| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 23:43:30 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EOLe' |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et merci à tous pour vos réponses en tous cas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
EOLe' | Tant mieux. |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 02:05:39 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ou la personne a crevé toute seule dans son appart sans personne soit au courant Ah bah oui, visiblement puisque le labo m'a appelée tout de suite pour me prévenir et a prévenu aussi mon médecin Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 08-05-2010 à 02:21:41 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
zoxygen Meuh Meuh | Il y a toujours des tas de raison, et ça ne sera jamais 100%, quelque soit le cancer.
Message édité par zoxygen le 08-05-2010 à 11:39:21 --------------- Mon feed-back! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faut aussi dire que les chimio provoque des cancers --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | les rayons aussi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yoda34 Chemical Worker | une constante dans la norme ça sent le paté grave ça |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
zoxygen Meuh Meuh | Il faut plutôt prendre le problème à l'envers: on a les cheveux plus fragiles/cassants lorsqu'il y a une carence martiale... --------------- Mon feed-back! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 22:36:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2010 à 22:36:38 |
yoda34 Chemical Worker |
xibos |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
ema nymton |
|
Bitman STAY APART |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Là, on a surtout un seul côté de l'histoire. Difficile d'en tirer grand chose. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Leg9 Fire walk with me |
1- Soit lui confirmer que TOUS les examens prescrits sont bien en rapport avec l'ALD, sont remboursés à 100%, et que donc il n'a qu'à envoyer paître le labo.
Message édité par Leg9 le 09-05-2010 à 11:24:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Slyde Lizard of the Coast | C'est tout le coté chiant et pinailleur pour des conneries des gens, qui te chient une pendule bancale au lieu de faire un ptit schema recap à 2 choix... Jm'en farcie tous les jours et c'est lourdiiiingue --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_tchip_ |
Pour pas que je perde les miens ma mère m'a acheté du phosphore 30CH, merci maman --------------- He likes the taste... |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais on croit rêver...
Message édité par Leg9 le 09-05-2010 à 14:17:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
therion3 | J'ajouterais que si tu es dans ton droit (et donc le confirmer bien avec labo/médecin/CPAM et pas sur un on-dit du forum), il ne faut pas te laisser faire par les éventuelles lettres de menaces que tu reçois, car si c'est parti dans les mains d'un chasseur de dettes, il va te faire chier avec moultes lettres de menaces ou coups de téléphone. Il ne faut t'inquiéter que des lettres recommandées AR. --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |