| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 15:07:34 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
mrduss Rien que du bonheur | Euh j'avais zappé que JJ devenait pubère, ça s'arrose ça félicitations --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jeunejedi |
|
Svensl woof ? | Dîtes j'ai un problème assez bizarre. Ça fait 2 fois que le lendemain matin de cuite j'ai mon cœur qui bat plus rapidement que d'habitude, j'ai une sorte de gène et faut que je bouge/que je sois en activité pour que cette gène disparaisse. Si je ne fais rien, ou pire si j'essaye de dormir, ça revient Une idée de ce ça peut être en attendant que j'aille voir le médecin ? Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 01-11-2009 à 14:28:19 |
karlit NO FEAR | Tu prends des médocs qui n'sont peut-être point compatibles.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hangover? Message édité par $crounz le 01-11-2009 à 15:48:27 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
therion3 |
Félicitations itou, et puisqu'on est au stade des promotions, je suis officiellement " Etudiant-bientot médecin-esclave-externe " Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 01-11-2009 à 17:37:24 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 18:29:44 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 01-11-2009 à 19:00:02 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Bitman STAY APART |
jeunejedi |
|
xibos | bonjour d'un ptit D1... qui profite encore de ces bonnes années que vous tous regrettez tous ^^ |
clouchi | aucun regret sur l'avant ECN
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
|
optifree Full Metal Jacket | je débute mon internat de spé med demain en pneumo, paye ton stress... |
jeunejedi | ouuuuh la pneumo |
jeunejedi | oué le 1er jour ouvrable de novembre c'est la rentrée des internes, comme le 1er épisode de grey anatomy |
EOLe' |
|
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
hardbox Silent Spring |
D'ailleurs nous on a un stock de larbin tout frais qui vient d'être livré Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 02-11-2009 à 09:07:47 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
karlit NO FEAR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ca peut etre preventif, au cas ou? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je sens le toubib ce soir --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR |
yoda34 Chemical Worker |
|
jeunejedi |
optifree Full Metal Jacket | me too |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |