Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°20755336
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-12-2009 à 20:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepator4 a écrit :

normalement le Test c'est exclusion totale...

Les six grands principes du régime Seignalet

* 1. Exclure les laits d’origine animale (vache, chèvre, brebis) et leurs dérivés (beurre, fromage, crème, yogourt, crème glacée), ainsi que tous les produits contenant entre autres ingrédients de la poudre de lait.
      Le Dr Seignalet voit plusieurs raisons pour lesquelles le lait ne convient pas aux adultes : sa fonction première est de faire engraisser un bébé animal en quelques mois, ses protéines sont allergènes et sa teneur en calcium est trop élevée. Il contient en outre beaucoup d'hormones. Aussi, précise-t-il, plusieurs adultes ne produisent plus de lactase, l’enzyme qui décompose le lactose (glucide du lait).  

http://www.passeportsante.net/fr/N [...] let_regime

C'est vraiment marrant de constater que ce régime est indiqué majoritairement aux patients dont la pathologie ne connait pas de remède actuellement.

Tu sais, ces gens qui en prennent plein la gueule, qui se rendent compte que leur corps leur échappe, qui vivent des situations dramatiques au quotidien... Avec toutes les fragilités que cela implique évidemment.

Oh mais non, ça ne pourra pas leur faire de mal, ce n'est qu'un régime après tout. Et puis le docteur Seignalet, c'est quelqu'un de confiance, il est docteur, et puis humble qui plus est, puisqu'il n'hésite pas à ne pas mentionner son nom dans ce régime miracle.

Citation :

Au fil des ans, il a lui-même mis au point un régime qui, affirmait-t-il, peut être profitable aux personnes souffrant de certaines maladies (il en a identifié 91). Le régime serait toutefois sans effet dans les autres cas.

91 maladies... rien que ça (il a vécu combien de vie pour le recrutement des patients, des témoins, faire les tests statistiques et tout et tout?)... J'aimerais voir une étude sérieuse sur l'impact de ce régime sur une seule maladie.

Citation :

Doit être accompagné de prises de suppléments de vitamines et minéraux.

Et pourtant, tu sembles ne pas porter l'industrie pharmaceutique dans ton cœur [:afrojojo]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 20:52:19  profilanswer

n°20755426
_tchip_
Posté le 02-12-2009 à 21:00:20  profilanswer

syr01 a écrit :

Citation :

Doit être accompagné de prises de suppléments de vitamines et minéraux.

Et pourtant, tu sembles ne pas porter l'industrie pharmaceutique dans ton cœur [:afrojojo]

Ca c'est comme les yahourt qui te font maigrir quand tu fais un régime à coté [:dawa]

---------------
He likes the taste...
n°20755506
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-12-2009 à 21:07:14  profilanswer

Mangez de la viande crue, ça vous sauvera "du cancer"... foi d'expert en histocompatibilité [:dawa]

edit : en vrai, ça me met hors de moi...

Message édité par syr01 le 02-12-2009 à 21:07:40

---------------
n°20755786
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-12-2009 à 21:33:34  profilanswer

...Voila, la c'est un peu mieux... plus ..neuronal.. :D

Bon je vais vous aider... en fait ce regime est un des plus restrictif qui soit (a par cure de jus je présume)  
...s'il y'a un probleme d'allergie alimentaire il tombera a 99% la dedans... apres faut degrossir...enfin regrossir...

'fin a la base cétait surtout pour répondre au questionnement sur le laitage ...
(...je peut meme vous aider plus, c'est meme pour ça que j'ai posté la partie sur le ...laitage...  :lol: ...terrifiant..)

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 02-12-2009 à 21:42:32

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°20755809
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-12-2009 à 21:35:50  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Pour les externes en dehors des périodes de stage, c'est environ 15€ de l'heure, ça doit etre la meme chose pour les infirmiers.

Tain j'espère pas être réquisitionné avec l'enc dans 6 mois j'ai autre chose à foutre :o

Intéressant :)  

A nice ce sont les externe de D2-D3-D4 qui sont appelé :) Bon j'ai pu choisir mes journée, j'en ai que 4 jusqu'au 30 décembre (mais ça devrait changer :/ ). Il parait que c'est chiant au possible, les internes veulent pas faire la paperasse et veulent faire les piqures (le truc qu'ils font jamais quoi ...), résultat ce sont les éléves qui se tape la paperasse ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°20755983
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-12-2009 à 21:51:34  profilanswer

crepator4 a écrit :

...Voila, la c'est un peu mieux... plus ..neuronal.. :D

Bon je vais vous aider... en fait ce regime est un des plus restrictif qui soit (a par cure de jus je présume)
...s'il y'a un probleme d'allergie alimentaire il tombera a 99% la dedans... apres faut degrossir...enfin regrossir...

'fin a la base cétait surtout pour répondre au questionnement sur le laitage ...
(...je peut meme vous aider plus, c'est meme pour ça que j'ai posté la partie sur le ...laitage...  :lol: ...terrifiant..)

Tu sembles apprécier les points de suspension, les raccourcis et la succession incohérente "d'idées".

Tu crois qu'en plus je vais devoir interpréter tes propos? Explique moi clairement, dans un premier temps :
- ce que tu entends par "apres faut degrossir...enfin regrossir..."
- ce que ce régime qui guérit la maladie de Crohn, la SEP, le cancer, la polyarthrite rhumatoïde vient foutre avec les problèmes de laitage
- en quoi des intoxications alimentaires probables vont apporter un bonus aux gens souffrant de ces maladies.

Et non... Je ne crois pas que tu puisses être d'une grande aide.

Message édité par syr01 le 02-12-2009 à 21:56:55

---------------
n°20755999
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 02-12-2009 à 21:53:10  profilanswer

J'ai des douleurs au genou quand je plie / déplie. Qu'est-ce qui peut en être la cause selon vous ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°20756232
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-12-2009 à 22:15:05  profilanswer

Effectivement... je parlais d'aider a la comprenette du post...

Citation :

Humour et nécéssité... =>allergie effectivement tombé =>retour a alimentation normale (regrossir physiquement) en ciblant chaque aliment possiblement allergene (degrossir )...

Citation :

Blabla suivant...

...j'ai juste poster la source (Qu'on peut pas qualifier d'ingrate/"de merde" vu quelle pose le pour et le contre...)

En fait les complotistes sont jamais la ou on le pense.. :D

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 02-12-2009 à 22:15:27

---------------
n°20756256
_tchip_
Posté le 02-12-2009 à 22:17:38  profilanswer

Tristou a écrit :

J'ai des douleurs au genou quand je plie / déplie. Qu'est-ce qui peut en être la cause selon vous ?

arrete le lait de vache [:spamafote]

Message édité par _tchip_ le 02-12-2009 à 22:17:49

---------------
He likes the taste...
n°20756274
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-12-2009 à 22:20:31  profilanswer

=> genou.com
j'en avait trouver un super mais j'ai perdu le link... :/

Edit : ha je crois que c'est celui la :
http://www.maitrise-orthop.com/viewPage.do?id=115

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 02-12-2009 à 22:27:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 22:20:31  profilanswer

n°20756293
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-12-2009 à 22:21:34  profilanswer

Et de manger des acariens [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20756308
Perfector
Memento mori
Posté le 02-12-2009 à 22:22:43  profilanswer

crepator4 a écrit :

=> genou.com
j'en avait trouver un super mais j'ai perdu le link... :/

Sur ce site tu as plein de vidéos de chirurgie à regarder aux heures de repas [:canaille]

---------------
Randos
n°20756423
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-12-2009 à 22:32:46  profilanswer

crepator4 a écrit :

Effectivement... je parlais d'aider a la comprenette du post...

Citation :

Humour et nécéssité... =>allergie effectivement tombé =>retour a alimentation normale (regrossir physiquement) en ciblant chaque aliment possiblement allergene (degrossir )...

Citation :

Blabla suivant...

...j'ai juste poster la source (Qu'on peut pas qualifier d'ingrate/"de merde" vu quelle pose le pour et le contre...)

En fait les complotistes sont jamais la ou on le pense.. :D

A vrai dire, je manque cruellement d'humour quand on vient non pas seulement poster ce genre de "méthode", mais en plus mettre en valeur des "principes acquis" vantés par cette source. Ce que tu t'es empressé de faire, jusqu'à preuve du contraire (en balançant le lien précédé du speech habituel "la méthode kivabien du Dr Untel©" )

Tu penses avoir des allergies alimentaires? Formidable, il existe des allergologues parfaitement qualifiés pour t'aider.

C'est quoi, cette histoire de complotistes au juste? Tu peux me dire ce que ça vient (à nouveau) foutre ici?

---------------
n°20756426
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-12-2009 à 22:32:51  profilanswer

Tristou a écrit :

c'est nouveau ou pas?
j'ai ça en chronique moi, usure du cartilage je crois.  
sinon, arthrose si t'es vieux  :o

n°20756473
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 02-12-2009 à 22:36:57  profilanswer

Faut prendre du Fosamax en preventif des 30 ans [:adodonicoco]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20756510
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 02-12-2009 à 22:40:32  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est nouveau ou pas?
j'ai ça en chronique moi, usure du cartilage je crois.  
sinon, arthrose si t'es vieux  :o

Non, c'est arrivé comme ça, sans trop prévenir. ET quand je touche, ça fait pas mal, c'est juste quand je sollicite le genou en fait. J'ai un genou d'un papy de 60 ans ça se trouve [:sisicaivrai]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°20756522
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-12-2009 à 22:41:24  profilanswer

Tristou a écrit :

Non, c'est arrivé comme ça, sans trop prévenir. ET quand je touche, ça fait pas mal, c'est juste quand je sollicite le genou en fait. J'ai un genou d'un papy de 60 ans ça se trouve [:sisicaivrai]

moi ça le fait davantage quand il pleut, cherche pas, c'est pareil pour toi  :o

n°20756783
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-12-2009 à 23:12:58  profilanswer

Citation :

A vrai dire, je manque cruellement d'humour quand on vient non pas seulement poster ce genre de "méthode", mais en plus mettre en valeur des "principes acquis" vantés par cette source. Ce que tu t'es empressé de faire, jusqu'à preuve du contraire (en balançant le lien précédé du speech habituel "la méthode kivabien du Dr Untel©" )

...tirelipimpon... ouais tu pas imaginer a quel point j'étais Empressé... de faire un Discours ... (c'est vital pour moi je gagne des points Total...apres j'ai une cafetiere electrique..)

Citation :

Tu penses avoir des allergies alimentaires? Formidable, il existe des allergologues parfaitement qualifiés pour t'aider.

RAB tu aurais lu un peu le deroulement ,tu aurais su que ma petite vie ,c'etait pas le sujet

Citation :

C'est quoi, cette histoire de complotistes au juste? Tu peux me dire ce que ça vient (à nouveau) foutre ici?

oui mais non  :sleep:

Message édité par crepator4 le 02-12-2009 à 23:14:54

---------------
n°20756856
jeunejedi
Posté le 02-12-2009 à 23:21:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Dites, migraineux devant l'éternel, j'ai arrêté le traitement que je prenais, sans augmentation de fréquence des migraines (i.e. 1/semaine). Ca va faire trois mois que j'ai arrêté le truc.

Et y a 3 mois tu faisais quoi?  :sol:  

Spoiler :

LE COMPROMIS CHEZ LE NOTAIRE§§§§§§§§§

Spoiler :

être proprio t'a permis d'acceder à une niveau de conscience supérieur insensible aux tracasseries de la vie  :sol: ²

n°20757428
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2009 à 00:27:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Et de manger des acariens [:spamafote]

MANGER OU ETRE MANGE §§§§

http://www.waibe.fr/sites/aiguail/medias/images/crabe_g%C3%A9ant19.jpg

n°20757441
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2009 à 00:28:46  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Faut prendre du Fosamax en preventif des 30 ans [:adodonicoco]

ca n'agit pas sur les cartilages [:alerte charlatan]

n°20758474
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-12-2009 à 09:07:04  profilanswer

Tristou a écrit :

=>Toubib
Le genou c'est tellement compliqué que c'est parfaitement illusoire d'espérer trouver tout seul l'origine de la douleur.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20758544
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-12-2009 à 09:15:30  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ca c'est comme les yahourt qui te font maigrir quand tu fais un régime à coté [:dawa]

ou les céréales régimes aux copeaux de chocolat qui s'avèrent finalement plus caloriques que les chocapics

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20758621
Tillow
Posté le 03-12-2009 à 09:27:54  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ou les céréales régimes aux copeaux de chocolat qui s'avèrent finalement plus caloriques que les chocapics

Oui, mais c'est du blé complet, c'est donc forcément bon pour dedans ton corps qui brûlera plus de gras en remerciement  [:o_doc]

---------------
n°20758728
vinzomatik
Posté le 03-12-2009 à 09:43:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, mais c'est du blé complet, c'est donc forcément bon pour dedans ton corps qui brûlera plus de gras en remerciement  [:o_doc]

ah bon parce que les chocapic, c'est pas des bonnes céréales?
non, le problème se situe au niveau des copeaux de choco, faut pas chercher d'excuses ailleurs, il est inutile d'essayer de taper sur sa hanche avec le dos de la cuillère pour faire s'envoler les formes, ca ne marche qu'à la télé ça  :o

---------------
n°20758884
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-12-2009 à 09:59:49  profilanswer

Tillow a écrit :

=>Toubib
Le genou c'est tellement compliqué que c'est parfaitement illusoire d'espérer trouver tout seul l'origine de la douleur.

mais ce n'est pas forcément traitable après :/

n°20758930
Tillow
Posté le 03-12-2009 à 10:05:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

mais ce n'est pas forcément traitable après :/

J'ai pas dit le contraire, mais déjà que les toubibs ont souvent du mal à diagnostiquer et traiter les douleurs au genou, penser qu'on va trouver tout seul de quoi il en retourne et se soigner, c'est la blague...

---------------
n°20759310
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-12-2009 à 10:37:33  profilanswer

mon medecin ma prescrit de la pommade fucidine 2% ou un truc du genre, le truc bien chiant c'est qu'il faut que j'applique ça sur tout le cuir chevelu (la pharmacienne etait etonné :D ) mais c'est tout gras et ca pu :( faut se laver les mains pendant 1h et surtout meme apres 3-4 shampoing y'a tjs l'odeur et cette espece de graisse sur les cheveux :D  
encore 8 jours.... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 03-12-2009 à 11:25:48

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°20759412
vinzomatik
Posté le 03-12-2009 à 10:44:08  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

mon medecin ma souscrit de la pommade fucidine 2% ou un truc du genre, le truc bien chiant c'est qu'il faut que j'applique ça sur tout le cuir chevelu (la pharmacienne etait etonné :D ) mais c'est tout gras et ca pu :( faut se laver les mains pendant 1h et surtout meme apres 3-4 shampoing y'a tjs l'odeur et cette espece de graisse sur les cheveux :D  
encore 8 jours.... :sweat:

et sinon, que t'a t il prescrit?

---------------
n°20759521
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-12-2009 à 10:50:56  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai pas dit le contraire, mais déjà que les toubibs ont souvent du mal à diagnostiquer et traiter les douleurs au genou, penser qu'on va trouver tout seul de quoi il en retourne et se soigner, c'est la blague...

par exemple en Picardie, ils savent pas faire, je sais  :o  

n°20759982
hardbox
Silent Spring
Posté le 03-12-2009 à 11:23:17  profilanswer

syr01 a écrit :

non mais laisse tomber, chez certain posteur de ce forum la valorisation des pseudo-sciences représente une véritable paraphilie  :o
Cf. les topics grippes...

Message édité par hardbox le 03-12-2009 à 11:23:45

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°20760042
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-12-2009 à 11:26:05  profilanswer

vinzomatik a écrit :

et sinon, que t'a t il prescrit?

de quoi? :o :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°20760652
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2009 à 12:08:51  profilanswer

kley a écrit :

Baisse de la consommation du lait de vache tel quel ou de l'ensemble des produits laitiers ou contenant du lait ? Parce que je pense que la nuance est là.

J'ai vu passer un "baisse non compensée par l'apport d'autres produits laitiers", mais toujours pas moyen d'avoir le rapport lui-même donc...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20763134
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 15:00:48  answer

Enzan a écrit :

Je n'ai pas eu cette info, tu tires ça d'où ?

c'est le cas de ma fiancée mais c'est en suisse, je regardais si en france c'était pareil ou pas :)

n°20766669
optifree
Full Metal Jacket
Posté le 03-12-2009 à 19:01:45  profilanswer

Putain je me suis fait réquisitionner pour la vaccination
je dois me barrer dans le trou du cul du monde en plus, 8h-22h à Persan dans le 95
et je rempile à sarcelle la semaine d'après

Merci qui

n°20766746
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 03-12-2009 à 19:09:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°20766757
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2009 à 19:10:23  profilanswer

ou mode bobo ? :D

n°20766772
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 03-12-2009 à 19:12:24  profilanswer

Message édité par sansgluten le 03-12-2009 à 19:16:10

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°20766826
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2009 à 19:17:55  profilanswer

faut voir quel medecin t'as consulté aussi hein :D si c'est le meme genre que celui du regime de la page précédente autant consulter sa concierge :o

n°20766851
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 03-12-2009 à 19:19:59  profilanswer

---------------
n°20766931
gerard bou​chard
Posté le 03-12-2009 à 19:27:50  profilanswer

Petite question vaccination :
après un don du sang, j'ai reçu un courrier m'annonçant qu'ils avaient trouvé "des anticorps dirigés contre le tétanos". Sachant que je n'ai pas fait de rappel du vaccin depuis pertpét', est-ce que ça veut dire que j'ai été re-vacciné récemment par les voies naturelles?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)