Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°23721616
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-08-2010 à 13:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

Comme je disais la derniere fois, ma dernière poussée d'apthes je suis foutu des corticoides dessus de desespoir et ça a calmé le truc en 2j :o
(j'ai pas fait ça au pif hein, un peu de recherche biblio)

C'est déjà classé en soluces 'bourrin', oué [:wam]

Comme la colchicine, ma pharma qu'est pas toute petite (9 personnes) me dit qu'elle en a quasi jamais vendue, c'est presque pas prescrit.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 13:45:59  profilanswer

n°23723826
karlit
NO FEAR
Posté le 24-08-2010 à 16:13:12  profilanswer

J'ai souvent le nez bouché (sinusite toussa), on m'a dit d'essayer une cuillère à soupe de wazabi/jour, bin ça marche  [:tinostar]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°23727280
pantalaimo​n
Posté le 24-08-2010 à 21:29:40  profilanswer

c'est bien connu la moutarde monte au nez  :o

---------------
...
n°23727433
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-08-2010 à 21:41:35  profilanswer

http://www.prescrire.org/docu/arch [...] sierIU.php

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°23727616
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-08-2010 à 21:54:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:augie]

J'ai eu une laryngite en juillet et là ça recommence, un con m'a toussé dessus dans le RER.
J'ai encore des médocs, est-ce que je peux en prendre le temps d'aller voir le médecin demain soir ?  
Il me reste de l'Hexaspray et du Pivalone.  
Est-ce qu'ils sont encore bons même si ouverts depuis un mois ?  
Ou alors est-ce qu'ils sont "contaminés" par ma maladie de juillet (je ne sais pas si les bactéries ou virus restent sur les objets, ni combien de temps si ils y restent).

Bon, je m'auto-réponds [:petrus75]

Le médecin m'a dit que j'avais eu raison de ne pas réutiliser ces pulvérisateurs vu que j'aurais pu me recontaminer de ce que j'ai eu en juillet (laryngite alors que là j'ai une angine).  

Il m'a donné quasiment le même traitement (antibio, corticoïde, pshit pour la gorge et sirop), j'avais espéré échapper aux antibios cette fois :/  

Chez Bion il y a un truc qui s'appelle "Bion Flore Intime", pour la prévention et la protection de la flore vaginale. Après, je ne sais pas si c'est efficace [:drwatson]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23727665
benji123
Posté le 24-08-2010 à 21:57:35  profilanswer

ce genre de maladie en été ca craint :/

n°23727705
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-08-2010 à 22:00:10  profilanswer

Laquelle ? Laryngite ou angine ? [:tinostar]

---------------
n°23727728
benji123
Posté le 24-08-2010 à 22:01:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Laquelle ? Laryngite ou angine ? [:tinostar]

Bah les deux quoi :(

n°23727810
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-08-2010 à 22:06:13  profilanswer

benji123 a écrit :

Bah les deux quoi :(

Ouais, chuis trop forte pour chopper tous les virus/toutes les crèves qui circulent [:tinostar]
Mais c'est moins insupportable à gérer en été qu'en hiver finalement :gratgrat:

Ma soeur avait tout le temps des cystites à l'époque où elle était avec des mecs avec qui ça ne se passait pas forcément super bien. Depuis qu'elle est avec son grand amour, plus une seule cystite, plus de mycoses, plus rien ! (ah si, quand ils se sont engueulés, elle a de nouveau eu des cystites...).

Sinon, je dirais boire beaucoup et cranberry et tous les trucs habituels déjà cités. Bon courage ;)

---------------
n°23727825
benji123
Posté le 24-08-2010 à 22:07:16  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ma soeur avait tout le temps des cystites à l'époque où elle était avec des mecs avec qui ça ne se passait pas forcément super bien. Depuis qu'elle est avec son grand amour, plus une seule cystite, plus de mycoses, plus rien ! (ah si, quand ils se sont engueulés, elle a de nouveau eu des cystites...).

Sinon, je dirais boire beaucoup et cranberry et tous les trucs habituels déjà cités. Bon courage ;)

Quand je vais dire à ma femme que ses cystites sont psychosomatiques, ca va bien se passer :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 22:07:16  profilanswer

n°23727948
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-08-2010 à 22:15:54  profilanswer

benji123 a écrit :

Quand je vais dire à ma femme que ses cystites sont psychosomatiques, ca va bien se passer :o

Je suis persuadée que toutes les maladies ont une origine psychologique, mais de toute façon, une fois la maladie somatisée, elle est bien physique et il faut la soigner [:hotcat]
Après, chaque personne a une zone de fragilité (ou plusieurs) et c'est cette zone qui est touchée le plus fréquemment.

Message cité 2 fois
Message édité par P'tit Soleil le 24-08-2010 à 22:16:10

---------------
n°23727979
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-08-2010 à 22:18:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je suis persuadée que toutes les maladies ont une origine psychologique, mais de toute façon, une fois la maladie somatisée, elle est bien physique et il faut la soigner [:hotcat]
Après, chaque personne a une zone de fragilité (ou plusieurs) et c'est cette zone qui est touchée le plus fréquemment.

Faut peut être pas abuser quand même. Je doute qu'Ebola ou la mucoviscidose aient une origine psychologique.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°23727981
benji123
Posté le 24-08-2010 à 22:18:14  profilanswer

Tu as sans doute raison oui :jap:

n°23728022
kley
Miaou !
Posté le 24-08-2010 à 22:20:35  profilanswer

Mjules a écrit :

Faut peut être pas abuser quand même. Je doute qu'Ebola ou la mucoviscidose aient une origine psychologique.

Non, pas ces maladies là, mais la dépression et le stress peuvent influer sur le système immunitaire, donc on peut facilement choper des maladies et avoir du mal à en guérir.

n°23728071
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-08-2010 à 22:24:18  profilanswer

kley a écrit :

Non, pas ces maladies là, mais la dépression et le stress peuvent influer sur le système immunitaire, donc on peut facilement choper des maladies et avoir du mal à en guérir.

Je sais tout ça et ma réponse ne traitait pas de ce point.

Message édité par Mjules le 24-08-2010 à 22:25:38

---------------
n°23728087
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-08-2010 à 22:25:44  profilanswer

Mjules a écrit :

On ne va pas commencer un débat là-dessus, j'ai mon idée sur la question, toi tu as la tienne (beaucoup plus scientifique et documentée, certes) :D

---------------
n°23728278
syr01
Hystérie connective
Posté le 24-08-2010 à 22:38:33  profilanswer

Je suis tombé un peu par hasard sur la "billings ovulation method".  

C'est quoi ce truc? C'est à prendre au sérieux? Je reste vachement septique par rapport à ce qu'on peut en lire [:klemton]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°23728333
syr01
Hystérie connective
Posté le 24-08-2010 à 22:41:44  profilanswer

Ça expliquerait bien des choses quant aux enfants plus ou moins légitimes du facteur [:icon3]

---------------
n°23728545
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-08-2010 à 22:56:47  profilanswer

syr01 a écrit :

Je suis tombé un peu par hasard sur la "billings ovulation method".  

C'est quoi ce truc? C'est à prendre au sérieux? Je reste vachement septique par rapport à ce qu'on peut en lire [:klemton]

Une amie à la fac y croyait dur comme fer. Après, comme les autres méthodes du même type, indice de Pearl théorique autour de 2-5 % et pratique autour de 15-30 %.

---------------
n°23728621
syr01
Hystérie connective
Posté le 24-08-2010 à 23:04:43  profilanswer

Abstract

Citation :

This article presents the Billings ovulation method (BOM) as a reliable indicator of fertility and infertility periods in a woman's cycle. In a study conducted by the Australian Commonwealth of Human Services and Health in 1995, BOM (7%) was the least used and preferred method of natural contraception. It was reported that 93% of women were able to chart an ovulatory mucus pattern in the first cycle during a multicenter international trial by the WHO. Potential fertility is detected by secretion of mucus from the uterine cervix, which produces a sensation of wetness and slipperiness at the vulva, and usually visible mucus. This can also be detected by the use of a Brown meter. The information about mucus observation assists women seeking help for infertility or seeking to avoid pregnancy. Successful outcomes in teaching fertility and infertility awareness have resulted from the collaboration between medical scientists and women in the community trained as BOM teachers, and their clients.

Pourquoi ça doit toujours finir comme ça? [:tinostar]

Mouais, bon, on lit de tout quoi...

---------------
n°23728827
jeunejedi
Posté le 24-08-2010 à 23:22:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

On ne va pas commencer un débat là-dessus, j'ai mon idée sur la question, toi tu as la tienne (beaucoup plus scientifique et documentée, certes) :D

chacun son avis

http://a7.idata.over-blog.com/300x300/1/15/80/34/PO/terre-plate-avec-bord-bien-visible.jpg

n°23728903
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-08-2010 à 23:28:26  profilanswer

...une crepe au roqueford...  :love:

(edit ,pas vu pas pris )

>>>
j'ai lu que chez les femmes présentant un même facteur de prédisposition aux problèmes cardio-vasculaires, celles qui s'inquiétaient de leur santé avaient un taux bien plus élevé de problèmes
<<<

" le stress, avec ses décharges d'adrénaline, provoque une altération de la paroi des vaisseaux sanguins qui alimentent le cœur. ..."
http://www.lyc-luynes.ac-aix-marse [...] rtie1.html

Theoriquement suis bon candidat... :D

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 24-08-2010 à 23:35:35

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°23729244
kley
Miaou !
Posté le 24-08-2010 à 23:52:51  profilanswer

L'autre jour, je suis tombée sur ça : http://phytotherapie-homeopathie.b [...] icule.html

Ce serait une cure de nettoyage du foie pour évacuer les calculs biliaires (avec photos à l'appui) et qui éviterait l'ablation de la vésicule biliaire (y a des témoignages dans les commentaires)...

Je suis un peu [:cerveau pingouino], ça serait vraiment si simple que ça ? Des médecins ici en ont entendu parler ?

n°23729299
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-08-2010 à 23:58:20  profilanswer

j'avais un peu suivie... en fait ça coute vite bonbon (arf la c'est une version light nettement moins couteuse ,la cure originale s'appelle Clark...) et y'a 2 ou 3 cures en une... y'a un forum amelie melodie
http://forum.aceboard.net/177758-1 [...] Clarck.htm

ou il en parle mais sinon c'est plutot forum US...

ha pardon je rempli pas le 2e critere... :D

Message édité par crepator4 le 25-08-2010 à 00:10:37

---------------
n°23729509
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-08-2010 à 00:27:13  profilanswer

http://www.springerlink.com/content/f820423q4w60759w/

http://www.chu-limoges.fr/IMG/pdf/peau_de_miel.pdf

(de mémoire ,Il était préféré le miel de thym pour ses vertus antiseptiques )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 25-08-2010 à 01:07:04

---------------
n°23730318
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-08-2010 à 06:53:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

Truc vert tout moche et il classe ça en virale :heink:

La coloration des crachats n'est pas si prédictive de l'origine virale ou bactérienne.

kley a écrit :

L'autre jour, je suis tombée sur ça : http://phytotherapie-homeopathie.b [...] icule.html

Ce serait une cure de nettoyage du foie pour évacuer les calculs biliaires (avec photos à l'appui) et qui éviterait l'ablation de la vésicule biliaire (y a des témoignages dans les commentaires)...

Je suis un peu [:cerveau pingouino], ça serait vraiment si simple que ça ? Des médecins ici en ont entendu parler ?

Vu le nom du site, de base, il y a 99% de chance que ce soit du charlatanisme.

n°23730336
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2010 à 07:21:36  profilanswer

Bon bah repos alors :D
Ou lub' :gratgrat:

C'est sûr que le corps s'use à force si on sollicite trop certaines articulations, certains muscles... (et avec l'âge), faut en prendre soin :jap:

Et si on arrive au bord, on tombe ?  [:joce]

---------------
n°23730366
jeunejedi
Posté le 25-08-2010 à 07:45:32  profilanswer

on voit la tortue :o

http://lafoireauxlivres.files.wordpress.com/2009/07/atuin.gif?w=500&h=392

n°23730490
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 08:38:20  profilanswer

J'ai eu une colique néphrétique dimanche, et cet aprem je passe un scanner. J'ai peur qu'on me trouve un truc pas net, ou pire, un œuf d'alien [:totoz]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23730495
benji123
Posté le 25-08-2010 à 08:39:39  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai eu une colique néphrétique dimanche, et cet aprem je passe un scanner. J'ai peur qu'on me trouve un truc pas net, ou pire, un œuf d'alien [:totoz]

Il parait que c'est l'horreur ca...

n°23730521
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 08:45:11  profilanswer

benji123 a écrit :

Il parait que c'est l'horreur ca...

J'ai cru que j'allais claquer. C'est la 2e fois que ça m'arrive (déjà eu une en janvier, ça m'a reveillé en sursaut la nuit, j'ai douillé méchant sur mon canapé pendant bien 1h, puis j'crois que je suis tombé dans les vapes. Quand je me suis réveillé, ça allait mieux, juste une petite douleur fantôme au niveau du bas du dos.
Mais la dimanche, j'étais dans un parc zoo (Peaugres en Ardèche pour les connaisseurs), et la douleur est montée petit à petit. A la fin je pouvais plus penser à autre chose qu'à cet énorme truc invisible qui me transperçait de part en part. :/

Tout ce que j'espère, c'est que le caillou va se dissoudre et que ça finira comme ça. :'(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23730537
benji123
Posté le 25-08-2010 à 08:50:00  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai cru que j'allais claquer. C'est la 2e fois que ça m'arrive (déjà eu une en janvier, ça m'a reveillé en sursaut la nuit, j'ai douillé méchant sur mon canapé pendant bien 1h, puis j'crois que je suis tombé dans les vapes. Quand je me suis réveillé, ça allait mieux, juste une petite douleur fantôme au niveau du bas du dos.
Mais la dimanche, j'étais dans un parc zoo (Peaugres en Ardèche pour les connaisseurs), et la douleur est montée petit à petit. A la fin je pouvais plus penser à autre chose qu'à cet énorme truc invisible qui me transperçait de part en part. :/

Tout ce que j'espère, c'est que le caillou va se dissoudre et que ça finira comme ça. :'(

J'ai ce genre de crise tres régulièrement... beaucoup moins depuis que j'ai isolé la crème cuite, et les tomates crues de mon alimentation.
Mais j'ai été réveillé des centaines de foie avec comme l'impression d'avoir des aiguilles à tricoter qui me transpercaient les intestins  [:bap2703]  
"Ils" appelent ca colopathie fonctionnelle, et on ne sais rien la dessus c'est super  [:tinostar]

Message édité par benji123 le 25-08-2010 à 08:50:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)