| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:51:07 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Enzan Bougresse sur canapé... | YAISSEUUUUH §§§ MURGE§§§§§§§§§§§
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gonc |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
gonc |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 19:29:20 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
crepator4 Deus ex machina | ...ha bien eu une experience de ce genre qui a marché quelques années,mais l'indispensable était que le milieu reste propre (sous entendu aussi de la production de ses propres "dechets"..) ...mais le truc devait etre irrigué je crois bien...
Message édité par crepator4 le 19-11-2009 à 23:46:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bitman STAY APART | du beau monde
|
crepator4 Deus ex machina | ...tu crois que ça à influencé l'experience ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
selbus | je reste un peu sur ma faim Message cité 1 fois Message édité par selbus le 20-11-2009 à 01:21:37 |
yoda34 Chemical Worker | une accumulation de métabolite du fonctionnement cellulaire qui ne serait pas filtré et éliminé par le rein (et donc potentiellement toxique ?
|
vinzomatik What goes up must come down | surtout le pourquoi vouloir ca si on a techniquement et, implicitement, financièrement plus vite fait de créer un organe artificiel qui ne s'encombre pas de toutes ces contraintes d'hygiène et de la gestion de ses propres déchets. évidemment ca n'est surement pas viable pour tout les organes à commencer par le cerveau. mais on sait depuis un moment recréer de la fibre musculaire par exemple, une sorte de grosse meche de cheveux baignant dans un liquide contenu dans une poche et attachée de part et d'autre à un tendon. en y appliquant un courant électrique très faible comparable à une impulsion nerveuse on génère la contraction de ce muscle en le faisant gonfler et donc rétracter d'un tendon à l'autre. ils ont réussi même a simuler des jambes qui pédalent sur un vélo avec ce procédé. ca date de plusieurs années alors on peut imaginer ou on en est aujourd'hui, il m'a bien semblé voir un véritable coeur totalement artificiel avec le système complet de ventricules etc... Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 20-11-2009 à 01:49:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
selbus |
|
selbus |
|
gonc |
|
_tchip_ |
toi tu as envie qu'on conserve ton cerveau pour transférer le contenu dans un ordinateur non --------------- He likes the taste... |
selbus |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Citronnier |
Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 20-11-2009 à 20:00:46 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Si je veux arrêter l'aBilify (15 mg), y a un sevrage à faire ou je peux stopper net ? |
Bitman STAY APART | heu a mon avis c'est pas a toi de decider hein |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je suis pas schyzo |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 21:54:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 21:55:18 |
Bitman STAY APART |
|
selbus |
|
Citronnier |
Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 22-11-2009 à 10:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 13:21:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 13:21:50 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | => Va voir ton médecin --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
selbus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 17:24:42 ![]() |
_tchip_ | tiens j'ai eu la meme chose la semaine dernière --------------- He likes the taste... |
Citronnier |
Ce qui est par contre de la science fiction est que tu puisse lever des fonds pour ces recherches dans ton objectif-là. Il faut rester pragmatique. Quand les moyens sont limités (par le bon vouloir des politiques), mieux vaut choisir les solutions simples. Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 22-11-2009 à 19:13:26 |
selbus |
Message cité 1 fois Message édité par selbus le 22-11-2009 à 21:30:51 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |