| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EOLe' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 07:26:37 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | du chwal en poudre aussi, ca fait courrir plus vite |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
klink33 | ça fait partie des trucs que je considère comme des remèdes de grand mère qui marchent sans que je sache comment ni pourquoi. Par contre c'est plus efficace si on prend le citrate AVANT de manger super gras. expérience personnelle qui vaut ce qu'elle vaut --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 12:44:57 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Autant prendre du bicar, ça a le même effet au final, sans faire de trou dans l'oesophage --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
phoenixx poire à réaction | EDIT Message édité par phoenixx le 05-11-2010 à 15:45:42 |
phoenixx poire à réaction |
Message cité 2 fois Message édité par phoenixx le 05-11-2010 à 15:46:53 |
Leg9 Fire walk with me | Hum... Voui ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
therion3 | Ah parlez pas de New Vegas, j'essaie de décrocher là... Je vais rater mon année avec vos conneries --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Leg9 Fire walk with me | Bon. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je veux épouser Ron Perlman, et qu'il me déclame ça chaque matin au réveil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART |
phoenixx poire à réaction | Non mais moi j'ai vraiment (non intentionnellement) bu de la soude hein. D'ailleurs je pense que mon père s'en veut encore (il en avait laissé un fond dans une cuillère et moi comme un con de 2 ans je l'ai bu). |
Slyde Lizard of the Coast |
|
margarine | |
klink33 | Bah le crit quoi.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART | les mecs qui gerent pas leur crit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |