Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°23730537
benji123
Posté le 25-08-2010 à 08:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

J'ai cru que j'allais claquer. C'est la 2e fois que ça m'arrive (déjà eu une en janvier, ça m'a reveillé en sursaut la nuit, j'ai douillé méchant sur mon canapé pendant bien 1h, puis j'crois que je suis tombé dans les vapes. Quand je me suis réveillé, ça allait mieux, juste une petite douleur fantôme au niveau du bas du dos.
Mais la dimanche, j'étais dans un parc zoo (Peaugres en Ardèche pour les connaisseurs), et la douleur est montée petit à petit. A la fin je pouvais plus penser à autre chose qu'à cet énorme truc invisible qui me transperçait de part en part. :/

Tout ce que j'espère, c'est que le caillou va se dissoudre et que ça finira comme ça. :'(

J'ai ce genre de crise tres régulièrement... beaucoup moins depuis que j'ai isolé la crème cuite, et les tomates crues de mon alimentation.
Mais j'ai été réveillé des centaines de foie avec comme l'impression d'avoir des aiguilles à tricoter qui me transpercaient les intestins  [:bap2703]  
"Ils" appelent ca colopathie fonctionnelle, et on ne sais rien la dessus c'est super  [:tinostar]

Message édité par benji123 le 25-08-2010 à 08:50:13
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 08:50:00  profilanswer

n°23730696
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 25-08-2010 à 09:22:23  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai cru que j'allais claquer. C'est la 2e fois que ça m'arrive (déjà eu une en janvier, ça m'a reveillé en sursaut la nuit, j'ai douillé méchant sur mon canapé pendant bien 1h, puis j'crois que je suis tombé dans les vapes. Quand je me suis réveillé, ça allait mieux, juste une petite douleur fantôme au niveau du bas du dos.
Mais la dimanche, j'étais dans un parc zoo (Peaugres en Ardèche pour les connaisseurs), et la douleur est montée petit à petit. A la fin je pouvais plus penser à autre chose qu'à cet énorme truc invisible qui me transperçait de part en part. :/

Tout ce que j'espère, c'est que le caillou va se dissoudre et que ça finira comme ça. :'(

Dans 80% des cas, le cristaux est évacué spontanément. Bois beaucoup d'eau, et évite de rester assise longtemps.  ;)

Bon courage car la douleur est une des douleurs les plus horribles il parait (et sans position antalgique  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 25-08-2010 à 09:23:03

---------------
FlickR
n°23730739
mikamika
Posté le 25-08-2010 à 09:27:50  profilanswer

Après une neurolyse au coude (décompression du nerf cubital), est-ce qu'il y a une période d'arrêt après ?

Peut-on utiliser correctement le coude ou faut-il attendre plusieurs semaines ?

n°23730752
helmuth
Posté le 25-08-2010 à 09:29:17  profilanswer

kley a écrit :

L'autre jour, je suis tombée sur ça : http://phytotherapie-homeopathie.b [...] icule.html

Ce serait une cure de nettoyage du foie pour évacuer les calculs biliaires (avec photos à l'appui) et qui éviterait l'ablation de la vésicule biliaire (y a des témoignages dans les commentaires)...

Je suis un peu [:cerveau pingouino], ça serait vraiment si simple que ça ? Des médecins ici en ont entendu parler ?

La connerie humaine n'a pas de limites. N'importe quel blaireau peut réussir à entrainer des gens à se foutre une chiasse d'enfer et fouiller leur merde à la main dans la cuvette des chiottes  [:roxelay]

n°23730910
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 25-08-2010 à 09:54:35  profilanswer

helmuth a écrit :

La connerie humaine n'a pas de limites. N'importe quel blaireau peut réussir à entrainer des gens à se foutre une chiasse d'enfer et fouiller leur merde à la main dans la cuvette des chiottes  [:roxelay]

"Je tiens à re-préciser que je ne suis ni médecin ni phytothérapeute, je n’ai aucune compétence médicale."  [:meucha]

Message édité par swimm3r le 25-08-2010 à 09:54:44

---------------
FlickR
n°23731566
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 10:51:54  profilanswer

Ouais j'ai bien l'impression qu'il a pas envie de se dissoudre l'enkulay :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23731735
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2010 à 11:03:35  profilanswer

crepator4 a écrit :

...une crepe au roqueford...  :love:

(edit ,pas vu pas pris )

>>>
j'ai lu que chez les femmes présentant un même facteur de prédisposition aux problèmes cardio-vasculaires, celles qui s'inquiétaient de leur santé avaient un taux bien plus élevé de problèmes
<<<

" le stress, avec ses décharges d'adrénaline, provoque une altération de la paroi des vaisseaux sanguins qui alimentent le cœur. ..."
http://www.lyc-luynes.ac-aix-marse [...] rtie1.html

Theoriquement suis bon candidat... :D

Ah bah je vais mourir alors [:tinostar]

Et les éléphants [:aloy]

-neon- a écrit :

Je peux te passer les croquettes de mon chat si tu veux, elles sont faites pour dissoudre les calculs et ça a l'air de bien marcher sur lui [:prodigy]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23733216
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 25-08-2010 à 12:52:10  profilanswer

Ifern a écrit :

:hello:  :hello:  

Notre fils (7mois) a des petites rougeurs au coin des yeux, comme une petit plaque rouge, ou des tout petits boutons. Est-ce que ça peut être un signe d'allergie ? On a une pièce en travaux dans la maison donc un peu de poussière, ça peut-être une réaction à ça? Est-ce qu'il y a une crème pour ce genre de petites affections de la peau ?

Merci  :jap:

Il existe des corticoïdes en action locale en crème, ou des comprimés d'anti-histaminiques mais sur un bébé de 7 mois je sais pas si c'est une bonne idée (pour la crème en tout cas), car je sais pas si les doses sont bien adaptées. Attends un peu et regarde comment ça évolue.

---------------
FlickR
n°23733235
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 25-08-2010 à 12:54:17  profilanswer

Bah si dans 80% des cas ton calcul tu l'expulses spontanément. Et pour l'expulser faut boire beaucoup  :sarcastic: (j'ai jamais dit que ça allait le dissoudre)

Fais attention quand même à surveiller que tu urines bien pour éviter les infections urinaires et les autres complications...

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 25-08-2010 à 12:55:13

---------------
FlickR
n°23733249
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 12:55:47  profilanswer

J'fais que boire (et de l'eau plate uniquement), mais j'ressent toujours un truc bizarre dans ma vessie. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 12:55:47  profilanswer

n°23733629
Bitman
STAY APART
Posté le 25-08-2010 à 13:29:57  profilanswer

swimm3r a écrit :

Il existe des corticoïdes en action locale en crème, ou des comprimés d'anti-histaminiques mais sur un bébé de 7 mois je sais pas si c'est une bonne idée (pour la crème en tout cas), car je sais pas si les doses sont bien adaptées. Attends un peu et regarde comment ça évolue.

non ca ne l est pas du tout, a travers ton ecran tu vois si c'est un staph un strepto ou meme une poussée d herpes ?
t'as une idée de l effet d un corticoide chez un nourrison sur ce genre de lesions ?  [:bitman13]

n°23733953
benji123
Posté le 25-08-2010 à 13:53:41  profilanswer

C'est possible de chier des cailloux de la taille d'olives?? :ouch:

n°23734594
Bitman
STAY APART
Posté le 25-08-2010 à 14:26:16  profilanswer

benji123 a écrit :

C'est possible de chier des cailloux de la taille d'olives?? :ouch:

si tu manges des cailloux de la taille d'olives oué [:prozac]

Message édité par Bitman le 25-08-2010 à 14:26:28
n°23734629
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2010 à 14:28:02  profilanswer

-neon- a écrit :

J'fais que boire (et de l'eau plate uniquement), mais j'ressent toujours un truc bizarre dans ma vessie. :o

Faut surtout boire de l'eau peu minéralisée en fait, qu'elle soit plate ou en pente :o

---------------
n°23737352
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 17:36:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Faut surtout boire de l'eau peu minéralisée en fait, qu'elle soit plate ou en pente :o

Principalement de l'eau du robinet alors ?

Bon, scanner passé. C'est ma première fois, et c'est assez impressionnant : la solution de contraste qu'ils injectent, ça fait un effet tout bizarre dans le corps, presque comme quand je prenais des buvards, mais la tête en vrac en moins [:dawa]
Ils ont trouvé le caillou dans le canal de l'urée (entre la vessie et le rein droit). Ainsi que 2 petits angiomes sur le même rein. Apparemment c'est pas méchant, mais à surveiller par des échographies [:totoz]

Message cité 3 fois
Message édité par -neon- le 25-08-2010 à 17:36:35

---------------
n°23737440
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-08-2010 à 17:43:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, scanner passé. C'est ma première fois, et c'est assez impressionnant : la solution de contraste qu'ils injectent, ça fait un effet tout bizarre dans le corps, presque comme quand je prenais des buvards, mais la tête en vrac en moins [:dawa]
Ils ont trouvé le caillou dans le canal de l'urée (entre la vessie et le rein droit). Ainsi que 2 petits angiomes sur le même rein. Apparemment c'est pas méchant, mais à surveiller par des échographies [:totoz]

L'uretère tu veux dire [:transparency]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23737498
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 17:47:49  profilanswer

Big Blue a écrit :

L'uretère tu veux dire [:transparency]

Ouais désolé, j'ai une mémoire de merde :/

La médic m'a aussi dit que je souffrirais quand j'aurais à sortir ce caillou. J'ai pas super hâte. :/

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 25-08-2010 à 17:47:54

---------------
n°23737523
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-08-2010 à 17:50:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais désolé, j'ai une mémoire de merde :/

La médic m'a aussi dit que je souffrirais quand j'aurais à sortir ce caillou. J'ai pas super hâte. :/

Ha bah ça, le passage de la vessie au méat en passant par l’urètre tu vas le sentir passer :D

Parait que c'est comme pour un accouchement [:transparency]

Courage :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 25-08-2010 à 17:50:40

---------------
n°23737564
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 17:52:53  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ha bah ça, le passage de la vessie au méat en passant par l’urètre tu vas le sentir passer :D

Parait que c'est comme pour un accouchement [:transparency]

Courage :jap:

Franchement, je pense pas que ça puisse égaler la douleur que j'ai ressenti dimanche. :jap:

---------------
n°23737634
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-08-2010 à 17:58:14  profilanswer

tu nous dirat ca :lol: moi je dit .. ca sera pire :lol:  

irritations dans l'uretre c'est pas confort .. sincerement quand j'ai eu ca j'ai jouie un moment :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°23737677
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 18:01:53  profilanswer

arkrom a écrit :

tu nous dirat ca :lol: moi je dit .. ca sera pire :lol:  

irritations dans l'uretre c'est pas confort .. sincerement quand j'ai eu ca j'ai jouie un moment :cry:

C'est pire qu'une colique néphrétique, qui est déjà considéré comme une des douleurs les plus difficiles ? Non parce que j'ai pas de morphine chez moi quoi [:tinostar]

---------------
n°23738054
arkrom
Posté le 25-08-2010 à 18:37:23  profilanswer

ben euuuuuh .. je sais pas j'ai pas fait de colique frenetique :lol:  
seulement 2 infections urinaire a cause d'un microbe vicieux .. et j'ai jouie un moment .. 4 jour a pleurer

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°23738107
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 18:43:44  profilanswer

arkrom a écrit :

ben euuuuuh .. je sais pas j'ai pas fait de colique frenetique :lol:  
seulement 2 infections urinaire a cause d'un microbe vicieux .. et j'ai jouie un moment .. 4 jour a pleurer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coliq [...] C3%A9tique [:tinostar]

---------------
n°23738277
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2010 à 19:02:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Euh je ne connais pas la teneur en minéraux de l'eau du robinet :D
Mais ce que je sais, c'est que ma véto m'a dit de donner de l'eau minérale la moins minéralisée possible à mon chat (Mont Roucous, Volvic, Volcania) et pas de l'eau du robinet à cause de ses calculs. Alors bon...  
Sans compter que l'eau du robinet est parfois très calcaire :o

Bon courage en tous cas, j'en ai presque mal pour toi :sweat:
J'espère qu'ils vont t'anesthésier pour l'enlever [:totoz]

---------------
n°23738308
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 19:04:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:shlavos]  
J'espère surtout qu'il va se désagréger et que je vais le pisser sans douleur, si ça te gène pas [:tinostar]

---------------
n°23738369
arkrom
Posté le 25-08-2010 à 19:09:20  profilanswer

sang dans les urines .. douleur, incontinence  impossibilité de porter un calcif ... je crois que ca se rapproche :lol:

---------------
n°23738394
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 19:11:03  profilanswer

arkrom a écrit :

sang dans les urines .. douleur, incontinence  impossibilité de porter un calcif ... je crois que ca se rapproche :lol:

La cystite, ça nique, mais crois moi, la colique néphrétique, ça envoie 10x plus la purée :D

---------------
n°23738438
arkrom
Posté le 25-08-2010 à 19:14:26  profilanswer

euhh .. je suis un mec moi :lol:
c'estais pas une cystite .. du moins le toubib l'as jamais appelé comme ca

---------------
n°23738482
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 19:18:03  profilanswer

arkrom a écrit :

euhh .. je suis un mec moi :lol:
c'estais pas une cystite .. du moins le toubib l'as jamais appelé comme ca

Jamais dit que t'étais une meuf [:tinostar]
Infection urinaire généralement c'est appelé cystite, après si l'origine est microbienne, ça a ptet un autre nom, j'suis pas toubib :D

---------------
n°23738492
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2010 à 19:18:38  profilanswer

-neon- a écrit :

[:shlavos]  
J'espère surtout qu'il va se désagréger et que je vais le pisser sans douleur, si ça te gène pas [:tinostar]

Ah bah je sais pas, il me semblait dans les posts au-dessus que vous parliez de le retirer [:petrus75]
Mais je te souhaite qu'il disparaisse de lui-même et que ça soit le moins douloureux possible :o

---------------
n°23738517
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 19:21:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah je sais pas, il me semblait dans les posts au-dessus que vous parliez de le retirer [:petrus75]
Mais je te souhaite qu'il disparaisse de lui-même et que ça soit le moins douloureux possible :o

Merci :d
Ouais ils peuvent aller le chercher si il reste trop longtemps (et surtout si les douleurs continuent). Apparemment y'a même des possibilités de "traitement" avec un bombardement à ultra-sons pour le fragmenter, et permettre un meilleur passage par le zboob.
Je rêve d'un passage sans douleur, ma queue c'est sacré putain  [:_-neon-_:1]

---------------
n°23738531
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2010 à 19:24:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Merci :d
Ouais ils peuvent aller le chercher si il reste trop longtemps (et surtout si les douleurs continuent). Apparemment y'a même des possibilités de "traitement" avec un bombardement à ultra-sons pour le fragmenter, et permettre un meilleur passage par le zboob.
Je rêve d'un passage sans douleur, ma queue c'est sacré putain  [:_-neon-_:1]

C'est flippant ces trucs là dis donc [:totoz]

Mais bon, si ça se dissout chez les chats, je suis sûre que ça peut aussi se dissoudre chez les humains :)

---------------
n°23738555
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 19:25:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est flippant ces trucs là dis donc [:totoz]

Mais bon, si ça se dissout chez les chats, je suis sûre que ça peut aussi se dissoudre chez les humains :)

Flippant, mais apparemment indolore, me semble que mon père y a eu droit et que ça lui a pas fait mal. :D

---------------
n°23738602
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-08-2010 à 19:29:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Flippant, mais apparemment indolore, me semble que mon père y a eu droit et que ça lui a pas fait mal. :D

Bein oui, les ultrasons ça fait aussi mal que les rayons X [:joce]

---------------
n°23738711
benji123
Posté le 25-08-2010 à 19:38:15  profilanswer

Je serais mm en train de pleurer pour qu'on m'envoie des ondes de choc plutot que d'attendre que ca passe en force par le trou de bite :sweat:

n°23738774
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-08-2010 à 19:45:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Euh je ne connais pas la teneur en minéraux de l'eau du robinet :D

Mais ce que je sais, c'est que ma véto m'a dit de donner de l'eau minérale la moins minéralisée possible à mon chat (Mont Roucous, Volvic, Volcania) et pas de l'eau du robinet à cause de ses calculs. Alors bon...  
Sans compter que l'eau du robinet est parfois très calcaire :o

Bon courage en tous cas, j'en ai presque mal pour toi :sweat:

C'est parfois (souvent) écrit sur la facture d'eau. Et sinon, un coup de tel au service des eaux du coin.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)