| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
Message édité par benji123 le 25-08-2010 à 08:50:13 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 08:50:00 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 25-08-2010 à 09:23:03 --------------- FlickR |
mikamika | Après une neurolyse au coude (décompression du nerf cubital), est-ce qu'il y a une période d'arrêt après ?
|
helmuth |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 25-08-2010 à 09:54:44 --------------- FlickR |
-neon- Illuminé | Ouais j'ai bien l'impression qu'il a pas envie de se dissoudre l'enkulay --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 25-08-2010 à 12:55:13 --------------- FlickR |
-neon- Illuminé | J'fais que boire (et de l'eau plate uniquement), mais j'ressent toujours un truc bizarre dans ma vessie. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 12:55:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
benji123 |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 25-08-2010 à 14:26:28 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
-neon- Illuminé |
Principalement de l'eau du robinet alors ? Bon, scanner passé. C'est ma première fois, et c'est assez impressionnant : la solution de contraste qu'ils injectent, ça fait un effet tout bizarre dans le corps, presque comme quand je prenais des buvards, mais la tête en vrac en moins Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 25-08-2010 à 17:36:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-neon- Illuminé |
Ouais désolé, j'ai une mémoire de merde La médic m'a aussi dit que je souffrirais quand j'aurais à sortir ce caillou. J'ai pas super hâte. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 25-08-2010 à 17:47:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Parait que c'est comme pour un accouchement Courage Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-08-2010 à 17:50:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benji123 | Je serais mm en train de pleurer pour qu'on m'envoie des ondes de choc plutot que d'attendre que ca passe en force par le trou de bite |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |