| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 23:32:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Pour vivre longtemps, manger de la soupe --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 21-05-2010 à 00:44:47 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah pour moi c'est le mot de la semaine, oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 19:05:51 ![]() combien de temps peut on reprendre les rapports apres une intervention pour de l'hyperplasie de l'endometre et polypes uterus ? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | quand madame en ressent l'envie ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
optifree Full Metal Jacket |
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 23:13:29 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 25-05-2010 à 02:00:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 02:34:39 ![]()
COMMENT ? J'ai quelques doutes sur ce que j'ai compris, je sais pas trop comment ça marche exactement. Ça doit être une assurance de responsabilité civile ou un truc du genre. Quelque chose pour payer les dommages et intérêts d'un client pas très content. Après, est-ce qu'il y a une prise en charge nulle, partielle ou complète du prix de l'assurance dans le public ? Et pour les chirurgiens dans le privé ? Tout de même, 100.000 euros par an. Mais combien est-ce qu'ils gagnent pour se payer ça ? Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 02:35:07 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 100 000€, ça me paraît légèrement exagéré.
|
Bitman STAY APART | chir a l'hosto : 400 €
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ptet qu'ils touchent plus dans le privé quand même ?
|
Bitman STAY APART |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah ouais, J - combien avant le D-day? |
zoxygen Meuh Meuh | Ne pas cliquer. Message cité 1 fois Message édité par zoxygen le 25-05-2010 à 18:16:35 --------------- Mon feed-back! |
optifree Full Metal Jacket |
|
jeunejedi |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-05-2010 à 00:00:56 |
therion3 |
Courage les gars! (plus que trois ans... Message édité par therion3 le 26-05-2010 à 19:43:47 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
xibos | A la bu ya que des D4 angoissés, c'est tendu l'ambiance O_o.
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
therion3 |
Le compte à rebours avant l'ECN, examen national classant, qui couronne la sixième année de médecine et que tous les futurs internes passent et décide en gros de ton avenir de médecin (où tu feras ton internat, et ce que tu feras : médecine générale, spécialité ou non, chirurgie ou non). (Ca va, on vous fout pas trop la pression? Message édité par therion3 le 27-05-2010 à 14:47:51 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART |
|
therion3 | Perso, ça m'évoque une crise d'épilepsie focale myoclonique. Donc un type de crise d'épilepsie "classique" (du moins la description qui en est faite ressemble à ce que j'ai entendu en cours). Et il faut se méfier des répétitions rapprochées des crises, pouvant être évocatrices d'un mal épileptique (URGENCE!). J'ai bon? (Mode entraînement ON : je ne passe pas l'ECN mais j'ai des partiels très bientôt Message édité par therion3 le 27-05-2010 à 17:29:32 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
e_esprit | Et personne ne pense à un lupus ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zoxygen Meuh Meuh |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est une maladie grave l'épilepsie ? |
Bitman STAY APART | oué, grave |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 23:30:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |