| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 17:07:27 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
Pour consulter, va plutôt voir un allergologue/pneumologue, je suis très contente du mien, et pourtant je vis avec une allergie aux acariens (mêmes symptômes que toi, et asthme au moindre nuage de poussière), et c'est moins simple à balancer qu'un chat... Si tu dois éviter les chats, évite d'aller chez les gens qui en ont. Si tu ne peux pas les éviter (surtout si la famille/amis ne fait pas d'efforts pour toi), le médecin te donnera un traitement approprié (sans doute avec de la cortisone à inhaler). Et puis, déjà, interdire la chambre de ton copain au chat serait un minimum, mais ça, ça dépendra de ton copain, car cela implique aussi de passer l'aspirateur à fond et de laver les draps pour limiter au max les poils (sur lesquels il y a la salive allergisante). edit : et c'est ballot qu'il y ait plein de chats dans ton entourage, perso, c'est pas le cas dans ma famille ou chez mes amis, je suis pratiquement la seule à avoir des chats chez moi, haha Message cité 1 fois Message édité par kley le 06-09-2010 à 17:37:43 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bitman STAY APART | vous etes tous des casse couilles oué |
nucl3arfl0 Better Call Saul | En fait, il faudrait arracher un membre avant d'évaluer la douleur.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART | moi je me fais postillonner a la gueule/serrer la main toute la journée par toutes les raclures des bas quartiers marseillais, ca marche pas mal, jamais malade |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 18:29:07 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
therion3 |
Une maladie auto-immune en très très gros c'est plutôt que ton organisme réagit de façon disproportionnée, donc que tes défenses immunitaires sont "trop actives", c'est d'ailleurs le rôle des corticoïdes de les "calmer". Enfin, je crois Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 06-09-2010 à 19:20:52 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
benji123 | et mon oeil qui tremble alors??? |
therion3 |
|
Raziel Noel sfini |
|
EOLe' |
|
EOLe' |
|
Bitman STAY APART | endorphines "reflexe", stun mecanisme de defense pour pas peter un cable lors de gros gros soucis, mais c'est assez fugace comme effet |
benji123 |
benji123 |
|
benji123 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Stun peu comme l’héroïne en fait --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
karlit NO FEAR | Combien de temps dure un traitement de désensibilisation ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Enfin c'est grave. Les deux premières fois les parents ont été accueillis par des internes, la troisième fois ils sont arrivés en disant "pas d'interne, on veut un médecin", et là le gosse a été hospitalisé. Les internes c'est bien mignon, mais qu'on leur fasse faire leur formation pratique sur des gosses, merci bien. Moi si y en a un un jour qui fait du mal à un des miens par son incompétence, je peux te dire qu'il aura du mal à exercer sa profession sans ses doigts. Putain, moi même pour réparer un ordinateur d'un client je fais pas faire ça par les stagiaires ! Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 07-09-2010 à 11:10:40 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |