| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 10:46:51 ![]() ![]() |
therion3 |
Tu peux peut être aller voir ici pour de l'aide? Message édité par therion3 le 03-10-2010 à 10:49:56 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Bitman STAY APART |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
syr01 Hystérie connective |
Message cité 3 fois Message édité par syr01 le 03-10-2010 à 12:45:52 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 03-10-2010 à 13:54:22 |
KingOfFraise |
|
opto06 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 12:55:17 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
pooshoo |
|
kley Miaou ! |
|
opto06 |
|
pooshoo | Non, mon oeil n'est pas rouge. Pour l'ophtalmo tant pis, au pire mon généraliste me réorientera je pense si nécessaire, j'ai rdv à 15h20. |
EOLe' |
Message édité par EOLe' le 04-10-2010 à 14:35:24 |
phoenixx poire à réaction |
|
benji123 | Est ce qu'il y'a une durée maximale dans le temps pour un traitement au megamag? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oh bah nous, on est en carafe de logiciel de trans, c'est la fête. Et apparemment pas de réparation prévue avant un temps indéfini, ils veulent pas lâcher de la thune en maintenance alors qu'un changement de logiciel est prévu "bientôt" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
freeza01 | Les ami(e)s, au secours.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Leg9 Fire walk with me | Troubles de la respiration ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kley Miaou ! |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
freeza01 | pas de trouble de la respiration du genre asthme ou ronflement, fruits légumes, mais je dois admettre beaucoup de sucre lent, pâtes tous les jours. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
opto06 |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 07-10-2010 à 16:04:42 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
blinkfan70 | Autant pour moi, j'ai hâte de voir confirmer ça par une étude de forte puissance, sans biais.... Si un interne en ophtalmo veut bien s'atteler à une étude cas témoin de grande ampleur.... --------------- Dura lex, sed lex |
opto06 |
|
opto06 | A noter que lors de cette conference il a été dit qu il y a un décalage des heures des pics de tention dans tous les cas d apnée du someil |
hardbox Silent Spring |
Une conf c'est pas non plus un niveau de preuve délirant, même une présentation en congrès si ce n'est pas suivi d'une publication avec un bon facteur d'impact... comment dire... Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 07-10-2010 à 16:35:06 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
opto06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |