité ? Message édité par Dolores le 18-06-2011 à 15:06:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |