Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°22566883
e_esprit
Posté le 13-05-2010 à 11:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
La trépanation ça doit fonctionner aussi, non ? [:cerveau dr]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 11:51:16  profilanswer

n°22567211
Bitman
STAY APART
Posté le 13-05-2010 à 12:43:07  profilanswer

Citation :

Ange exterminateur

[:bitman13]

n°22567228
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 12:46:17  answer

Secouer un enfant, c'est pas vraiment de la peur mais plutôt de la violence.

Essaye le cri primaire pour le calmer.  :o

n°22567300
megumi
La vie est une blague.
Posté le 13-05-2010 à 12:57:05  profilanswer

:/

Quelqu'un sait si faut forcément consulter quand on a une cystite ou si ça peut passer tout seul? :o

n°22567393
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-05-2010 à 13:09:38  profilanswer

megumi a écrit :

Quelqu'un sait si faut forcément consulter quand on a une cystite ou si ça peut passer tout seul? :o

tu peux essayer de boire beaucoup beaucoup d'eau et du jus de cranberry si ça débute, mais y a pas de miracle sans antibio quand même....

n°22568596
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-05-2010 à 16:00:13  profilanswer

rolly3 a écrit :

Le souci est qu'ils demandent une adhésion et s'adherer pour poser 1 seule c'est pas vraiment intéressant.
Sa pour être buté ils le sont effectivement.
Le meilleur est qu'en les appelant on me dit de venir avec ma facture pour un rattrapage et lorsque je vais les voir il m'est dit tout le contraire qu'aucun rattrapage n'est possible et que la facture est a régler.

Citation :

Bah, pour commencer, ceux du labo..

c'est sur que pour etre obtus ils le sont c'est hallucinant  :ouch:  
le plus etrange est qu'un autre labo m'est dit que tout ce que j'avais sur l'ordonnance etait prise en charge a 100 %.

Tu as demandé à parler à la direction ?  
Tu n'as personne qui soit juriste dans ton entourage et qui pourrait venir avec toi, juste histoire de les intimider un peu ?  

megumi a écrit :

Pareil que Cassebrikette, essaye le jus de cranberry (ou les gellules), prends du spasphon et bois beaucoup beaucoup d'eau.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22568881
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2010 à 16:39:05  profilanswer

Question remboursement de lunettes. On se posait la question après qu'un patient a eu la mauvaise idée d'oublier d'envoyer sa facture de lunettes à la mutuelle...quel est le délai maximum pour se faire rembourser ? Un an à partir de l'émission de la facture ? [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22568963
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-05-2010 à 16:46:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Question remboursement de lunettes. On se posait la question après qu'un patient a eu la mauvaise idée d'oublier d'envoyer sa facture de lunettes à la mutuelle...quel est le délai maximum pour se faire rembourser ? Un an à partir de l'émission de la facture ? [:figti]

ça dépend pas des mutuelles ça?

n°22568976
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2010 à 16:48:14  profilanswer

cassebrik a écrit :

ça dépend pas des mutuelles ça?

Bonne question. Et puis jour férié, assistante sociale qui fait le pont...c'est pas non plus comme si on allait résoudre le truc cet aprèm, mais on aurait bien aimé savoir :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22569015
sundae cen​t
Posté le 13-05-2010 à 16:53:23  profilanswer

Il me semble que oui c'est un an, mais j'en suis à peu près aussi certain que toi.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 16:53:23  profilanswer

n°22569562
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-05-2010 à 18:05:37  profilanswer

rolly3 a écrit :

Ils n'ont pas voulue que je voie la personne et point de vue entourage je suis seul.
Et je ne sais plus quois faire  :cry:  
Je veut bien retenter 1 nouvelle fois mais mercredi ils m'ont bien fait comprendre que je les agacait plus qu'autre chose.

Pose au moins la question sur le topic juristes, ils auront peut-être quelque chose à te conseiller.

Et n'abandonne pas, bien sûr que tu les agaces, mais ils ont fait une erreur, faut bien qu'ils le reconnaissent [:mrbrelle]

Moi mon labo a fait une énorme erreur. J'ai eu deux messages sur mon répondeur me le disant mais quand je suis retournée les voir, non, non, ce n'était pas une erreur et ça ne risquait pas de se reproduire... [:marc]
Bref, personne n'aime reconnaître qu'il a fait une erreur :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22570220
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 13-05-2010 à 19:20:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°22570264
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 19:27:43  answer

[:jmav]  

J'aurais besoin d'un avis sur un bruit que j'entends de manière plus ou moins régulière. C'est plus par curiosité vu que le niveau de gêne est proche de zéro.

Ça ressemble à un bip d'une quinzaine de secondes maximum, ce n'est pas désagréable du tout et ce n'est pas très fort non plus.
Cela peut intervenir à n'importe quel heure du jour ou de la nuit, provenir d'un côté ou de l'autre. J'ai également l'impression d'entendre les autres bruits légèrement moins fort quand cela se produit.  

J'avais pensé à des acouphènes, mais ca me parait bien trop light pour être ça.  

Et au passage, je repose ma question postée 2 pages avant.  :D  

-------------

@Mario :

Selon ce document, cela semble être de 0 à 4 ans plus particulièrement.  

M'enfin, secouer un gosse... Y'a vraiment rien d'autre ?

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 19:37:37
n°22570607
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 13-05-2010 à 20:09:56  profilanswer

Mario XX a écrit :

marche pas, et sur la formation du cerveau c'est jusqu'à quel âge que faut pas secouer ?

Je dirais approximativement entre la naissance et la mort.

Bientot on va devoir conseiller d'appeler les flics plutot que les urgences :o

---------------
Everything in its right place
n°22571327
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 21:14:12  answer

Bon sang, deux pages en arrière des photos d'ongles qui dégagent, et ce soir, la version live à la maison  [:yiipaa:2]  

Ma fille a pris une porte dans le pied, 1/3 de l'ongle du gros orteil s'est retroussé, j'ai entrepris de couper l'excèdent, mais de peur de couper des trucs qui faut pas (genre le pied voir toute la jambe) j'ai mis du désinfectant, replié l'ongle sur le doigt de pied et un pansement pour tenir tout ca.  [:arn0]

Je laisse comme ca ou je vais chez le doc' asap ? Elle doit voir un dermato demain matin, genre lui parler de l'ongle du doigt pied c'est comme causer moissonneuse batteuse à un marin pécheur ou on peut ?  [:housesmile]

n°22571670
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2010 à 21:37:40  profilanswer

[quotemsg=22570264,51251,50207Et au passage, je repose ma question postée 2 pages avant.  :D  

[/quotemsg]

Spoiler :

Non, le jury d'IFSI n'a pas accès au dossier médical de qui que ce soit. Quel dossier d'ailleurs ? Tout ce qu'ils prennent, c'est une lettre d'un médecin agréé DDASS qui dit si oui ou non tu es apte à faire ces études. Après à toi d'évaluer ton truc, parce que dit comme ça on peut penser à tout un tas de choses donc bon :D

Si vraiment ça te tracasse, MP.

---------------
n°22571712
zoxygen
Meuh Meuh
Posté le 13-05-2010 à 21:39:52  profilanswer

@HipiPeep: Le dermato s'occupe aussi des problèmes de z'ongles, ça peut attendre demain sans problème :)

---------------
Mon feed-back!
n°22571845
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 21:46:42  answer

zoxygen a écrit :

@HipiPeep: Le dermato s'occupe aussi des problèmes de z'ongles, ça peut attendre demain sans problème :)

Ok, on va rentabiliser le déplacement.  [:montgomery burns:1]  

n°22571989
Belem
Posté le 13-05-2010 à 21:55:15  profilanswer

Bonjour j'ai une amie à l'étranger qui du jour au lendemain à perdu la raison. Elle ne reconnait plus  
qu'exceptionnellement ses proches. Elle ne veux plus parler a personne elle cherche le repos. Elle peux être agressif un peu avec elle ou les autres qui l'entourent lorsqu'elle il y a du monde autour d'elle.  

C'est une femme âgé d'environ la cinquantaine et qui vit à l'étranger. Je prend l'avion demain pour partir la voir mais je m'interroge

n°22572110
gwengonjin
♫♫
Posté le 13-05-2010 à 22:02:16  profilanswer

Wouhou ! Je sais enfin où je vais passer mon diplôme en novembre !

Les formateurs qui ont choisi nos lieux de stage devaient savoir que je n'aime pas trop les personnes âgées et que la psy c'est pas mon fort .. Du coup combodelamort : géronto-psychiatrie  :o

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°22572144
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-05-2010 à 22:04:35  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Les formateurs qui ont choisi nos lieux de stage devaient savoir que je n'aime pas trop les personnes âgées et que la psy c'est pas mon fort .. Du coup combodelamort : géronto-psychiatrie  :o

C'est tranquille comme service :jap:  

Le pire qu'il peut t'arriver c'est de tomber sur une toilette :whistle: Perso je suis en maison de retraite pour le DE :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°22572298
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 22:14:32  answer

gwengonjin a écrit :

Il y en a des violents ? Parce que si oui... attention au lancer de dentier.  :o  

Plus sérieusement, j'imagine qu'il y en a qui ont des problèmes pour marcher, ils ont droit à une canne ou c'est déambulateur pour tout le monde pour éviter que ca finisse en matraque ?

n°22572325
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-05-2010 à 22:16:05  profilanswer

Fauteuil, déambulateur, canne, y'a de tout, mais ils sont calme.

La plupart ce sont des patients déments en attente d'un placement dans une maison de retraite ;)

Message édité par Big Blue le 13-05-2010 à 22:16:24

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°22572425
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2010 à 22:21:17  profilanswer

Penses-tu, les violents on les envoie chez nous (psy fermée) maintenant. Mme Michu se rebelle lors des toilettes ? Allez zou, en psy ! :o

---------------
n°22572574
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 22:29:24  answer

Enzan a écrit :

Penses-tu, les violents on les envoie chez nous (psy fermée) maintenant. Mme Michu se rebelle lors des toilettes ? Allez zou, en psy ! :o

J'aime beaucoup ces établissements fermés où des patients d'ailes sensés ne pas se croiser ado/adultes notamment se retrouvent dans le jardin ou juste à la sortie pour fumer.

Sinon, ca semble être à la mode la psy ici, mais pas forcément au gout de tous.  :lol:

n°22572632
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2010 à 22:32:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Ma grand-mère mordait les infirmières sur la fin, mais ils ont pas eu le temps de la foutre à l'asile :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22573001
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2010 à 22:50:22  profilanswer

Mon hosto ne fait que de la psy adulte, mais c'est clair que Mme Michu, 86 ans, totalement démente et un brin agressive, n'a pas sa place auprès de jeunes psychotiques de 25 ans à qui le concept de démence est totalement étranger. Marre de devoir calmer et raisonner des patients qui veulent frapper les petits vieux parce qu'ils rentrent dans toutes les chambres...on est en 2010 merde :/

---------------
n°22573211
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-05-2010 à 23:01:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Mon hosto ne fait que de la psy adulte, mais c'est clair que Mme Michu, 86 ans, totalement démente et un brin agressive, n'a pas sa place auprès de jeunes psychotiques de 25 ans à qui le concept de démence est totalement étranger. Marre de devoir calmer et raisonner des patients qui veulent frapper les petits vieux parce qu'ils rentrent dans toutes les chambres...on est en 2010 merde :/

Et on peut se demander si on est pas à l'apogée du sous-effectif, de l'insuffisance de budget voire de l'incompétence en fonction du secteur...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°22573398
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 23:10:54  answer

Enzan a écrit :

Ils sont dans la même aile ? Parce que là, ca craint. J'imagine bien la mamie agressive. Ca a l'air charmant, vraiment.  

Et le pire, c'est pas demain que ca va s'arranger, on se demande bien où ils vont aller les piquer les milliards qui manquent. Plus facile de taper dans le service public.   :sweat:

n°22575091
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2010 à 03:20:35  profilanswer

depuis que t'en parles on sait toujours pas de quel acte il s'agit hein

n°22575722
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-05-2010 à 09:55:49  profilanswer

julien933 a écrit :

d'un autre coté le labo n'a pas l'air bavard tout comme le medecin sans parlé de la sécu qui l'a envoyer boulé.
Si rien ne lui est dit il ne peut rien savoir.
se n'est pas pour etre mechant mais j'aurais penser qu'en venant sur un forum ou il y a pas mal de monde qui est dans le milieu medicale eil aurait eu une reponse plus rapide.

C'est marrant de poster toujours juste derrière lui/elle comme ça...  [:noxauror]  
Bref... si tu/il/elle n'es pas content du service rendu ici (malgré le prix payé [:kiki]...), go doctissimo, hein... [:itm]

Et franchement, sans avoir de données précises (que Rolly peine à obtenir, apparemment), genre de quels examens il s'agit, il est impossible de répondre à mon avis.

Donc bon... [:spamafote]

Moi-je-perso ferais le pied de grue au labo pour savoir QUELS examens sont à payer car soit-disant  "hors nomenclature".
Appeller devant eux le toubib (qui visiblement n'en a un peu rien à carrer) et/ou la CPAM pour vérifier que ces examens sont (ou pas...) bien remboursés dans le cadre de l'ALD en question.
Selon le cas, régler (ou pas...), et signifier clairement au labo ce qu'il en est.

Nobody fuck with the Legsus...
http://l-userpic.livejournal.com/33617690/16821

Message édité par Leg9 le 14-05-2010 à 10:17:43

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22575768
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2010 à 10:05:59  profilanswer

Oui, dans la même aile. Et ce n'est clairement pas la place d'une personne âgée démente.

---------------
n°22575778
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2010 à 10:08:06  profilanswer

julien933 a écrit :

se n'est pas pour etre mechant mais j'aurais penser qu'en venant sur un forum ou il y a pas mal de monde qui est dans le milieu medicale eil aurait eu une reponse plus rapide.

C'est pas pour te dire te casser si t'es pas content, mais n'oublie pas de refermer la porte.

---------------
n°22575831
gwengonjin
♫♫
Posté le 14-05-2010 à 10:17:11  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est tranquille comme service :jap:  

Le pire qu'il peut t'arriver c'est de tomber sur une toilette :whistle: Perso je suis en maison de retraite pour le DE :)

Oui voilà, en dehors de la toilette ça va être du gâteau. J'ai eu quelques échos sur le service en question, les patients sont là depuis un certains temps, les démarches sont classiques, on en a que 4 à prendre en charge.  [:cosmoschtroumpf]  

J'aurai bien aimé maison de retraite mais j'y ai déjà eu msp cette année, le bon plan, tu connais tes patients par coeur, la même routine tout les matins, pas/peu d'imprévus..

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°22576493
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2010 à 11:44:28  profilanswer

julien933 a écrit :

d'un autre coté le labo n'a pas l'air bavard tout comme le medecin sans parlé de la sécu qui l'a envoyer boulé.
Si rien ne lui est dit il ne peut rien savoir.

ma reponse, ca serait que, quand une personnne se fait envoyer chier par 3 corps de metiers, peut etre que sa methode de communication est a revoir [:eraser17]  

ou qu'elle est conne comme une bite, je ne sais pas  [:cosmoschtroumpf]

n°22576503
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-05-2010 à 11:45:54  profilanswer

[:isofouet]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22577127
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2010 à 12:46:38  profilanswer

t'as pas tout lu toi non plus :o  

Enzan a écrit :

C'est pas pour te dire te casser si t'es pas content, mais n'oublie pas de refermer la porte.

n°22578378
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-05-2010 à 14:57:55  profilanswer

rolly3 a écrit :

examen sont urée urinaire et sodium urinaire.

Comme on ne connait pas l'ALD (et là, je comprends bien qu'en parler sur un forum, bon, ben voila quoi... :/ ) difficile de dire si c'est hors nomenclature ou pas.

Et, surtout... même si quelqu'un te répond ici, de manière sûre et ferme, je ne vois pas bien en quoi ça va arranger ton problème de communication avec le labo :
Toi : -"On m'a certifié que c'était remboursé ! :o"
Eux : - "Qui ça 'on' ? :heink:"
Toi : -"Ben.. euh... sur un forum... :sweat:"
Eux : -"Arf... signez là pour payer je vous prie :o"

Message édité par Leg9 le 14-05-2010 à 14:58:57

---------------
n°22578383
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-05-2010 à 14:58:11  profilanswer

rolly3 a écrit :

ah s'etait pour moi ??je pensais que s'etais pour l'autre personne au vu du message.

Il me semble bien aussi.

---------------
n°22578412
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2010 à 15:01:38  profilanswer

rolly3 a écrit :

ah s'etait pour moi ??je pensais que s'etais pour l'autre personne au vu du message.

C'était bien pour toi. Tes posts n'incitent pas à l'empathie, malgré tout des gens ont pris le temps de te répondre mais Môssieur n'est pas satisfait que le service que personne ne lui doit ne soit pas plus rapide et efficace. Si tu te comportes de la même façon envers tes interlocuteurs, estime-toi heureux de ne pas avoir fini avec un pot à ECBU dans le fion.

---------------
n°22578416
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2010 à 15:01:58  profilanswer

je recyclais les quotes :o

PS : celui du dessus est pas mal aussi :D

Message édité par Bitman le 14-05-2010 à 15:02:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)