| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message édité par crepator4 le 20-10-2009 à 21:22:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 21:20:54 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
karlit NO FEAR | J'en prends des anticoagulants et bordel c'est d'la flotte mon sang.... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vinzomatik What goes up must come down | drap
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bitman STAY APART | http://www.doctissimo.fr/medicament-PLAQUENIL.htm |
vinzomatik What goes up must come down | ce qui explique pourquoi elle passe régulièrement des electro-rétinogrammes pour voir si les yeux ne sont pas atteints. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:34:58 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Vi, l'médecin conseil c'est celui qui pourrait te contrôler j'pense...
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui (1er résultat au pif) : http://www.mangermaigrir.fr/surpoi [...] ysique.php
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Salut les pros ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah effectivement, ça doit être ça. C'est assez gênant, car une partie de mes dents arrête pas de frotter dessus.
Merci, monsieur. Message édité par zoukoufxxx le 26-10-2009 à 17:42:59 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vinzomatik What goes up must come down |
poquito | Salut les pros !
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dites, on peut acheter en pharmacie des anti inflammatoires sans ordonnance ? Hier je suis me suis foulé la cheville, avec un anti inflammatoire ça sera plus cool, mais à part du doliprane j'ai rien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART |
|
Slyde Liznard of the Coast | ca marche pas mal comme pommade, j'en passe sur ma double tendinite de merde (oué...), et ça limite. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kley Miaou ! |
|
poquito |
|
Bitman STAY APART | se raser la CHATTE cai le mal |
wolowizard | bonjour , pour eviter une connasse qui m'a grillé le passage pieton avant hier , je me suis fait mal au gros doigt de pied , sur le coup la meme sensation qu'une entorse , pas trop douleur mais un peu genant , hier j'ai eté en course ,pendant 2h et la douleur est devenu de plus en plus vive , ca me lancait serieusement , hier soir meme sans marcher ca m'a lancé toute la soirée , ce matin je me leve et c'etait encore pire avant de s'attenuer peu a peu grace a l'eau chaude de la douche , mais impossible de mettre une chaussure , juste des claquettes j'ai pris rendez vous (19 h , :sarcastique , super pour une radio rapide ca va le faire) on est parti m'acheté de l'elastoplase et une pommade la , mais un "avis" sur les probabilité que ce soit cassé/je ne puisse pas conduire lundi m'aiderait un peu a passé une journée moins pourrie qu'elle n'a commencé merci a tous Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 29-10-2009 à 11:09:37 |
wolowizard | oui j'ai lu ca hier , bon j'ai de l'elastoplaste et du voltaren la , le truc c'est que je prefererais une entorse qu'une fracture sinon niveau symptomes , j'ai une douleur dans le bout de l'ongle mais quand je touche mon ongle je ne sent rien , la douleur palpable est legere et a l'articulation , mais la douleur vive c'est le bout de l'ongle , comme si mon nerf etait bien enflammé comme il faut bref par rapport a hier c'est mieux mais ca reste douloureux Message édité par wolowizard le 29-10-2009 à 11:39:06 |
wolowizard |
|
Bitman STAY APART | repos absolu jusqu a lundi |
wolowizard | ouais c'est prevu pour le repos absolu |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 20:26:58 ![]() bonsoir tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 20:27:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |