| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 02:19:41 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai bien l'impression que c'est un purpura sur lésions de grattage : ça fait des petits points violets? |
crepator4 Deus ex machina | téléphoner a un machin genre que choisir...je crois qu'ils ont des permanences dans les villes en plus... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | je sais pas ,des fois ils te renseignent par telephone c'est toujours ça de pris ,mais seulement si t'est abonné je crois... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
xibos |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 10:55:32 ![]()
C'est violet pour la grande majorité oui, quelques uns sont rouges et font des mini croutes... J'ai Googeulé le purpura, ça ressemble un peu...
Y'a aucun relief, et après la douche ça change pas de couleur mais ça gratte encore plus... Mais j'en ai encore des nouveaux depuis hier... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 10:55:41 |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais j'hallucinne ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Les points ressemblent à ce que fait ma femme quand elle se gratte vigoureusement ; c'est donc peut être provoqué par le grattage.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-05-2010 à 11:04:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 11:18:15 ![]()
|
Bitman STAY APART | un savon plus doux aussi ca peux aider, et eventuellement eviter le synthetique un ptit moment pour voir |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 11:21:13 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 13:08:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 13:32:26 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | he he le bonhomme voulait pas contrarier sa maman, il a fait un stop dans sa sieste à 13h30 pile, donc je lui ai donné sa dose dans le lit et j'ai remis le mobile en route |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | les produits laitiers sont nos amis pour la vie ! |
Bitman STAY APART | ps : en temps normal elle sent quoi de mieux ta plage arriere ? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 13:56:39 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gerard bouchard |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Leg9 Fire walk with me |
Bah, pour commencer, ceux du labo... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 16:54:29 ![]()
|
_tchip_ |
Bitman STAY APART |
syr01 Hystérie connective | Ou comment forcer Captain Obvious à changer de boulot --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 02:02:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 02:41:18 ![]() Clair |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
e_esprit | La trépanation ça doit fonctionner aussi, non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |