| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 23:36:47 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART | bah oué ca part a la benne tu crois quoi ? |
karlit NO FEAR | Ca part pour les 'tits Nafricains --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
Citronnier | Petit quizz médical :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 21:33:24 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
crepator4 Deus ex machina | ...a ouais tiens ... ç'aurait été l'ozone ,c'était tres jouable... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Citronnier |
Message édité par Citronnier le 27-11-2009 à 21:57:56 |
crepator4 Deus ex machina | ...un bloc de thon...???
Message édité par crepator4 le 27-11-2009 à 22:03:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
poutrella Contributeur net | salut, ma grand mère aurait besoin d'un tensiomètre j'ai vu le omron M3 à 50 €, validé par L'Afssaps ça semble bon http://www.tensiometre.com/fp_omron_m3.php autre question suite à une opération pour une hernie hiatale d'il ya un mois, j'ai assez fréquemment des rôts qui sortent tout seuls c'est normal ? merci Message édité par poutrella le 27-11-2009 à 22:57:59 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
karlit NO FEAR | Tant mieux alors --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Finalement j'ai été placé en USC poru la 1 ére semaine, ptain heureusement, je galère un peu, un peu space ces services, très intéressant, mais space. J'ai ballonné ma première patiente Je travaillerai jamais dans ces services Message édité par Big Blue le 28-11-2009 à 22:39:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Réquisitionné jeudi pour la vaccination --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crepator4 Deus ex machina | ...Sinon,tu leur dit "ah désolé je peut pas j'ai la grippe..." --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gonc |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | yop, j'ai pas trouvé de topic pharmacien donc je tente ma chance ici --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben ce qui est bizarre c'est que pour les autres medoc ils m'en ont donné suffisamment, sauf la pommade... zon peut etre mal lu le truc --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
cassebrik RIP upsa | les pommades c'est le pire, je dois en théorie masser ma cicatrice de césarienne deux fois par jour pendant je sais plus quelle durée, mais le tube fourni, vu la surface, il est fini en trois jours max.
|
Bitman STAY APART | des fois les preparatrices ca sait pas bien compter
|
cassebrik RIP upsa |
|
Hansaplast Hello. |
|
vinzomatik What goes up must come down | y'a des allergologues sur le topic? les acariens, le problème c'est surtout ? je sais bien que le mieux c'est d'éradiquer les trois mais savoir d'où le problème provient en premier reste la meilleur façon de bien traiter le problème. à priori on va passer le gamin dans une pièce ou le revetement de sol sera en lino ou parquet alors la moquette ne sera plus trop un probleme mais il en restera dans certaines pièces (où il n'ira que très rarement). la poussière, on la gère comme tout le monde en faisant le ménage. le matelas, j'ai lu qu'il fallait totalement l'envelopper dans une housse spéciale vendu en pharma (une parrure matelas/couette/oreiller coutant quand meme plus de 150euros) je suis pas regardant à l'investissement quand il s'agit de santé mais je veux pas non plus sombrer inutilement dans le maniac de propreté ou des choses inutiles voire inefficaces. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 01-12-2009 à 15:36:39 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bitman STAY APART |
karlit NO FEAR | Oui c'est leurs déjections. Message cité 1 fois Message édité par karlit le 01-12-2009 à 15:42:14 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
là on en est quand meme aux antibio par intra musculaire et traitement de fond donc on y va comme pour un chewal Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 01-12-2009 à 16:05:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
karlit NO FEAR | Tiens Vinzo :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |