| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 04:26:16 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | C'est moi, ça c'est passé, maintenant j'ai 15 à 30 scéances de kiné parce que j'ai un syndrome rotulien, aussi... (parmi d'autres trucs encore --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Sympa |
optifree Full Metal Jacket | Moi, les urgences jamais de la vie même pour 1 million |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Je suis sous Rifinah, j'attaque ma 8ème semaine de traitement et au dernier bilan sanguin, j'ai les ASAT et ALAT qui ont bien montés (ASAT 42UI contre 25 et ALAT 57UI contre 34 quinze jours avant ce bilan). J'étais à jeun pour ce contrôle. ça reste acceptable? Je présume que oui, sinon le dispensaire m'aurait appelé mais je veux bien de votre avis! Message édité par $crounz le 11-04-2010 à 23:29:11 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
optifree Full Metal Jacket | c'est bon |
swimm3r Pa ni pwoblem | Oui les taux des transaminases (ALAT et ASAT) doivent être inférieures à 40-45 UI/mL. C'est normal qu'elles augmentent, c'est dû à une inflammation du foie à cause de la rifampicine.
--------------- FlickR |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Primo-infection tuberculeuse, rien de bien méchant, juste chiant!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bitman STAY APART | namé stun antibio hein, pas un poison violent |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 23:33:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 23:41:12 ![]() 'soir
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pour ça que je fais un bilan sang tous les 15 jours --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai de la marge alors (beaucoup de mes patients me pourrissent sur leur bilan hépatique, ils me traiteraient de petits joueurs s'ils n'étaient pas occupés à décéder).
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
vinzomatik What goes up must come down | est ce normal qu'une femme qui vient d'accoucher puisse avoir des pertes sous formes d'une boule de 5cm de diamètre gélatineuse et sanguinolente, qu'est ce que ca peut bien être? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me | Des restes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me | Souvent dans mes boites de légo, il restait une ou deux petites pièces au fond, alors que j'étais sûr d'avoir tout bien monté Message édité par Leg9 le 12-04-2010 à 15:10:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | http://forum.doctissimo.fr/grosses [...] 5202_1.htm
|
vinzomatik What goes up must come down | c'est pas trop en rapport --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bitman STAY APART | ca devait etre la tete |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | et si tu suivais tes ordonnances ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART | bof |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Bitman STAY APART | pluzun, en 2/2 je pete un cable |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'évite déjà de lui parler sur un ton méprisant et j'évite de juger justement --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |