| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 20:52:19 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Ca c'est comme les yahourt qui te font maigrir quand tu fais un régime à coté --------------- He likes the taste... |
syr01 Hystérie connective | Mangez de la viande crue, ça vous sauvera "du cancer"... foi d'expert en histocompatibilité edit : en vrai, ça me met hors de moi... Message édité par syr01 le 02-12-2009 à 21:07:40 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
crepator4 Deus ex machina | ...Voila, la c'est un peu mieux... plus ..neuronal.. Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-12-2009 à 21:42:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
syr01 Hystérie connective |
Tu crois qu'en plus je vais devoir interpréter tes propos? Explique moi clairement, dans un premier temps : Et non... Je ne crois pas que tu puisses être d'une grande aide. Message édité par syr01 le 02-12-2009 à 21:56:55 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
crepator4 Deus ex machina | Effectivement... je parlais d'aider a la comprenette du post...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-12-2009 à 22:15:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 02-12-2009 à 22:17:49 --------------- He likes the taste... |
crepator4 Deus ex machina | => genou.com
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-12-2009 à 22:27:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 22:20:31 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cassebrik RIP upsa |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mon medecin ma prescrit de la pommade fucidine 2% ou un truc du genre, le truc bien chiant c'est qu'il faut que j'applique ça sur tout le cuir chevelu (la pharmacienne etait etonné Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 03-12-2009 à 11:25:48 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cassebrik RIP upsa |
|
hardbox Silent Spring |
non mais laisse tomber, chez certain posteur de ce forum la valorisation des pseudo-sciences représente une véritable paraphilie Message édité par hardbox le 03-12-2009 à 11:23:45 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 15:00:48 ![]()
|
optifree Full Metal Jacket | Putain je me suis fait réquisitionner pour la vaccination
|
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Bitman STAY APART | ou mode bobo ? |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sansgluten le 03-12-2009 à 19:16:10 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Bitman STAY APART | faut voir quel medecin t'as consulté aussi hein |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
gerard bouchard | Petite question vaccination :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |