| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:44:40 ![]() |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:44:40 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
syr01 Hystérie connective | Mais des antigènes capables de faire partir en vrille de cette façon le système immunitaire, il y en a heureusement peu il me semble --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 15-06-2011 à 23:17:13 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | DRAINAGE LYMPHATIQUE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 23:36:55 ![]() Bonjour J'ai eu une petite dizaine de points de suture dans la main droite mi-mai (entre autre J'ai un petit tournoi de tennis qui arrive là, vous me conseillez de mettre une protection ou pas? Sachant que ça s'est refermé mais bizarrement ( Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 23:38:02 |
Mjules Parle dans le vide | Bonne question, ça doit dépendre si un type d'hypersensibilité (l'anaphylaxie est le type 1 de mémoire) peut varier au cours des expositions. J'inclinerais à penser que non (notamment à cause des TIH pour lesquelles je n'ai jamais vu d'anaphylaxie consécutive) mais sans certitude. Message édité par Mjules le 15-06-2011 à 23:48:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoda34 Chemical Worker |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 03:17:47 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 13:57:31 ![]() Bon vous saoulez à parler de vous Dons après la lobectomie (pour le cancer) suivie d'un pneumothorax, vla t'y pas que j'ai chopé une thrombose de la "veine sous clavière" (de mémoire) Bras qui surgonfle en 12H, énorme veines violacées sur le bras et autour des emplacements du drain et de la CIP. (ils m'ont relâché depuis, avec des grosses piquouzes, d'après chef pneumo ce serait la CIP en cause, d'après petit interne un truc inflammatoire lié au cancer, d'après moi le drain qui marchait mal avait bougé et coinçait une veine) Dans la foulée ceci dit ils m'ont viré drain/valve de heimlich, quel soulagement ! Tanana quelle sera la prochaine complication ? On va exclure la mort dans un premier temps, merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 14:01:00 |
Faluja Désanusseur de moules | Prochaine complication : la pharmacienne :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 14:02:40 ![]()
Jsuis à 100 % Même si l'autre jour j'ai dû raquer 4€ pour des compresses que j'achetais bien entendu "par confort". Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 14:03:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 14:33:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 14:57:10 ![]() Ah oui j'ai déjà vu ce topic mais ça me fait flipper avec plein de gens qui font des rechutes et tout, moi c'est le premier avec une cause bien déterminée et ponctuelle, je viendrais vous voir plus tard
Je faisais le lovenox seul, et maintenant l'héparine (pas le nom commercial* sous la main) aussi. Pour la seconde partie de ta question on m'a dit que justement sur ce topic des auxiliaires de santé féminines au mœurs légères pourraient...
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 15:01:41 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je me marre toute seule quand je dois faire de l'innohep, ça me fait penser au film "La Momie" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Faluja Désanusseur de moules | imhotep --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 15:12:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 22:19:26 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 22:42:51 ![]() |
Matrick69 |
Désolé, médecine |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 18:28:07 ![]() C'est demain Une petite réponse? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 18:28:28 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moi je mettrai rien du tout, pour pouvoir faire rapidement une vérif visuel de la tenue du bouzin --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Enzan Bougresse sur canapé... | Perso j'aurais refoutu une rangée de strips pour maintenir ça en place, compresses, mefix. Mais le plus age aurait évidemment de ne pas jouer... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 22:05:55 ![]()
Je prends ça en stock
Hum on verra
Bah il y a bien un moment où il faut reprendre le sport non?
Enfin merci en tous les cas Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 22:06:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 22:07:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |