| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 20:26:58 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 20:27:17 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 20:26:58 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Bitman STAY APART |
on est plus a ca pres, mere abigail nous attend ! Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 29-10-2009 à 23:40:32 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Elle pense plutôt à prévenir la pénurie de Tamiflu, elle ne veut pas que j'attaque déjà les atb, faut pas pousser! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bitman STAY APART | c'etait pas mon propos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 30-10-2009 à 10:03:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bitman STAY APART | merci merci |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 10:54:54 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | salut, à ma sortie de l'hôpital j'ai reçu un bon pour 10 injections de lovenox ainsi que l'un pour les prises de sang qui vont avec l'infirmière à l'hôpital m'en avait déjà fait 2 et bon; ça a l'air assez facile possible de se passer de faire venir une inf à domicile pour les piqures non ? Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 30-10-2009 à 15:31:31 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cassebrik RIP upsa |
|
poutrella Contributeur net | oué, ça nécessite pas de compétences particulières autre que de ne pas être borgne et de savoir lire une notice on va dire reste juste l'histoire de mon bon de "numération plaquettaire" c'est une prise de sang, mais je dois nécessairement les faire faire à domicile, où je peux aller à mon labo habituel ? Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 30-10-2009 à 15:49:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cassebrik RIP upsa |
|
poutrella Contributeur net | bha oué je peux bouger --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xibos |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 19:24:59 ![]()
Oui carrément, en tous les cas je l'ai fait sans soucis. Bon faut bien entendu être soigneux toussa quoi, mais pas de problèmes ici Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 19:26:14 |
poutrella Contributeur net | ça s'est déroulé sans problème c bon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jeunejedi | salut les petits paydays comment ca va?
|
Bitman STAY APART | assistant du chef de clinique quoi |
jeunejedi |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeunejedi |
Slyde Liznard of the Coast | Perso, non. J'ai un régime de vie tellement sain que je tue les virus direkt. Parce que de l'entourage qui l'a choppé la gripouilette A, c'est pas ce qui commence à manquer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeunejedi | je me demande pourquoi on dit qu'a chaque personne malade c'est la grippe A vu qu'on la teste pas |
EOLe' |
|
jeunejedi | je sais pas trop si elle est plus virulente en fait...je pense me faire vacciner oué mébon |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 02:45:39 ![]()
|
hardbox Silent Spring |
Fortes incitations pour nous au CHU, mais non je crois que je vais faire l'impasse Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 31-10-2009 à 09:48:50 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
megumi La vie est une blague. |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |