Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 

 

Votre audition ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Audition] Sourds et malentendants

n°69950209
ricoco
Posté le 18-01-2024 à 21:27:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
pour les smartphones Android
s'il faut ASHA, il y a un piège, c'est dispo dans Android depuis la version 9 ou 10,  il me semble mais très peu de constructeur l'active / l'intègre à leur couche logiciel
 
je parle pour balancer le son et non pour une appli qui permet les réglages de base des appareils auditif
 
c'est Bluetooth version basse consommation et non Bluetooth classique
 
One plus le fait, j'ai eu le 8 et j'ai le 11
Google pixel est sensé compatible
Samsung aussi est sensé l'être depuis quelques générations
 
Huawei, ne le fait pas et ne daigne pas répondre aux demandes d'intégration de l'ASHA

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 18-01-2024 à 21:43:53
mood
Publicité
Posté le 18-01-2024 à 21:27:15  profilanswer
 

n°69951356
valoo29
Posté le 19-01-2024 à 09:15:31  profilanswer
 

ricoco a écrit :

Hello,
 
pour les smartphones Android
s'il faut ASHA, il y a un piège, c'est dispo dans Android depuis la version 9 ou 10,  il me semble mais très peu de constructeur l'active / l'intègre à leur couche logiciel
 
je parle pour balancer le son et non pour une appli qui permet les réglages de base des appareils auditif
 
c'est Bluetooth version basse consommation et non Bluetooth classique
 
One plus le fait, j'ai eu le 8 et j'ai le 11
Google pixel est sensé compatible
Samsung aussi est sensé l'être depuis quelques générations
 
Huawei, ne le fait pas et ne daigne pas répondre aux demandes d'intégration de l'ASHA


 
J'ai eu le Pixel 7 et j'avais le son (appel, jeux débiles, Youtube, Deezer etc) dans les appareils sans intermédiaire.
J'ai le Samsung S23 et pareil, en direct.

n°69982099
eva1103
Posté le 24-01-2024 à 18:44:31  profilanswer
 

D'après l'audiopro mon oreille ou je ne sais quoi ne se ferait pas aux dernières technologies.

n°69989060
ricoco
Posté le 25-01-2024 à 21:49:19  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
J'ai eu le Pixel 7 et j'avais le son (appel, jeux débiles, Youtube, Deezer etc) dans les appareils sans intermédiaire.
J'ai le Samsung S23 et pareil, en direct.


Hello
 
Merci d'avoir confirmé
 
les marques qui supportent ASHA sous Android ne remplissent pas les doigts d'une main

n°69989218
ricoco
Posté le 25-01-2024 à 22:29:26  profilanswer
 

eva1103 a écrit :

D'après l'audiopro mon oreille ou je ne sais quoi ne se ferait pas aux dernières technologies.


perso, je fais parti d'une association pour avoir un tarif réduit pour l'assurance des implants
 
il y a beaucoup de personne d'un certain âge qui ont été déçu et ne veulent plus d'appareils classiques et qui sont enchanté des implants
 
certaines se sont fait implanté très tard après la soixantaine
 
ce n'est pas une blague ou pour faire de la pub
 
perso, j'ai été sourd très tôt en cm2/6ieme
les appareils classiques ont plus permis d'entendre du bruit que de communiquer
j'ai arrêté les appareils classique et après 35 ans de surdité complète des 2 côtés
un jeune ORL sur mon nouveau lieu de travail à qui je demandais de renouveler ma reconnaissance de travailleur handicapé
m'a proposé de faire un test pour voir si je pouvais être implanté
 
on m'avait dit que ça serait moyen pour moi car je n'avais pas entendu depuis 35 ans et qu'ils n'avaient pas de profil équivalent à mon cas.
 
ça faisait 25 ans que je suis dans la même boite et que ça soit au niveau perso ou pro, aucun ne trouve ça moyen
 
c'est une alternative complètement différente des appareils classiques

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 25-01-2024 à 22:34:53
n°69999058
eva1103
Posté le 27-01-2024 à 16:54:08  profilanswer
 

ricoco a écrit :


perso, je fais parti d'une association pour avoir un tarif réduit pour l'assurance des implants
 
il y a beaucoup de personne d'un certain âge qui ont été déçu et ne veulent plus d'appareils classiques et qui sont enchanté des implants
 
certaines se sont fait implanté très tard après la soixantaine
 
ce n'est pas une blague ou pour faire de la pub
 
perso, j'ai été sourd très tôt en cm2/6ieme
les appareils classiques ont plus permis d'entendre du bruit que de communiquer
j'ai arrêté les appareils classique et après 35 ans de surdité complète des 2 côtés
un jeune ORL sur mon nouveau lieu de travail à qui je demandais de renouveler ma reconnaissance de travailleur handicapé
m'a proposé de faire un test pour voir si je pouvais être implanté
 
on m'avait dit que ça serait moyen pour moi car je n'avais pas entendu depuis 35 ans et qu'ils n'avaient pas de profil équivalent à mon cas.
 
ça faisait 25 ans que je suis dans la même boite et que ça soit au niveau perso ou pro, aucun ne trouve ça moyen
 
c'est une alternative complètement différente des appareils classiques


 
Merci c'est gentil à vous mais pour des raisons de santé je ne peux pas être anesthésiée.

n°70124863
eva1103
Posté le 18-02-2024 à 18:08:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je lis sur le forum que certains lors de renouvellement ou changement de prothèses se "plaignent" de voix robotiques ou métalliques; Qu'est ce que cela veut dire ? et surtout est ce que cela vous gêne dans la compréhension des paroles, conversation ?  
 
Cela fait deux mois que je suis en renouvellement de prothèses (voir autres messages ci-dessus), appareillée depuis 2006, je suis toujours en période d'essai. A chaque fois pour moi les voix ne sont pas claires, pas nettes et surtout je suis gênée je ne comprends pas les paroles de mon entourage, je fais beaucoup répéter et ca devient agaçant et déprimant  
 
merci  de votre aide

n°70138753
marshall00​7
Posté le 21-02-2024 à 03:31:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
           j'ai des appareils auditifs type Intra ancienne génération que j'ai acheter depuis 2 ans et demi, après des pannes, ils commencent a perdre son efficacité; je souhaite anticipé le renouvellement de mes appareils sans attendre les 4 ans obligatoire avant les 4 ans , que dois je faire , il y a t'il une personne parmi vous ici qui a déjà renouveler  ses appareils auditifs avant les 4 ans légal ?
Selon vos expérience quel est le processus pour être sûr que la sécurité sociale remboursera les appareils auditifs qui n'ont que 4 ans.
Je crains que la sécurité sociale ne me fera pas les 100% reste à charge 0.
Merci d'avance pour vos réponse.

n°70220769
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 05-03-2024 à 20:04:49  profilanswer
 

impossible avant les 4 ans, j'ai galéré de mon côté car j'etais a quelques mois de ces 4 ans... la secu rejette, et mes anciens appareils le côté droit est en panne sans reparation possible surtout que j'etais en froid avec l'ancien audioprothesiste. Du coup, j'ai changé d'AP, comme il restait 2 mois avant le renouvellement on a commandé des nouveaux > test de 1 mois "gratuit" puis 1 mois de différé de paiement pour pouvoir faire la facturation et passer via la sécu/mutuelle (pas pris des appareils reste a charge 0% )
meme en voulant payer tout de ma poche les AP refusent de vendre des appareils tant que y'a pas l'accord sécu.


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°70255868
marshall00​7
Posté le 11-03-2024 à 19:34:07  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

impossible avant les 4 ans, j'ai galéré de mon côté car j'etais a quelques mois de ces 4 ans... la secu rejette, et mes anciens appareils le côté droit est en panne sans reparation possible surtout que j'etais en froid avec l'ancien audioprothesiste. Du coup, j'ai changé d'AP, comme il restait 2 mois avant le renouvellement on a commandé des nouveaux > test de 1 mois "gratuit" puis 1 mois de différé de paiement pour pouvoir faire la facturation et passer via la sécu/mutuelle (pas pris des appareils reste a charge 0% )
meme en voulant payer tout de ma poche les AP refusent de vendre des appareils tant que y'a pas l'accord sécu.


Bonjour et merci de votre réponse.
 
C'est vraiment nul la sécu avec ces histoires de 4 ans .

mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 19:34:07  profilanswer
 

n°70256013
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-03-2024 à 20:01:44  profilanswer
 

J'ai mon écouteur gauche qui a cassé ce matin.
Je suis en déplacement pendant deux jours, je suis content  [:seagal_sad]
C'est désagréable de n'avoir qu'un seul côté.

 

J'ai un rdv mercredi matin, ça ira mieux.
Et j'ai dépassé les 4ans, faut que je refasse les démarches de remboursement pour la future nouvelle paire, ça va être long et fastidieux.

n°70330197
ricoco
Posté le 24-03-2024 à 12:33:26  profilanswer
 

Hello
 
pour faire part de mon expérience pour la demande de retraite anticipée
 
reçu le dossier 3 semaines après la demande
j'ai fait la demande début juin 2023
pendant 9 mois la seule information sur le site, c'était "en cours, estimation 6 mois"
 
EDIT : on reçoit aussi des pubs pour des évènements infos senior/retraite, des séminaires pour planifier sa retraite à l'étranger, ... :D
 
quand on les contacte et qu'on dit que ça fait plus de 6 mois et qu'on a aucune nouvelle, on reçoit des réponses/liens génériques et qui ne parlent absolument pas du handicap même si on a dit qu'on a fait une demande de retraite anticipée et qu'on est handicapé ...
 
donc après 9 mois, il me contacte pour que je leur donne tous les bulletins de salaire de mon premier job
et il me demande des documents attestant handicap 50% pour  2016 et après. J'avais déjà envoyé toutes les années en Juin 2023 lors de la création du dossier ...
 
sur le site du gouvernement,la formulation est bizarre, il mette :  
Soit avoir exercé votre activité professionnelle, pendant cette période, en étant atteint d'une incapacité permanente au moins égale à 50 % (ou, pour les périodes antérieures au 31 décembre 2015, avoir exercé votre activité professionnelle en étant reconnu travailleur handicapé), soit avoir exercé votre activité professionnelle, pendant cette période, en étant en situation de handicap comparable au taux d’incapacité permanente de 50 %
 
c'est bizarre qu'il mette entre parenthèse "ou, ..."  
même la DRH me disait ce n'est pas clair :D


Message édité par ricoco le 27-03-2024 à 00:19:01
n°70348039
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-03-2024 à 12:44:19  profilanswer
 

drap malheureusement :/
 
On m'a diagnostiqué un début de surdité qui m'handicape surtout quand il y a un bruit de fond.
Je vais devoir porter des implants auditifs  [:adodonicoco]  
 
Je vais prendre RDV avec un audio-prothésiste, il y a des choses à savoir avant?


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70348363
valoo29
Posté le 27-03-2024 à 13:31:38  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

drap malheureusement :/

 

On m'a diagnostiqué un début de surdité qui m'handicape surtout quand il y a un bruit de fond.
Je vais devoir porter des implants auditifs  [:adodonicoco]

 

Je vais prendre RDV avec un audio-prothésiste, il y a des choses à savoir avant?

 

:hello:

 

Fais faire plusieurs devis chez différents audioprothésistes ;)

 

Renseigne toi auprès de ta mutuelle pour savoir quel est le % de remboursement qu'elle te propose. Ca peut aller de beaucoup à que dalle...

 

Fouine un peu sur internet les différences entre les appareils rechargeables et ceux à pile, ce qui te conviendrait le mieux ; ça te permettra de savoir direct ce qui te conviendrait le mieux.

 

Tu peux négocier pour avoir un accessoire en cadeau :whistle: Pour ce modèle j'ai eu le boitier de recharge offert.

 

Bon courage ! Et n'hésites pas à revenir ici :)


Message édité par valoo29 le 27-03-2024 à 13:32:00
n°70380771
HK25
Posté le 03-04-2024 à 08:21:16  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

drap malheureusement :/
 
On m'a diagnostiqué un début de surdité qui m'handicape surtout quand il y a un bruit de fond.
Je vais devoir porter des implants auditifs  [:adodonicoco]  
 
Je vais prendre RDV avec un audio-prothésiste, il y a des choses à savoir avant?


Des implants auditifs directement ?
Quel type?
Tu as déjà eu des appareils?

n°70384154
HK25
Posté le 03-04-2024 à 16:42:51  profilanswer
 

Je regardais pour la rqth, il me semblait qu'ils la donnaient t pour 5 ans en général.javais un doute pour la mienne
Et effectivement ils m'ont mis 10 ans direct.
Jusqu'en 2029..faudra pas oublier c'est encore loin! On va mettre un rappel sur l'agenda google

n°70387836
valoo29
Posté le 04-04-2024 à 10:26:02  profilanswer
 

HK25 a écrit :

Je regardais pour la rqth, il me semblait qu'ils la donnaient t pour 5 ans en général.javais un doute pour la mienne
Et effectivement ils m'ont mis 10 ans direct.
Jusqu'en 2029..faudra pas oublier c'est encore loin! On va mettre un rappel sur l'agenda google


 
Et pour certains d'entre nous cest jusqu'à la mort :lol: Je sais plus la mienne, 2099 je crois.

n°70393154
HK25
Posté le 04-04-2024 à 22:17:51  profilanswer
 

Ah oui! Ben peut être au renouvellement alors on verra ça  
Vu que c'est un soucis qui ne peut se guérir ils auraient pu me l accorder a vie en effet

n°70393283
mantel
Posté le 04-04-2024 à 22:41:28  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Et pour certains d'entre nous cest jusqu'à la mort :lol: Je sais plus la mienne, 2099 je crois.


 
A vie pour moi...
Comme ça c’est réglé...par contre faut pas perdre le papier...

n°70394136
valoo29
Posté le 05-04-2024 à 08:52:56  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
A vie pour moi...
Comme ça c’est réglé...par contre faut pas perdre le papier...


 
Sans vouloir me spoiler, pour être née en 1977 je pense qu'on peut dire que c'est à vie pour moi aussi parce que je serai sûrement morte avant mes 123 ans :whistle:

n°70394162
Baggers
Posté le 05-04-2024 à 08:56:08  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Sans vouloir me spoiler, pour être née en 1977 je pense qu'on peut dire que c'est à vie pour moi aussi parce que je serai sûrement morte avant mes 123 ans :whistle:


 
Et à la retraite avant ça, du moins je l'espère pour toi :o (vu qu'on parle de rqth :D)


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°70394823
valoo29
Posté le 05-04-2024 à 10:21:33  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Et à la retraite avant ça, du moins je l'espère pour toi :o (vu qu'on parle de rqth :D)


 
Ahahahaha exactement !

n°70401364
v-christop​he
Posté le 06-04-2024 à 11:57:28  profilanswer
 

salut ceux qui ont des appareils a batterie (donc non changable) vous changez de matériel tout les cb ?  2 ans, 3 ans plus ?  :??:


---------------
Arcade Rules
n°70401508
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-04-2024 à 12:43:45  profilanswer
 

Je vais essayer de changer fin d'année, ça va faire plus de 5ans presque 6.

n°70401543
v-christop​he
Posté le 06-04-2024 à 12:50:12  profilanswer
 

ca tenait encore la charge ?


---------------
Arcade Rules
n°70401681
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-04-2024 à 13:21:48  profilanswer
 

Voui mais ils sont passés deux fois en sav, donc la batterie a changé entre temps  :D

n°70401996
v-christop​he
Posté le 06-04-2024 à 14:53:52  profilanswer
 

ca compte pas :D


---------------
Arcade Rules
n°70402249
ricoco
Posté le 06-04-2024 à 16:08:05  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

salut ceux qui ont des appareils a batterie (donc non changable) vous changez de matériel tout les cb ?  2 ans, 3 ans plus ?  :??:


Hello
 
pourquoi, non changeable ?
la batterie n'est pas amovible ?
 
perso, j'ai des implants (Cochlear), la batterie est amovible.
j'ai changé de modèle début avril 2019 (donc batteries neuves, 2 jeux de batterie)
c'est seulement en automne 2023 que j'ai commencé à ne plus tenir la journée, je mets le 2 ieme jeux de batterie vers 18h
 
comme j'ai 2 jeux de batterie, ça fait genre 2,5 ans pour une batterie
la batterie était à 80 euros
 
ca fait 2,6 euros par mois

Message cité 2 fois
Message édité par ricoco le 06-04-2024 à 16:20:32
n°70404791
true-wiwi
Posté le 06-04-2024 à 23:48:17  profilanswer
 

Les miennes environ 4 ans, elles tiennent en gros 15 heures sans bluetooth.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70404853
ricoco
Posté le 07-04-2024 à 00:16:33  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Les miennes environ 4 ans, elles tiennent en gros 15 heures sans Bluetooth.


hello, j'ai utilisé le Bluetooth tous les jours pour le taf via Teams
et ça je confirme que ça consomme en batterie

n°70418584
v-christop​he
Posté le 09-04-2024 à 13:40:49  profilanswer
 

ricoco a écrit :


Hello

 

pourquoi, non changeable ?
la batterie n'est pas amovible ?

 

perso, j'ai des implants (Cochlear), la batterie est amovible.
j'ai changé de modèle début avril 2019 (donc batteries neuves, 2 jeux de batterie)
c'est seulement en automne 2023 que j'ai commencé à ne plus tenir la journée, je mets le 2 ieme jeux de batterie vers 18h

 

comme j'ai 2 jeux de batterie, ça fait genre 2,5 ans pour une batterie
la batterie était à 80 euros

 

ca fait 2,6 euros par mois

 


Ben c'est trop intégré je pense, un peu comme des airPod..
en tout cas mon  (j'ai que a gauche)  Phonak semble moulé..


Message édité par v-christophe le 09-04-2024 à 13:44:04

---------------
Arcade Rules
n°70418587
v-christop​he
Posté le 09-04-2024 à 13:41:02  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Les miennes environ 4 ans, elles tiennent en gros 15 heures sans bluetooth.


 
 :jap:


---------------
Arcade Rules
n°70431171
SPART_ACUS
Posté le 11-04-2024 à 08:57:06  profilanswer
 

Hello
 
Je suis dans le ferroviaire.
 
J'ai lu avec attention les quasi 80 pages de la discussion et je me suis retrouvé dans de nombreuses situations  :)  
 
J'ai commencé il y a 7 ans chez UNISSON avec du STARKEY MUSE i1200 en RIC = micro derrière l'oreille et haut-parleur dans le conduit auditif avec fil de cuivre dans gaine plastique souple transparente. Ça tient en place par un dôme ouvert plus ou moins gros. J'ai essayé plein de taille par la suite et ouvert non ouvert. Les dôme STARKEY sont très agréable et quasi inusable. D'ailleurs STARKEY est une marque US plutôt robuste. Pour vous dire je les utilise encore que au travail couplé à des batteries rechargeables type 312 de chez POWER ONE.
 
Le reste du temps j'utilise des SIGNIA PURE 312 7X. J'ai continué sous la même forme que chez STARKEY soit RIC = micro derrière l'oreille et haut-parleur dans le conduit auditif avec fil de cuivre dans gaine plastique souple transparente et dôme ouvert qui sont moins bien que STARKEY. Ils sont blanc au lieu de bleu chez STARKEY donc ils peuvent jaunir très rapidement et ils sont clipsé sur le haut parleur... Quand on les retire pour les nettoyer ou changer la grille part cérumen du haut-parleur on a l'impression qu'on va tout arracher.
 
D'un point de vue traitement du son on n'est pas du tout sur la même gamme. Les PURE 7X SIGNIA gèrent beaucoup mieux la spatialisation du son ainsi que le vent ou l'anti-larsen. Ils sont plus confortable sauf parfois avec les cheveux quand ils ont trop poussé ou pas assez et qu'ils frottent un peu sur les micros.
 
Ça fait 2 fois que je refuse les batteries et le Bluetooth par soucis d'économie d'énergie. J'ai vu que les batteries n'étaient pas remplaçables chez SIGNIA et que ça ajoute un support pour les aides auditives qui fait chargeur.  
Les piles 312 me durent 3 jours.
 
Sur les STARKEY les batteries POWER ONE 312 durent 6 à 8h. J'ai un étui style porte carte qui permet de recharger un jeu de batterie POWER ONE pendant que j'en utilise un. Cette situation c'est que au travail.

n°70463369
nanoue2
Posté le 16-04-2024 à 21:52:53  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

salut ceux qui ont des appareils a batterie (donc non changable) vous changez de matériel tout les cb ?  2 ans, 3 ans plus ?  :??:


 
mon phonak rechargeable gauche aura 4 ans en juillet et je tiens environ 15/16h sans bluetooth

n°70464702
ricoco
Posté le 16-04-2024 à 23:33:48  profilanswer
 

SPART_ACUS a écrit :

Hello
 
Je suis dans le ferroviaire.
 
J'ai lu avec attention les quasi 80 pages de la discussion et je me suis retrouvé dans de nombreuses situations  :)  
 
J'ai commencé il y a 7 ans chez UNISSON avec du STARKEY MUSE i1200 en RIC = micro derrière l'oreille et haut-parleur dans le conduit auditif avec fil de cuivre dans gaine plastique souple transparente. Ça tient en place par un dôme ouvert plus ou moins gros. J'ai essayé plein de taille par la suite et ouvert non ouvert. Les dôme STARKEY sont très agréable et quasi inusable. D'ailleurs STARKEY est une marque US plutôt robuste. Pour vous dire je les utilise encore que au travail couplé à des batteries rechargeables type 312 de chez POWER ONE.
 
Le reste du temps j'utilise des SIGNIA PURE 312 7X. J'ai continué sous la même forme que chez STARKEY soit RIC = micro derrière l'oreille et haut-parleur dans le conduit auditif avec fil de cuivre dans gaine plastique souple transparente et dôme ouvert qui sont moins bien que STARKEY. Ils sont blanc au lieu de bleu chez STARKEY donc ils peuvent jaunir très rapidement et ils sont clipsé sur le haut parleur... Quand on les retire pour les nettoyer ou changer la grille part cérumen du haut-parleur on a l'impression qu'on va tout arracher.
 
D'un point de vue traitement du son on n'est pas du tout sur la même gamme. Les PURE 7X SIGNIA gèrent beaucoup mieux la spatialisation du son ainsi que le vent ou l'anti-larsen. Ils sont plus confortable sauf parfois avec les cheveux quand ils ont trop poussé ou pas assez et qu'ils frottent un peu sur les micros.
 
Ça fait 2 fois que je refuse les batteries et le Bluetooth par soucis d'économie d'énergie. J'ai vu que les batteries n'étaient pas remplaçables chez SIGNIA et que ça ajoute un support pour les aides auditives qui fait chargeur.  
Les piles 312 me durent 3 jours.
 
Sur les STARKEY les batteries POWER ONE 312 durent 6 à 8h. J'ai un étui style porte carte qui permet de recharger un jeu de batterie POWER ONE pendant que j'en utilise un. Cette situation c'est que au travail.


 
Hello
 
je pense qu'il y a confusion entre une pile rechargeable et une batterie rechargeable  
 
ca à priori, c'est une pile rechargeable et non une batterie rechargeable si tu utilises ça
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fcdn.shopify.com%2Fs%2Ffiles%2F1%2F0363%2F8953%2Ffiles%2Fpowerone_rechargeable_2_Pack_battery_312.jpg%3F17646171867714145719&f=1&nofb=1&ipt=448f528f8bb568e3d2e7aa72e38acd024a465c2fa6a5d1cf20fb0baf517876ab&ipo=images
 
même les souris sans fil, le gain a fait un bond en avant quand on est passé des piles rechargeables à des batteries rechargeables, il n'y a pas photo
 
moi ma batterie ressemble à ça, j'ai aussi un autre module livré pour mettre des piles dedans
mais ça n'a plus grand chose à voir avec la batterie
https://www.cochlear.com/dw/image/v2/BGCF_PRD/on/demandware.static/-/Sites-cochlear-master-catalog/default/dw51f67ec3/hi-res/Z544560_N7%20Compact%20Rechargeable%20Batt_Sand.jpg?sw=540&sh=540


Message édité par ricoco le 16-04-2024 à 23:43:53
n°70465901
SPART_ACUS
Posté le 17-04-2024 à 10:08:46  profilanswer
 

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fcdn.shopify.com%2Fs%2Ffiles%2F1%2F0363%2F8953%2Ffiles%2Fpowerone_rechargeable_2_Pack_battery_312.jpg%3F17646171867714145719&f=1&nofb=1&ipt=448f528f8bb568e3d2e7aa72e38acd024a465c2fa6a5d1cf20fb0baf517876ab&ipo=images

 

Oui je confirme il s'agit bien de ça = pile rechargeable que j'utilise sur mes anciennes aides que je destine à mon travail

 


Message édité par SPART_ACUS le 17-04-2024 à 10:10:08
n°70466114
SPART_ACUS
Posté le 17-04-2024 à 10:38:51  profilanswer
 

Pour précision je suis à 26 % de perte auditive à droite et 33 % à gauche.  
 
Je galère un peu, pas mal quand on me chuchote sans les aides auditives.
 
Dans le ferroviaire à la conduite c'est accepté quand la perte survient au fil des années. J'ai la contrainte d'une visite médicale annuel à ce stade. C'est un peu obsessionnel car j'aime bien mon job et j'aimerais que ça dure  :wahoo:  
 
Si je me réfère au texte la limite est la suivante :
 
- le déficit auditif ne doit pas être supérieur à 40 dB pour chacune des fréquences 500 et 1 000 Hz ;
 
- le déficit auditif ne doit pas être supérieur à 45 dB à 2 000 Hz pour l'oreille ayant la conduction aérienne du son la moins bonne ;
 

n°70467154
valoo29
Posté le 17-04-2024 à 13:19:29  profilanswer
 

SPART_ACUS a écrit :

Pour précision je suis à 26 % de perte auditive à droite et 33 % à gauche.  
 
Je galère un peu, pas mal quand on me chuchote sans les aides auditives.
 
Dans le ferroviaire à la conduite c'est accepté quand la perte survient au fil des années. J'ai la contrainte d'une visite médicale annuel à ce stade. C'est un peu obsessionnel car j'aime bien mon job et j'aimerais que ça dure  :wahoo:  
 
Si je me réfère au texte la limite est la suivante :
 
- le déficit auditif ne doit pas être supérieur à 40 dB pour chacune des fréquences 500 et 1 000 Hz ;
 
- le déficit auditif ne doit pas être supérieur à 45 dB à 2 000 Hz pour l'oreille ayant la conduction aérienne du son la moins bonne ;
 


 
C'est quoi la question ? :lol:
 
Ah je me tatais à un moment à faire de la conduite de train, bon bah c'est mort :lol:
Pas grave, je peux quand même conduire des poids lourds bus et cars hahahah

n°70468652
SPART_ACUS
Posté le 17-04-2024 à 16:37:20  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
C'est quoi la question ? :lol:
 
Ah je me tatais à un moment à faire de la conduite de train, bon bah c'est mort :lol:
Pas grave, je peux quand même conduire des poids lourds bus et cars hahahah


 
Alors non pas vraiment de question mais c'est un sujet qui revient sur la table tous les ans et c'était un plaisir de vous lire (tous les contributeurs) au fil des pages (j'insiste)  :pt1cable:  
 
A propos de UNISSON. Je vais à Paris St Lazare. Je m'y rend une fois par an seulement car je viens de province exprès.  
Au prochain renouvellement je pense chercher dans ma ville car l'offre est meilleure maintenant et c'est chiant d'aller sur Paris pour ça.  
Je suis satisfait de UNISSON pour ses tarifs. Pour le reste ; je constate un turn-over important des audio-prothésistes. En claire il ne restent pas à St Lazare. Il faut dire qu'il y une politique de croissance importante et l'ouverture de plusieurs autres point de vente.  
Donc d'une année sur l'autre c'est rarement la même personne et ils ne conseillent quasiment pas...  
Je demande un audiogramme pour le boulot et ça s'arrête là. Je ne prends plus les piles depuis longtemps chez eux.

n°70510409
ricoco
Posté le 24-04-2024 à 22:33:43  profilanswer
 

ricoco a écrit :


Hello
 
pourquoi, non changeable ?
la batterie n'est pas amovible ?
 
perso, j'ai des implants (Cochlear), la batterie est amovible.
j'ai changé de modèle début avril 2019 (donc batteries neuves, 2 jeux de batterie)
c'est seulement en automne 2023 que j'ai commencé à ne plus tenir la journée, je mets le 2 ieme jeux de batterie vers 18h
 
comme j'ai 2 jeux de batterie, ça fait genre 2,5 ans pour une batterie
la batterie était à 80 euros
 
ca fait 2,6 euros par mois


Hello
 
je n'étais pas à jour, je viens de regarder le prix, le prix a doublé maintenant, c'est 160 euros la batterie   :ouch:
rien à voir avec le prix à l'époque, j'avais remplacé une batterie qui avait un problème au niveau du connecteur
à moins que je me sois emmêlé les pinceaux
je n'ai pas le prix sur mon précédent historique de commande, faudrait que je trouve la facture papier
 
la batterie compact et normal, le prix est le même, ils ne donnent pas les spec en capacité :o
ils disent seulement que le batterie normale, c'est 40 heures d'autonomie
 
j'avais les versions compacts de livrées avec l'appareil (elles sont 1/4 moins longues)
 
j'ai commandé 2 batteries normales, elles dureront plus longtemps, je vais user jusqu'à la fin mes 4 autres batteries compactes


Message édité par ricoco le 25-04-2024 à 21:25:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Audition suite à infraction au code de la routeappareil auditif suite à une perte d'audition
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?dvd et malentendants ; incompatibles ?!
Convocation pour auditionComment dévellopper son oreille/audition ???
[audition] bouchons pour éviter acouphènes&CoPourquoi est ce que les sourds sont muets,
Les "sourds-muets" qui vendent des babiolesPeut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ?
Plus de sujets relatifs à : [Audition] Sourds et malentendants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR