| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 06-03-2010 à 23:04:48 |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 23:04:39 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 06-03-2010 à 23:12:48 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sauf que non, je suis désolée, mais il y a assez de contributeurs à Wikipedia pour que justement, les conneries n'y aient pas une espérance de vie énorme. Bref. Je suis pas experte en caféine, mais dans mon domaine d'expertise à moi, je peux le constater. Maintenant, va-t-on avoir l'amabilité de répondre à ma question : y a-t-il des erreurs dans la page quotée, et si non, pourquoi ainsi mépriser cette source ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 06-03-2010 à 23:19:13 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pas du tout --------------- marilou repose sous la neige |
swimm3r Pa ni pwoblem | Oui normalement c'est bien ça. |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 09:21:01 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le mieux est l'ennemi du bien --------------- marilou repose sous la neige |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 11:15:46 ![]() Désolé de poster ça ici mais je suis inquiet Par contre je viens de faire une prise de sang et je vois mon taux de TSH ultra sensible à 5 Savez vous si c'est un taux anormalement haut qui peut m'empêcher de faire certaines choses ? Est ce que ce taux peut me poser souci pour pratiquer un effort intense (comme la course à pied) en tapant dans les réserves (je cours environ 5h par semaine) ? Je réalise la bétise de ma question ici mais mon endocrinologue n'est pas dispo avant Juillet et personne ne peut m'aider Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 11:41:39 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
crepator4 Deus ex machina | Bon ,je me jette a l'eau...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-03-2010 à 20:11:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Pour dormir, non, mais je prends du seroplex (5 mg) et du lysanxia (10 mg). Mon médecin voudrait que je passe à 10 mg de seroplex, mais vu les douleurs dans les mâchoires à 5 mg, je n'ai pas du tout envie d'augmenter la dose
J'ai rien compris, mais bon courage Message édité par P'tit Soleil le 08-03-2010 à 20:54:26 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les carabins --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Bitman STAY APART |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-03-2010 à 05:54:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
karlit NO FEAR | Hs sportif :
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 09-03-2010 à 11:02:47 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
TrakT Do nothing. |
Sinon non, pas de choc justement, c'est venu en marchant, c'est ça qui m'intrigue. Message édité par TrakT le 09-03-2010 à 11:08:49 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
|
yoda34 Chemical Worker |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 22:30:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |