| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 16:19:35 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART | les allergies en hausse a mon avis ca viens plus de notre train de vie actuel : pollution + bouffe de merde + surprotection des bébés que du lait de vache qu'on donne aux gamins depuis 10.000 ans PS : les vegetaux ca fait pas de lait Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 01-12-2009 à 19:18:06 |
Bitman STAY APART | le gluten, le combat du 21è siecle |
crepator4 Deus ex machina | je croyais plutot ,que c'était celui de la grippe A... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bitman STAY APART | je parlais de santé pas de finances hein |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART | ok rael |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 21:15:46 ![]() ![]() |
_tchip_ | Je bois du lait de vache comme un trou depuis toujours et j'ai jamais eu de problemes Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-12-2009 à 08:56:15 --------------- He likes the taste... |
kley Miaou ! |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 02-12-2009 à 10:42:56 --------------- Randos |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vinzomatik What goes up must come down |
Enzan Bougresse sur canapé... | La faute au vilain lait de vache, indeed :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 02-12-2009 à 11:11:21 --------------- Randos |
Enzan Bougresse sur canapé... | Boarf, ça leur passera. Je me demande quel sera le prochain aliment visé par ces campagnes de désinformation à tout va. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 11:50:46 ![]() Enzan et les autres infirmières vous devez aussi porter un masque pendant les 2 prochains mois si vous ne vous faites pas vacciner ? |
Bitman STAY APART |
|
Tetedeiench Head Of God | Dites, migraineux devant l'éternel, j'ai arrêté le traitement que je prenais, sans augmentation de fréquence des migraines (i.e. 1/semaine). Ca va faire trois mois que j'ai arrêté le truc.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je t'en avais déjà parlé, mais chez moi grasse mat = migraine assurée. Au pire essaie de te programmer un lever tôt même le WE pour voir ce que ça donnera. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tetedeiench Head Of God | J'avais déjà essayé, sans résultat (se lever à 5h30 le dimanche, faut le vouloir). Café aussi. mais vu que j'en suis à un mois sans, je me demande ce qui a changé. pas l'heure de mon réveil, et en dehors du régime + de l'activité intense du week end, ben rien n'a changé... d'où interrogation. En tout cas, merci pour ta réponse Message édité par Tetedeiench le 02-12-2009 à 12:25:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_tchip_ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 02-12-2009 à 14:10:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | st'arnaque |
crepator4 Deus ex machina | Diaboliser la sacro-sainte grasse mat... on aura tout vu... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kley Miaou ! |
|
crepator4 Deus ex machina | normalement le Test c'est exclusion totale...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Bitman STAY APART |
|
crepator4 Deus ex machina | ...ce message a été sponsorisé par bouygues...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |