| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message édité par helmuth le 28-05-2010 à 00:21:36 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 00:18:22 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bah t'es cinglé stout |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART |
|
megumi La vie est une blague. | Quelqu'un sait si la prise de Norlevo influe sur le taux de prolactinémie? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 10:34:11 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
optifree Full Metal Jacket | http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] narde.html Message cité 1 fois Message édité par optifree le 29-05-2010 à 14:01:59 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
pouletophage | Vous connaissez d'autres site ; ptet en français , je rêve tout haut ; comme celui de l'Office of dietary supplements ?
|
Bitman STAY APART |
|
optifree Full Metal Jacket | j'en suis à ma 7ème année en médecine et je n'ai jamais été évalué sur le plan psy |
Slyde Lizard of the Coast | C'est normal y a plus de place dans les HP. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
kley Miaou ! |
|
_tchip_ | y a deja un topik unik pour les sourcils http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8785_1.htm --------------- He likes the taste... |
zoxygen Meuh Meuh | En tout cas, ils se sont bien défoulés sur ce topic --------------- Mon feed-back! |
Bitman STAY APART |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Qu'est ce que c'est chaud à réviser la dermato/ophtalmo, j'ai des frissons sur quasi toute les planches des présentation Quand ça me gratte pas de partout, ou que j'ai bobo aux neuneuil rien qu'en voyant les images Jamais je bosserai dans ces services Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-05-2010 à 11:02:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zoxygen Meuh Meuh | @gwengonjin : un autre rényoné expatrié! ^^ Où est-ce que tu feras ton stage prépro ? Tu retournes définitivement ? --------------- Mon feed-back! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Déjà validé. Me reste ma é"_àué"è d'hypothèse à trouver Message édité par Big Blue le 30-05-2010 à 11:42:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
zoxygen Meuh Meuh | Rooh faux espoir --------------- Mon feed-back! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa |
|
|
zoxygen Meuh Meuh | Théoriquement, les stages sont en quelque sorte des évaluations psy masquées... Si tu es vraiment dangereux, les chefs ne sont pas sensés valider le stage et à terme les études...
Message édité par zoxygen le 30-05-2010 à 17:48:57 --------------- Mon feed-back! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |