| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 20:18:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 20:18:50 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | possible |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 20:30:08 ![]()
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
En PMI les sages-femmes sont là pour les prescriptions justement.
Le bilan sanguin pour un pilule c'est tous les 5ans et le frottis tous les 3ans donc comme à 25ans, en dehors d'antécédents médicaux familiaux très très lourds, tu ne crains pas grand chose coté cancer du sein, aller chez le gynéco tous les 6mois c'est juste pour leur donner des sous (comme s'ils manquaient de patientes...)
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
yoda34 Chemical Worker |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 04-06-2010 à 06:49:41 |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 07:48:45 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | le sport c'est mauvais, faisez-en pas |
Bitman STAY APART | se poser ce genre d'etrange question c'est deja avoir un mega probleme |
arkromette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 04-06-2010 à 17:29:05 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 04-06-2010 à 17:43:13 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 17:43:35 ![]() Ou comment bosser plus à faire autre chose que votre job et que ça vous retombe sur la gueule au moindre pépin en étant payé autant.
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
arkromette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART | le lyoc remboursé : prix plafonné artificiellement par la sécu et tva 2.1
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Alors l'ENC, c'est passé ? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
helmuth | Sur les 9 sujets, y'avais pas un seul vieux/une seule vieille Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-06-2010 à 23:52:20 |
zoxygen Meuh Meuh | Bah, y en avait quand même une de 70 ans ^^ mais ce n'était pas de la gériatrie pure...
--------------- Mon feed-back! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
jeunejedi |
|
jeunejedi | Je viens de lire le sujet de psy, super facile en tout cas:
|
jameson |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jameson |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kheel |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |