| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 01:27:18 ![]() ![]() |
EOLe' | On lui a sûrement découvert un syndrome des antiphospholipides à cette jeune femme. |
Bitman STAY APART |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me | Apparemment le labo c'est "Vous payez, on discute après --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoda34 Chemical Worker |
|
zoxygen Meuh Meuh | Le "hors nomenclature" signifie que l'acte n'est pas répertorié dans la nomenclature (woaaa --------------- Mon feed-back! |
Bitman STAY APART | je pense qu'un bio serait plus apte a repondre |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 12:54:59 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bah le truc en question a été déremboursé ya pas a chercher plus loin, remercie notre roi a tous pour son engagement vis a vis de la sécu hein |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yoda34 Chemical Worker | Si ça marche comme les prescriptions hors AMM ou précisées comme non remboursées, le prescripteur est seule juge de la situation et de ce fait tu n'as pas ton mot à dire... |
Bitman STAY APART |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vas voir ton médecin Message édité par Big Blue le 07-05-2010 à 16:15:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Tu manges normalement? Tu ne fais pas de régime spécial? Ils t'ont dosé que l'hémoglobine dans ton analyse sanguine? (pas autre chose, genre le Fer, ferritine etc...) --------------- FlickR |
EOLe' |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perturbé le bilan qd même Message édité par Big Blue le 07-05-2010 à 17:07:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bon, y a pas que l'hémoglobine qui va pas ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nan en fait je me suis mélanger dans mes normes --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART |
xibos |
|
Leg9 Fire walk with me |
Appelle le toubib qui t'a prescrit l'examen.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Bonsoir les carabins --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Va aux urgences te faire transfuser
--------------- Everything in its right place |
Mjules Parle dans le vide |
mouais, une personne jeune, sans autres facteurs de risques qui fait une thrombose veineuse, ya généralement un truc sous jacent qui indiquera les antico pendant un moment.
à peu près rien. Message édité par Mjules le 07-05-2010 à 20:10:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Comment ça rien ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zoxygen Meuh Meuh | P'tite joueuse! Penses à ceux/celles qui ont 6.5 g/dL d'hémoglobine, 'faut partager dans la vie!
Message édité par zoxygen le 07-05-2010 à 20:17:11 --------------- Mon feed-back! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | J'ai lu le topic juste après avoir posté, pour pti soleil j'espère que c'est juste une erreur de son labo.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
poutrella Contributeur net | la diarrhée est revenue ce matin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_tchip_ |
poutrella Contributeur net | non --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |