Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°20614540
gonc
Posté le 19-11-2009 à 17:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
JE SUIS INFIRMIER DIPLOME D'ETAT §§§§§§§ [:kanwulf] [:never let me down]  [:bluewaave]

Résultat ce matin à 11h. Et la directrice adjointe m'a fait un clin d'oeil et m'a demandé de venir vers elle et m'a dit :

Elle : Félicitation, c'est mérité
Moi : Merci, bah ouais le stage c'est super bien passé, et la msp aussi
Elle : Ah bah oui, vous avez fait un carton, franchement félicitation  [:implosion du tibia]

Putain ça veut dire que j'ai genre 55/60 à la MSP :D (moi qui est toujours trainé entre 11 et 12 en MSP )

Ce soir grosse fête entre nous, putain demain j'vais être comme ça [:le poney de mr pink] [:ddr555]

Fini cet IFSI de merde  Fini ses trois ans de galère où on est considéré comme de la merde par les médecins, par les aides soignantes et certaines inf ! Fuck à toutes les pétasses de l'hôpital, on pourra répondre désormais !!!!

J'attend les réponses de la part de Besançon et Vesoul, lettre envoyé lundi (oui très à la bourre :D :D)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 17:51:07  profilanswer

n°20614712
jeunejedi
Posté le 19-11-2009 à 18:02:57  profilanswer

gonc a écrit :

J on pourra répondre désormais !!!!

je voudrais pas briser un rêve, mais... :o

n°20614716
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-11-2009 à 18:03:08  profilanswer

YAISSEUUUUH §§§ MURGE§§§§§§§§§§§

Maintenant tu seras toujours considéré comme de la merde par les médecins, par les aides soignantes et certaines inf, mais au moins tu seras payé pour ça ! :o

T'as pas eu le relevé de notes à la sortie ? [:figti]

[:xp1700]

---------------