| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 08:17:38 ![]() ![]() |
phoenixx poire à réaction |
|
bracame | bon ben on y va tout de suite refaire une prise de sang |
phoenixx poire à réaction |
Message édité par phoenixx le 20-08-2010 à 12:10:09 |
Bitman STAY APART | c est quel pays ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:53:30 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
bracame |
|
Leg9 Fire walk with me |
Commence par foutre la paix à ta queue --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 20-08-2010 à 16:43:53 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
bracame |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Slyde Lizard of the Coast | THECOMEBACKOFTHERALEUR
Message édité par Slyde le 23-08-2010 à 14:15:28 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | La dernière fois que j'ai fait un bain de bouche à l'hextril, je me suis reveillé en pleine nuit avec la langue gonflée, piquante et relativement insensible. Je suis vite aller vérifier si elle était pas devenue bleue ou verte Message édité par Slyde le 23-08-2010 à 18:43:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon on progresse, je suis tombé sur un BON dentiste ce matin, mes dents de sagesse foutent la merde, st'une colonnie de bactéries sur racines, elles vont être bonnes à jarter dès que c'est assaini. Putain c'était pas faute d'avoir fait chier le medecin et la medecine interne avec la chronolie troublante + sang l'matin, mais bon le rapprochement c'est leur metier Message édité par Slyde le 24-08-2010 à 13:39:54 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |