| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipère | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 10:44:49 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | 400-400-400 edit/ pour un adulte sans patho annexe Message édité par yoda34 le 05-03-2010 à 13:06:05 |
klink33 | 1 toutes les 6h pour moi.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
domingo chavez |
pouletophage |
Message édité par pouletophage le 05-03-2010 à 19:41:00 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 20:13:06 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | c'est la même procédure que pendant la grossesse? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | ca permet pas de demontrer les into au glucose la glycemie a jeun en tout cas |
pouletophage |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://fr.wikipedia.org/wiki/Cafeine#Pharmacologie
--------------- marilou repose sous la neige |
P'tit Soleil Carpe Diem | Dites les pros, j'ai une question s'il-vous plait (oui, encore une Qu'est-ce qui est le moins mauvais (moins de dégâts sur l'organisme, le moins d'effets secondaires possibles) : prendre de l'ibuprofène (ou efferalgan codéiné) tous les jours ou prendre du myolastan tous les jours ? (pour des douleurs dans les mâchoires qui me donnent des maux de tête, douleurs dues au seroplex) Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 06-03-2010 à 20:21:12 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 20:49:51 ![]()
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | la codeine quotidiennement je la vois bien avec la chiée de psychotrope qu'elle prends la miss ya pas de bonne reponse a ton truc Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 06-03-2010 à 21:18:44 |
Le paracétamol tout seul, ça ne me fait rien Mon médecin me dit de prendre un de ces trucs là "en cas de douleur", mais j'ai mal tous les jours, alors bon... Et j'ai justement changé de médecin traitant il y a 3 mois parce que j'en avais marre de ma généraliste qui me prescrivait des tonnes de médocs sans même m'ausculter
Les premières fois où j'ai pris des efferalgan codéinés, j'étais complètement shootée pendant deux jours, mais maintenant ça ne fait plus que calmer la douleur (et encore, pas toujours) Je sais bien qu'il n'y a pas de bonne réponse, je voulais juste savoir ce qui était le moins pire
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 06-03-2010 à 21:25:08 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mjules Parle dans le vide | ya pas une consultation de la douleur près de chez toi ? Parce qu'ils sont généralement plutôt bon. Message édité par Mjules le 06-03-2010 à 21:35:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah oui, j'avais pas pensé à ça, je vais me renseigner, merci --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il y a des erreurs dans le texte ?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hardbox Silent Spring |
au pire je veux bien mettre le pied gauche dedans, ça porte chance... (et oui sans doute, mais ceci étant, je ne vais surtout pas toucher à ce magnifique recueil de que le sens commun pense être juste, un jour ça pourra sans doute intéresser, je sais pas moi des sociologues) Message édité par hardbox le 06-03-2010 à 23:22:20 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bravo, vraiment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 06-03-2010 à 23:04:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |