|
Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2024 à 20:22:18 ![]() ![]() |
nanoue2 | je peux le mettre dans le panier mais ça n'affiche pas le statut dispo, c'est ce produit
|
jeankb |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hllo,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fabcool serieux ? naaaan... | J'avais et j'ai toujours un phonak Q90-UP |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et tu n'as pas ces soucis ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 16-07-2024 à 12:56:32 |
taz26 | Est-ce que tu peux détailler le Music-link pour les visio? Quel est l'intérêt comparé au bluetooth? |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2024 à 21:47:47 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
En fait l'appareil a deux mode Bluetooth qui est défini par le périphérique qui envoie, l'un est le mode que je dirais "multimedia" où j'ai fait programmer le Bluetooth sans le micro (c'est a dire que sur l'interface de parametrage l'audioprotheiste met le volume à 0 du micro), l'autre est le mode communication que je ne peux pas vraiment régler car en fait si je coupe le micro (toujours via la programmation par mon audioprothésiste) mon interlocuteur ne m'entends plus sur l'appel car c'est le micro de la prothèse auditive qui prends le son de ma voix, bien qu'on soit sur HFR j'ai pas vraiment étudié la doc des protocoles Bluetooth selon les modes pour avoir les termes exacts. Et tout ces petits détails ça perturbe le quotidien, par exemple sur la TV si je me synchro en Bluetooth, ma compagne me fait signe de la main, ou bien je la voit articuler les lèvres en coin, je vais appuyer sur le potard et devoir la "mettre en pause" pendant qu'elle me voit switcher le programme micro (3 secondes quand même), puis qu'elle répète son début de Phrase, après pour rebasculer le Bluetooth sur la TV je dois le faire depuis la TV via les menus avec la télécommande, donc c'est clairement pas instantané. Sur le smartphone il y a une sorte de 4 eme programme avec le bouton enfoncé mais selon un timing étrange qui ne se fait pas toujours pour relancer la lecture spotify il se fait si je suis déjà connecté en Bluetooth mais que je suis en micro ouvert (donc la playlist ne tourne pas) je laisse enfoncé plus longtemps qu'un appui pour up/down le volume mais pas trop long pour basculer de programme ça relance la lecture. les smartphone y a le mode control avec le Bluetooth Message édité par fabcool le 17-07-2024 à 00:06:34 |
taz26 | Justement, je ne trouve rien, est-ce que tu as un lien? Pourquoi tu ne prends pas juste un tv connector à la place? Message édité par taz26 le 17-07-2024 à 07:54:59 |
fabcool serieux ? naaaan... | Il s'agit de cette ref pour le music-link.
|
BonOeil Bouh !! | Hello,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
SPART_ACUS | Je ne sais pas ... Pas moi car on ne peut pas changer tous les 4 matins. C'est souvent tous les 4 ou 5 ans selon la mutuelle.
Message cité 1 fois Message édité par SPART_ACUS le 13-09-2024 à 10:05:36 |
BonOeil Bouh !! | Oui les AirPods Pro 2 coûtent moins de 300€ pour la paire. Je suis appareillé depuis mon enfance mais jusqu'à présent je suis aucunement satisfait des aides auditives. En ce moment je suis sur des Starkey Muse i2400 dont un côté a rendu l'âme à 1500€ l'unité... La blague... Finalement je les ai peu porté, j'avais même l'impression de moins entendre avec que sans. J'ai une prescription pour avoir de nouvelles aides mais je cherche une autre solution. Si j'étais déjà équipé d'un iPhone ou d'un iPad j'aurais déjà sûrement franchi le pas pour les AirPods mais voilà je dois aussi l'acheter --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
true-wiwi | J'ai des sigmas P90, c'est vraiment bien. Et encore heureux vu le prix bordel, 3200 balles la paire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai déjà un boîtier compact avec prise usb. |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 14-09-2024 à 11:02:39 |
valoo29 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
taz26 |
|
valoo29 |
|
SPART_ACUS |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BonOeil Bouh !! | Salut,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
valoo29 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas moi en tout cas.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
BonOeil Bouh !! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 24-10-2024 à 01:36:13 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |