Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1324  1325  1326  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°23680390
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-08-2010 à 08:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Masturbe toi avec du papier de verre fin  [:zedlefou:1]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 08:17:38  profilanswer

n°23681205
phoenixx
poire à réaction
Posté le 20-08-2010 à 10:13:50  profilanswer

Mario XX a écrit :

je voudrais un nom sur ce symptome, remonter aux posts précédants pour les photos.

merci

Hypochondrie balanique.

n°23682539
bracame
Posté le 20-08-2010 à 11:36:04  profilanswer

Bonjour,  

ma femme a accouche le 12/08, avec une déchirure qui s'est infectée, elle a apparemment perdu pas mal de sang.  Suite a une prise de sang hier on lui a dit que peut être il faudra faire une transfusion, il faut refaire une prise de sang aujourdhui ou demain pour le confirmer...   en attendant on ne lui a prescrit rien d'autre que de la betadine pour l'infection. on n'a pas le detail de l'analyse de sang.

est ce normal de pas avoir d'antibiotiques ou autres pour l'infection ?  est ce normal de devoir faire une transfusion plus d'une semaine après l'accouchement ?(elle a mal et est fatiguee mais c'est tout) ça me parait tard et j'imagine que les transfusions c'est en cas d'urgence mais je suis pas toubib en fait.

(ps je suis pas en france et pas vraiment moyen de comprendre le personnel hospitalier en qui j'ai pas super confiance non plus)

n°23682977
phoenixx
poire à réaction
Posté le 20-08-2010 à 12:01:20  profilanswer

Ben c'est vague.

Tout d'abord je ne suis pas super calé en obstétrique, donc ça vaut ce que ça vaut :

Si l'infection est locale (c'est à dire pas de signes généraux : fièvre, frissons, etc.) et que la déchirure est "propre" (pas d'écoulement purulent, juste un peu rouge) ça peut se justifier de ne donner que des soins locaux. Sinon, bof.

Pour la transfusion...Aussi loin de l'accouchement c'est bizarre, m'enfin encore une fois tout dépend de l'hémoglobine. Si elle est à 6 ou à 11 ca change la prise en charge. A 6 c'est bien bas, à 11 ca peut aller, avec du fer pour soutenir un peu l'hématopoïèse et hopla.

n°23683042
bracame
Posté le 20-08-2010 à 12:05:48  profilanswer

alors apparemment l'infection n'est pas liee a l'histoire de sang du tout et on attend un peu car apparemment pas grave.

pour le sang ils disent que ma femme va mettre trop de temps à recuperer sans transfusion, parcequ'en plus elle allaite.  on aurait besoin de trouver 3 donneurs pour la transfuser.  ça me parait n'importe quoi en fait  :??:

n°23683067
bracame
Posté le 20-08-2010 à 12:07:28  profilanswer

bon ben on y va tout de suite refaire une prise de sang

n°23683093
phoenixx
poire à réaction
Posté le 20-08-2010 à 12:09:53  profilanswer

bracame a écrit :

on aurait besoin de trouver 3 donneurs pour la transfuser.  ça me parait n'importe quoi en fait  :??:

Ca me paraît aussi, là, oui.

Message édité par phoenixx le 20-08-2010 à 12:10:09
n°23683140
Bitman
STAY APART
Posté le 20-08-2010 à 12:14:04  profilanswer

c est quel pays ? :fouyaya:

n°23684709
bracame
Posté le 20-08-2010 à 14:23:15  profilanswer

vietnam , bon en fait des medicaments suffiront pfff merci pour vos reponses :)

apres le millilitre de sang enleve pour analyse l'infirmiere a demande a ma femme de rester assise 15 minutes et de boire du lait :D , elle est fatiguee mais quand meme ...

n°23685201
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-08-2010 à 14:53:30  profilanswer

bracame a écrit :

vietnam , bon en fait des medicaments suffiront pfff merci pour vos reponses :)

apres le millilitre de sang enleve pour analyse l'infirmiere a demande a ma femme de rester assise 15 minutes et de boire du lait :D , elle est fatiguee mais quand meme ...

Pt1 j'aurais trop peur qu'on me transfuse moi dans ces pays là :sweat:

Heureusement qu'elle ne va pas en avoir besoin :jap:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 14:53:30  profilanswer

n°23685496
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 20-08-2010 à 15:14:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°23685552
bracame
Posté le 20-08-2010 à 15:18:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pt1 j'aurais trop peur qu'on me transfuse moi dans ces pays là :sweat:

Heureusement qu'elle ne va pas en avoir besoin :jap:

surtout qu'ils ont pas de sang, faut trouver des potes compatibles :D

n°23685566
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-08-2010 à 15:19:33  profilanswer

Mario XX a écrit :

Merci mais j'ai suivi vos conseils hygiène avec le ph neutre et rien du tout..

ça parle juste de rougeur, va regarder les photos quoi..moi c'est different

Commence par foutre la paix à ta queue :sleep:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23685576
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-08-2010 à 15:19:56  profilanswer

bracame a écrit :

surtout qu'ils ont pas de sang, faut trouver des potes compatibles :D

[:tibo2002]

T'as pas envie de rentrer en France avec ta petite femme et ton nouveau bébé le temps que tout ce petit monde soit en pleine forme ? :whistle:

---------------
n°23686725
bracame
Posté le 20-08-2010 à 16:40:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:tibo2002]

T'as pas envie de rentrer en France avec ta petite femme et ton nouveau bébé le temps que tout ce petit monde soit en pleine forme ? :whistle:

on n'y pense... pas uniquement pour la santé. mais c'est vrai que l'episode accouchement j'ai du mal a supporter.

glisser des ronds dans les fringues du bebes pour etre sur que l'infimiere s'en occupe bien quand elle les emmene pour la douche... filer des ronds au personnel qui va s'occuper de l'accouchement pour etre sur que ca se passe bien (ce qu'on a pas fait - ma femme quand meme en bien pire etat que la plupart de ses camarades de promo - les autres ont été incises et recousues, pas elle on peut pas recoudre, elle m'a aussi confie que le toubib lui parlait en plus assez sechement pour justifier son backchich aupres des autres)... filer des ronds pour avoir une chambre 3 personnes 3 lits avec clim au lieu de 8 lits et 13 personnes... et un ventilo (alors qu'on avait reserve des mois avant... mais y'avait pu de place ce jour la)
 quand on y est retourne hier matin y'avait encore plus de monde et donc des lits de camps dans le couloir...

t'ajoute les conditions d'hygiene pas geniales dues a la vetusté + la méconnaissance du personnel (pour aller voir ton bebe en observation avec les 15 autres, faut mettre le gilet jaune qu'est depuis 8 ans accroche au porte manteau devant la salle et que tous les visiteurs s'echangent)

le principe de faire des cadeaux aux gens pour qu'ils fassent un taf pour lequel ils sont payes j'ai du mal, mais dans le domaine de la médecine c'est insupportable, surtout que mon pere etait toubib tendance humaniste..

desolé pour le pavé un peu HS mais j'en ai gros et y'a pas de psy ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par bracame le 20-08-2010 à 16:43:53
n°23686760
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-08-2010 à 16:45:07  profilanswer

coup de telephone a l'ambassade de france ... ils ont un forcement un toubib competant sous le coude  
et au pire ils la feront rapatrier vers un hosto plus equipé

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°23687127
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 20-08-2010 à 17:21:58  profilanswer

arkrom a écrit :

coup de telephone a l'ambassade de france ... ils ont un forcement un toubib competant sous le coude  
et au pire ils la feront rapatrier vers un hosto plus equipé

le problème est un peu là en fait...

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°23687228
arkrom
Posté le 20-08-2010 à 17:34:42  profilanswer

comment ca ??? elle as pas la nationalité ?? si toi tu l'as , le petit peu y prentendre aussi donc ca doit passer normalement

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°23687250
bracame
Posté le 20-08-2010 à 17:36:50  profilanswer

ben elle est vietnamienne l'ambassade ne peut pas grand chose je pense. et deja qu'elle veut pas aller voir un autre hopital a ha noi, je pense pas qu'elle soit partante pour un week end hosto en france :D

mais bon elle est loin du coma elle est fatiguee simplement... des medicaments ça me parait raisonnable... 3 donneurs de sang pour lui sauver la vie eut été un peu too much.

n°23687268
arkrom
Posté le 20-08-2010 à 17:38:29  profilanswer

c'est sur ... enfin bon si son etat s'ameliore pas .... ca coute rien de demander

---------------
n°23687276
bracame
Posté le 20-08-2010 à 17:39:19  profilanswer

arkrom a écrit :

comment ca ??? elle as pas la nationalité ?? si toi tu l'as , le petit peu y prentendre aussi donc ca doit passer normalement

oui quand je l'aurai declarée elle aura la nationalité mais pas sa mere, et c'est elle qui va pas super, le bébé ça va genial.

n°23687499
Bitman
STAY APART
Posté le 20-08-2010 à 18:03:49  profilanswer

et pis bon, t'as interet a avoir des pepettes entre le voyage et le prix de l'hospitalisation en france :D

a moins que tu n'aie envisagé une quelquonque fraude a la sécu, auquel cas je serais contraint a une denonciation petainiste de bon aloi :o

n°23687801
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-08-2010 à 18:37:41  profilanswer

Dire que j'ai fait des milliers de putain de ligne dans mon enfance : "Délation : dénonciation en vue d'une récompense", jvais demander remboursement auprès de mon vieux.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°23687841
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-08-2010 à 18:42:31  profilanswer

bracame a écrit :

on n'y pense... pas uniquement pour la santé. mais c'est vrai que l'episode accouchement j'ai du mal a supporter.

glisser des ronds dans les fringues du bebes pour etre sur que l'infimiere s'en occupe bien quand elle les emmene pour la douche... filer des ronds au personnel qui va s'occuper de l'accouchement pour etre sur que ca se passe bien (ce qu'on a pas fait - ma femme quand meme en bien pire etat que la plupart de ses camarades de promo - les autres ont été incises et recousues, pas elle on peut pas recoudre, elle m'a aussi confie que le toubib lui parlait en plus assez sechement pour justifier son backchich aupres des autres)... filer des ronds pour avoir une chambre 3 personnes 3 lits avec clim au lieu de 8 lits et 13 personnes... et un ventilo (alors qu'on avait reserve des mois avant... mais y'avait pu de place ce jour la)
 quand on y est retourne hier matin y'avait encore plus de monde et donc des lits de camps dans le couloir...

t'ajoute les conditions d'hygiene pas geniales dues a la vetusté + la méconnaissance du personnel (pour aller voir ton bebe en observation avec les 15 autres, faut mettre le gilet jaune qu'est depuis 8 ans accroche au porte manteau devant la salle et que tous les visiteurs s'echangent)

le principe de faire des cadeaux aux gens pour qu'ils fassent un taf pour lequel ils sont payes j'ai du mal, mais dans le domaine de la médecine c'est insupportable, surtout que mon pere etait toubib tendance humaniste..

desolé pour le pavé un peu HS mais j'en ai gros et y'a pas de psy ici :D

Ca doit vraiment pas être facile :sweat:

Surtout que pour un premier bébé, j'imagine qu'on stresse à donf :/

Bon courage à vous trois et bon rétablissement à ta femme [:andromaque]

---------------
n°23687978
bracame
Posté le 20-08-2010 à 18:55:15  profilanswer

j'ai pas de couverture y'a rien a dénoncer :D

c'est pas facile parceque on voudrait que tout aille bien, j'imagine que n'importe ou dans le monde c'est pas cool quand tout ne va pas bien ce jour là, mais c'est vrai que l'experience hopital en pays non développé, ben ne tentez pas :D

le bebe se porte a merveille et la maman est juste fatiguee, ça va s'arranger ;)

n°23693555
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-08-2010 à 14:34:30  profilanswer

Poly a écrit :

Y'a des chances d'échapper à une transmission de l'herpès après un rapport bucco-génital sans protection lors d'une crise labiale?
Combien de temps après ce rapport l'herpès est-il détectable par prise de sang?
Merci.

http://recherche.doctissimo.fr/sea [...] =fr&rub=ON

Et pour que tu sois moins dépendant de tes hormones la prochaine fois : http://www.google.fr/images?rlz=1C [...] =fr&tab=wi
:love:

---------------
n°23693613
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 21-08-2010 à 14:46:17  profilanswer

Poly a écrit :

Y'a des chances d'échapper à une transmission de l'herpès après un rapport bucco-génital sans protection lors d'une crise labiale?
Combien de temps après ce rapport l'herpès est-il détectable par prise de sang?
Merci.

Pendant une crise? Non, justement c'est à ce moment là que le virus est en phase de division, et est super transmissible. I have bad news...  :o

---------------
FlickR
n°23698701
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-08-2010 à 12:45:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Mario XX le 22-08-2010 à 12:46:02

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°23698725
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-08-2010 à 12:49:36  profilanswer

Mario XX a écrit :

Trop sollicité, mais je pense à 3 semaines d'abstinence totale puisque rien fonctionne..

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28374.html

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°23698772
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-08-2010 à 12:59:59  profilanswer

[:augie]

J'ai eu une laryngite en juillet et là ça recommence, un con m'a toussé dessus dans le RER.
J'ai encore des médocs, est-ce que je peux en prendre le temps d'aller voir le médecin demain soir ?  
Il me reste de l'Hexaspray et du Pivalone.  
Est-ce qu'ils sont encore bons même si ouverts depuis un mois ?  
Ou alors est-ce qu'ils sont "contaminés" par ma maladie de juillet (je ne sais pas si les bactéries ou virus restent sur les objets, ni combien de temps si ils y restent).

---------------
n°23708437
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-08-2010 à 14:13:50  profilanswer

THECOMEBACKOFTHERALEUR

Passé vendredi dernier en consult de medecine interne, j'ai jamais vu un meilleur rapport prix/minute : 8 minutes pour 65 euros, whaou pas mal.  

Refait le tour des symptomes et analyses, questions pour savoir si c'est un behçet (atteinte occulaire, tibias, aphtose bipolaire, etc), examen clinique, prescrit les analyses de sang manquantes (vitamine B/zinc/folate, etc) mais est sûr qu'il n'y aura rien dessus > bref c'est idiopathique mon cher monsieur, bouffez un an de colchicine pour voir mais attention c'est parfois mal toléré, et inefficace dans en gros 30% des cas. Bref rien que je ne savais pas déjà, mais ce qui m'ennuie surtout c'est qu'il n'a eu que foutre de mes remarques ou recoupements. Bref j'ai trouvé ça un peu trop expeditif pour être honnete.

Entre temps ce week-end je me suis un peu bouffé la joue au niveau des dents de sagesse, ça fait un bourelet qui se fout entre les dents machoire fermée (ce qui n'est pas pratique...), au dessus du bourelet ça a fait un trou qui s'est donc tout naturellement transformé en aphte, je met 1h30 pour bouffer mon plat de resistance en foutant des paings à ma table. L'dentiste est pas pressé de me voir, c'est sûr, c'est quelques pauvres bains de bouche d'hextril qui vont passer le truc...

Brayf, ça me fatigue...

Message édité par Slyde le 23-08-2010 à 14:15:28

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°23712036
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-08-2010 à 18:41:37  profilanswer

La dernière fois que j'ai fait un bain de bouche à l'hextril, je me suis reveillé en pleine nuit avec la langue gonflée, piquante et relativement insensible. Je suis vite aller vérifier si elle était pas devenue bleue ou verte [:jofission] Depuis j'ai arreté.

Je reviens de la pharmacie, cte putain de xylocaïne visqueuse 2% est sur ordonnance, super. Je frémis déjà pour le "repas" de ce soir :/

La secretaire du dentiste dit que je suis un malade et que j'aurais du me bourrer de paracetamol and co, ben oui [:mlc2]

Message édité par Slyde le 23-08-2010 à 18:43:32

---------------
n°23719241
Piksou
Posté le 24-08-2010 à 11:05:46  profilanswer

Est-ce que le fait que j'ai mal à la gorge + nez qui coule + truc verts moches ("c'est viral, prenez doliprane + médrol pendant 4 jours" qu'il a dit le toubib) depuis près d'une semaine peut-être en rapport avec le fait que j'ai choppé une chiasse d'enfer ? :o
Vais-je mourir et me transformer tout entier en caca liquide ? :sweat:

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°23719587
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-08-2010 à 11:27:29  profilanswer

Piksou a écrit :

Est-ce que le fait que j'ai mal à la gorge + nez qui coule + truc verts moches ("c'est viral, prenez doliprane + médrol pendant 4 jours" qu'il a dit le toubib) depuis près d'une semaine peut-être en rapport avec le fait que j'ai choppé une chiasse d'enfer ? :o
Vais-je mourir et me transformer tout entier en caca liquide ? :sweat:

Truc vert tout moche et il classe ça en virale :heink:

---------------
n°23721468
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-08-2010 à 13:37:51  profilanswer

Bon on progresse, je suis tombé sur un BON dentiste ce matin, mes dents de sagesse foutent la merde, st'une colonnie de bactéries sur racines, elles vont être bonnes à jarter dès que c'est assaini. Putain c'était pas faute d'avoir fait chier le medecin et la medecine interne avec la chronolie troublante + sang l'matin, mais bon le rapprochement c'est leur metier [:kiki]

J'espère que je ferais pas comme mon vieux, remarque dans ce cas je vais souffrir beaucoup et gagner des dizaines de milliers d'euros de dommages et interêts [:thektulu]

Message édité par Slyde le 24-08-2010 à 13:39:54

---------------
n°23721490
Piksou
Posté le 24-08-2010 à 13:38:59  profilanswer

Big Blue a écrit :

Truc vert tout moche et il classe ça en virale :heink:

Les trucs verts sont récents, ils n'étaient pas là quand j'ai été le voir.
Quand j'ai été le voir c'était pour un mal à l'oreille qui tournait au mal de gorge, il a regardé les deux et il a conclu à du viral.

Depuis, on passe doucement du nez qui coule au glaviots dégueux.

Bon, de toutes façons je comptais aller voir ce soir si mon toubib était rentré :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°23721510
jeunejedi
Posté le 24-08-2010 à 13:39:56  profilanswer

Comme je disais la derniere fois, ma dernière poussée d'apthes je suis foutu des corticoides dessus de desespoir et ça a calmé le truc en 2j :o
(j'ai pas fait ça au pif hein, un peu de recherche biblio)

n°23721616
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-08-2010 à 13:45:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Comme je disais la derniere fois, ma dernière poussée d'apthes je suis foutu des corticoides dessus de desespoir et ça a calmé le truc en 2j :o
(j'ai pas fait ça au pif hein, un peu de recherche biblio)

C'est déjà classé en soluces 'bourrin', oué [:wam]

Comme la colchicine, ma pharma qu'est pas toute petite (9 personnes) me dit qu'elle en a quasi jamais vendue, c'est presque pas prescrit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1324  1325  1326  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)