| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 15-06-2010 à 10:42:33 |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 10:39:15 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Bitman STAY APART | nan mais je pige pas l'interet du lavage colique, ni le rapport avec la malbouffe, il te file ca pour maigrir ? c'est un machin pour preparer le terrain avant un examen |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est...original comme prescription. En fait c'est trop tard pour le gerber, donc il veut accélérer la sortie par l'autre extrémité ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 18:19:09 ![]() |
benji123 | Bonjour, j'ai mal au ventre en bas à gauche depuis 2 jours, comment différencier des courbatures aux abdos d'autre chose (ca s'accentue quand je tousse/rigole/inspire à fond)? |
Bitman STAY APART |
benji123 |
Slyde Lizard of the Coast | Bon c'est cool je suis pas le seul à pourrir, ça fait plaisir. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 23:25:18 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
elpoulpo nickel | Hello Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 16-06-2010 à 10:07:47 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Un moule à tartes.
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART |
mrduss Rien que du bonheur | tu ne vas pas dormir et pour le boulot le lendemain matin c'est bof bof --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
elpoulpo nickel |
arkromette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kley Miaou ! | verrues ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 15:05:01 ![]() Ce serait des verrues très très gentilles alors. |
karlit NO FEAR | Verrues = points noirs dedans. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
megumi La vie est une blague. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah c'est cool ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | COmme quoi, il y a toujours une bonne raison à tout ce qui nous arrive --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |