| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
optifree Full Metal Jacket | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 00:08:26 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
Kezaar Keep going ! | +1 --------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
jeunejedi | bon je me suis vacciné, tsss |
mrduss Rien que du bonheur | moi j'ai pris des vacances ...je laisse les nouveaux internes seuls et je vois ce que ca donne en revenant....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
optifree Full Metal Jacket |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Plop. J'ai une IDR aujourd'hui, faisant suite au contact d'un patient tuberculeux. Mes précédentes IDR ont été, entre autre positives, de 15 et 17mm. J'aurais la tuberculose quand? Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 03-11-2009 à 22:48:49 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Si.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 23:18:30 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
EOLe' | J'ai fait la grippe saisonnière hier matin, ça va bien.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai une sérieuse douleur dans la mâchoire dont on a pas encore l'explication. la radio panoramique dentaire ne montre rien d'après mon dentiste et mon généraliste n'a rien vu non plus en excluant formellement une otite ou infection buccale.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
yoda34 Chemical Worker |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bitman STAY APART |
|
klink33 | La pression est elle douloureuse pile poil sur la dent de sagesse ? Fais le test en serrant sur un truc mou, voir si ça fait mal.
vinzomatik What goes up must come down | j'arrive à manger dessus sans problème, je comprends vraiment pas.
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
On a peut-être l'même dentiste. Anecdote : mon dentiste en vacances, rage de dents j'file chez un autre au hasard. Douleur mes couilles : il 'ma jamais revu Attendu sagement et paracétamolement le retour de MON dentiste qui a sagement soigné une légère carie et depuis tout va bien. Edit : Ca fait 5 ans facile... Message édité par karlit le 04-11-2009 à 16:17:52 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
klink33 | Ah c'est carrément pas automatique chez moi.
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
yoda34 Chemical Worker |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | masturbe toi ca t'occuperas les mains et l'esprit ! Message édité par Bitman le 05-11-2009 à 10:16:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |