| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 17:57:30 ![]() ![]() |
Sebounette2 | un kyste ça peu apparaitre en l'espace de quelques heures ? |
Leg9 Fire walk with me | Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Boire un verre d'eau entre deux verres de gnôle.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-11-2008 à 22:22:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-11-2008 à 23:09:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Bitman STAY APART |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 00:01:25 ![]() ![]() |
jeunejedi | nop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
$temp |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
KapweT L'exocet. | Moi c'était à la fin l'irritabilité. Mais une fois que j'avais compris d'où ça provenait, j'apprenais à relativiser et à me calmer. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
format_c Plouf plouf ... | Depuis 3 semaines j'ai des boutons rouges qui sont aparus sur mes cotes, comme des darthres. Ils ne grattent pas du tout mais m'nquiètent quand même.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kley Miaou ! |
|
EOLe' |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 22:39:47 ![]() |
cassebrik RIP upsa | tu te décomposes en fossile? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 22:44:18 ![]() enfin c est plus solide, ça reste colle...peut être parce que je lavepas cette zone plis que les autres... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 22:44:55 ![]() le jonc? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |