| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 13:45:59 ![]() ![]() |
pantalaimon |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
benji123 | ce genre de maladie en été ca craint |
P'tit Soleil Carpe Diem | Laquelle ? Laryngite ou angine ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
benji123 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 22:07:16 ![]() ![]() |
Je suis persuadée que toutes les maladies ont une origine psychologique, mais de toute façon, une fois la maladie somatisée, elle est bien physique et il faut la soigner Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 24-08-2010 à 22:16:10 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
benji123 | Tu as sans doute raison oui |
kley Miaou ! |
|
Je sais tout ça et ma réponse ne traitait pas de ce point. Message édité par Mjules le 24-08-2010 à 22:25:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
syr01 Hystérie connective | Je suis tombé un peu par hasard sur la "billings ovulation method". --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Abstract
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
jeunejedi |
|
crepator4 Deus ex machina | ...une crepe au roqueford... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 24-08-2010 à 23:35:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kley Miaou ! | L'autre jour, je suis tombée sur ça : http://phytotherapie-homeopathie.b [...] icule.html
|
crepator4 Deus ex machina | j'avais un peu suivie... en fait ça coute vite bonbon (arf la c'est une version light nettement moins couteuse ,la cure originale s'appelle Clark...) et y'a 2 ou 3 cures en une... y'a un forum Message édité par crepator4 le 25-08-2010 à 00:10:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | http://www.springerlink.com/content/f820423q4w60759w/
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-08-2010 à 01:07:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
jeunejedi |
-neon- Illuminé | J'ai eu une colique néphrétique dimanche, et cet aprem je passe un scanner. J'ai peur qu'on me trouve un truc pas net, ou pire, un œuf d'alien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
benji123 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
benji123 |
Message édité par benji123 le 25-08-2010 à 08:50:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |