Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

 

 

Votre audition ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Audition] Sourds et malentendants

n°68027960
monja$
Posté le 15-03-2023 à 16:47:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir , je me suis peut être mal exprimé ! J'avais des dômes ouverts et je me suis plaint que j'entendais mal dans les conversations en groupe , Alors elle m'a proposé des dômes fermés . Mais j'ai plus de mal à m'habituer !
Fallait il des dômes fermés simple event ou double events . Je ne connais pas trop la différence . Quand aux embouts moulés , est ce qu'ils aident à la compréhension dans le bruit ? Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 16:47:57  profilanswer
 

n°68027988
monja$
Posté le 15-03-2023 à 16:51:26  profilanswer
 

Désolé , je m'étais trompé entre Dôme et Embout moulé !

n°68065833
ricoco
Posté le 20-03-2023 à 21:37:42  profilanswer
 

Hello,
 
Ils en ont parlé aux infos : https://www.auditionsolidarite.org/fr/
 
ils collectent les vieux appareils auditifs, les remettent en état et les distribuent à ceux qui en ont besoin
 
rien que l'année dernière ça a permis d'appareiller 500 enfants à l'étranger et 100 personnes défavorisées en France


Message édité par ricoco le 21-03-2023 à 00:32:12
n°68067322
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-03-2023 à 23:57:29  profilanswer
 

ça m'étonne parce que les associations m'ont dit qu'elles avaient abandonné les donations d'appareil auditif à cause de la réglementation.

n°68067496
ricoco
Posté le 21-03-2023 à 00:28:32  profilanswer
 

des réglementations pour les dons ou pour pouvoir les ré utiliser en France ?
 
J'ai édité, ces 500 enfants à l'étranger et 100 personnes défavorisées en France
 
on peut envoyer soit directement, y aussi 410 points solidaires  
qui s'affiche par département quand on clique dessus  
https://www.auditionsolidarite.org/ [...] l-auditif/
 
ils en font aussi profiter des personnes à l'étranger des fois, ils ont montré des enfants au Cambodge ou Vietnam qu'ils avaient équipé en appareil auditif


Message édité par ricoco le 21-03-2023 à 00:33:41
n°68075706
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-03-2023 à 23:31:24  profilanswer
 

oui il y a quelques années;un peu en off; des fédés d'audio qui se sont plaint de cette activité par rapport à leur profession qui est règlementé, peut-être un ou deux article de magazine b2b, je cherchais un supero90 à l'époque.
 
lorsque j'avais démarché les audio dans le cadre des 3 devis, je leur posais la question sur leurs interactions associatives elles répondaient qu'elles étaient souvent inexistantes sur un ton de la méfiance / corpo.
 
A moins que les règles aient changés depuis, d'où mon étonnement.

n°68100028
skylight
Made in France.
Posté le 24-03-2023 à 23:45:57  profilanswer
 

Après 20 ans à la MDPH75, j'ai déménagé dans le 92 il y a 3 ans, et v'là que la MDPH92 refuse le renouvellement de ma PCH... 4 mois après l'envoi du dossier.
Super sympa, j'ai donc ni PCH ni agefiph... je vais contester, mais combien de temps cela va durer... J'ai plus la force ni le moral de me battre contre les institutions  :sleep:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/158460

n°68100125
ricoco
Posté le 25-03-2023 à 01:03:21  profilanswer
 

c'est pour les messages balancés comme ça, sans formule de politesse :D  
car ça fait quand même plus sympa avec (mode grognon :D)  
d'où mon bonsoir quand même :)


Message édité par ricoco le 25-03-2023 à 13:31:19
n°68100171
skylight
Made in France.
Posté le 25-03-2023 à 02:16:43  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu racontes ?

n°68530426
Baggers
Posté le 01-06-2023 à 22:21:36  profilanswer
 

Vous connaissez les tests d'audition pour les nourrissons?

 

Lundi, ma petite fille est née, et mercredi matin une dame est passée faire un "test EOA" avec une petite sonde dans l'oreille sur la petite: "test non concluant" dit la sage-femme et annonce qu'elle va repasser dans l'après-midi.

 

Je vous dit pas l'état de ma femme :o

 

Vu le résultat, et mes soucis d'audition (de naissance), elles sont repassées à 2 avec du matériel plus évolué pour faire un "test PEA": cette fois-ci, c'était endormie, avec 3 électrodes collées sur le crâne et un genre de casque: ça permet de faire un test d'audition "de bout en bout" en vérifiant les courbes de réactions du nerfs auditif à de tout petit sons: Ainsi, si que ce soit l'oreille externe, interne, ou le nerf auditif qui fonctionne mal, le déficit d'audition seras détecté, et même mesuré!

 

Elle a passé le test, elle entends très bien :D Madame a encore pleuré (les hormones alors! :o ) Mais on était très content  :D (même si, comme dit ma maman "on sen sors!", ça fait du bien à... entendre ^^)


Message édité par Baggers le 01-06-2023 à 22:23:55

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 22:21:36  profilanswer
 

n°68534383
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 02-06-2023 à 15:15:51  profilanswer
 

Féloches ! La mienne est prévue en juillet, mais vu comme elle se réveille après une journée de léthargie quand je rentre à la maison, ou qu'elle sursaute dans le ventre de sa mère quand je fais tomber une planche, je me fais pas trop de soucis. :o


Message édité par Rhadamenthos le 02-06-2023 à 15:16:23

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68538927
ricoco
Posté le 03-06-2023 à 09:07:56  profilanswer
 

Hello
Pour info sur le dossier retraite anticipé que j'ai reçu, c'est marqué ça https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178908
 
edit :  presque 1 mois 1/2 entre le moment de la demande et la réception du dossier ...

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 03-06-2023 à 21:47:45
n°68565649
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-06-2023 à 10:57:20  profilanswer
 

ricoco a écrit :

Hello
Pour info sur le dossier retraite anticipé que j'ai reçu, c'est marqué ça https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178908
 
edit :  presque 1 mois 1/2 entre le moment de la demande et la réception du dossier ...


 
C'est du copier coller de ce que l'on trouve et cela n'apporte aucune informations précise, car du coup une personne "devenu" handicapé en cours de sa vie professionnel l'a en travers du coup, vu que.... le taux d'incapacité n'est pas présent sur la TOTALITE de la période d'assurance.
Aucun textes, aucunes informations permet de nous en apprendre d'avantage et tout le monde se dédouane en balançant ce genre de "flyer"/ texte / site etc...

n°68566945
valoo29
Posté le 07-06-2023 à 13:47:44  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
C'est du copier coller de ce que l'on trouve et cela n'apporte aucune informations précise, car du coup une personne "devenu" handicapé en cours de sa vie professionnel l'a en travers du coup, vu que.... le taux d'incapacité n'est pas présent sur la TOTALITE de la période d'assurance.
Aucun textes, aucunes informations permet de nous en apprendre d'avantage et tout le monde se dédouane en balançant ce genre de "flyer"/ texte / site etc...


 
:jap:
 
Malentendante de naissance, je n'ai pas ma RQTH depuis le début de ma carrière pour X raisons. Je l'ai dans l'os. Comme d'habitude... J'ai toujours été trop ou pas assez... Ca me soule.

n°68570045
ricoco
Posté le 07-06-2023 à 20:36:34  profilanswer
 

Hello
 
Sur le net y a 2 lignes, là y a tout le détail y compris pour des enfants handicapés à charge ... ma mère n'était pas au courant pour ça
 
si tu dis que t'as lu un truc sur le net, ils s'en fichent un peu, vu que ce qui compte ce sont les infos qu'ils fournissent
 
ce n'est pas un en poussant un coup de gueule que tu vas faire changer la loi sur la retraite anticipée :D
 
y a d'autre forme de retraite anticipée, j'ai la mère d'un ami à cause de problème de santé sur le tard, elle est partie à la retraite avant, c'est la cpam qui lui verse sa "retraite" jusqu'à ce qu'elle ait atteint l'âge de la retraite, après elle touchera sa retraite comme tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 07-06-2023 à 21:27:58
n°68574095
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-06-2023 à 13:22:17  profilanswer
 

ricoco a écrit :

Hello
 
Sur le net y a 2 lignes, là y a tout le détail y compris pour des enfants handicapés à charge ... ma mère n'était pas au courant pour ça
 
si tu dis que t'as lu un truc sur le net, ils s'en fichent un peu, vu que ce qui compte ce sont les infos qu'ils fournissent
 
ce n'est pas un en poussant un coup de gueule que tu vas faire changer la loi sur la retraite anticipée :D
 
y a d'autre forme de retraite anticipée, j'ai la mère d'un ami à cause de problème de santé sur le tard, elle est partie à la retraite avant, c'est la cpam qui lui verse sa "retraite" jusqu'à ce qu'elle ait atteint l'âge de la retraite, après elle touchera sa retraite comme tout le monde


 
Si tu remontes plus loin dans la discution tu verras que nous avions déjà aborder le sujet et que certain point était déjà mis en exergue, j'ai pas dis que je comptais changer la lois c'est peine perdu, juste que l'information encore ici est incomplète et surtout pas compréhensible sachant que les situations diverge d'une personne a une autre.

n°69137730
nanoue2
Posté le 04-09-2023 à 22:19:33  profilanswer
 

mantel a écrit :

ne pas hésiter a demander la carte mobilité inclusion, c'est ça qui calcul le taux d'invalidité et débloque les avantages pour la retraite...
 
Jamais compris comment ça ne pouvait pas être inclu dans la demande RQTH de base...
 
Sinon moi je viens de faire le renouvellement de ma RQTH/carte mobilité inclusion et bonne surprise c'est à vie... faut vraiment pas que je perde ces attestations !  


 
merci, c'est bon à savoir
 
j'ai déjà la RQTH à vie, je fais comment pour demander la carte mobilité inclusion ? je vois mon orl bientôt en plus, en plus de ma surdité, j'ai des acouphènes.

n°69243153
HK25
Posté le 20-09-2023 à 21:21:16  profilanswer
 

nanoue2 a écrit :


 
merci, c'est bon à savoir
 
j'ai déjà la RQTH à vie, je fais comment pour demander la carte mobilité inclusion ? je vois mon orl bientôt en plus, en plus de ma surdité, j'ai des acouphènes.


Salut
Logiquement sur le site de ta MDPH
Tu fais en ligne
Il y a un dossier a remplir et leur transmettre

n°69243242
HK25
Posté le 20-09-2023 à 21:29:13  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
si acouphène et hyperacousie, ça au contraire de très forte chance de passer...


J'ai une oreille HS surdité sévère
Acouphènes constants et hyperacousie..
J'ai déjà demandé la cmi mais refus
Faudrait que je perde au moins 50% sur l'autre oreille a ce que j'ai compris..
Je préfère pas!

n°69245887
valoo29
Posté le 21-09-2023 à 11:30:16  profilanswer
 

La surdité c'est n'importe quoi avec la MDPH, j'ai toujours l'impression que c'est un handicap qui n'est pas réellement reconnu...
Genre "ah oué bon allez on va leur filer la RQTH et faites pas chier pour le reste"

n°69246252
mantel
Posté le 21-09-2023 à 12:19:08  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

La surdité c'est n'importe quoi avec la MDPH, j'ai toujours l'impression que c'est un handicap qui n'est pas réellement reconnu...
Genre "ah oué bon allez on va leur filer la RQTH et faites pas chier pour le reste"


 
Oui pour le reste fait être sacrément sourd...
Après contrairement à la vie. C'est ldes test sans correction...quand on voit ce que l'on est capable de faire comme correction avec l'audition...

n°69254897
skylight
Made in France.
Posté le 22-09-2023 à 14:35:24  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

La surdité c'est n'importe quoi avec la MDPH, j'ai toujours l'impression que c'est un handicap qui n'est pas réellement reconnu...
Genre "ah oué bon allez on va leur filer la RQTH et faites pas chier pour le reste"


La MDPH dans le 92 a refusé ma PCH... Ça fait 1 an que je me bataille avec des recours pour la faire accepter.
Par contre la RQTH acceptée et pour la vie, alors que ça ne me sert pas du tout.

 

J'ai 40 ans, j'ai jamais eu de refus de PCH...

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 22-09-2023 à 14:35:48
n°69444386
mantel
Posté le 20-10-2023 à 13:08:28  profilanswer
 

skylight a écrit :


La MDPH dans le 92 a refusé ma PCH... Ça fait 1 an que je me bataille avec des recours pour la faire accepter.
Par contre la RQTH acceptée et pour la vie, alors que ça ne me sert pas du tout.
 
J'ai 40 ans, j'ai jamais eu de refus de PCH...


 
 
pour les pch faut la jouer stratégique et envoyé le dossier pour qu'il passe durant la premier trimestre...il y a de nouveau du budget :o

n°69477016
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 25-10-2023 à 19:13:38  profilanswer
 

skylight a écrit :


La MDPH dans le 92 a refusé ma PCH... Ça fait 1 an que je me bataille avec des recours pour la faire accepter.
Par contre la RQTH acceptée et pour la vie, alors que ça ne me sert pas du tout.
 
J'ai 40 ans, j'ai jamais eu de refus de PCH...


C'est une PCH qui demande quoi sans vouloir être trop indiscret ?  
Tu as mis quoi comme pièces dans le dossier ?
Le medecin a mis quoi "texto" dans le document medical ?

n°69479479
skylight
Made in France.
Posté le 26-10-2023 à 03:04:00  profilanswer
 

fabcool a écrit :


C'est une PCH qui demande quoi sans vouloir être trop indiscret ?  
Tu as mis quoi comme pièces dans le dossier ?
Le medecin a mis quoi "texto" dans le document medical ?


Tout ce qu'il y a de plus classique : renouvellement de prothèses, situation perso n'a pas changé, j'ai tjs besoin d'aides.
Comme pièces, as usual l'audiogramme, certificat du medecin, formulaire express rempli (renouvellement)
J'sais pas si c'est lié au fait que je suis passé de la MDPH75 à la MDPH92 (j'ai fait le transfert avant la demande)

n°69483923
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-10-2023 à 18:41:48  profilanswer
 

Si tu as une mutuelle,  
j'imagine qu'ils estiment que c'est pris en charge intégralement par la mutuelle via la nouvelle loi.
 
tu as bien mis les 3 devis ?
 
Par médecin tu veux dire l'ORL, ou ton médecin traitant ?
 
Pour rappel la caf ne transfère pas les situations mdph.

n°69485093
skylight
Made in France.
Posté le 26-10-2023 à 21:19:43  profilanswer
 

Quelle nouvelle loi de mutuelle ? Celle que j'ai c'est celle du boulot de ma femme.
J'ai mis qu'un devis comme d'hab, je reste avec mon audio-prothésite habituel
Oui le certif c'est l'ORL, le medecin traitant a juste rempli le formulaire qui lui est dédié
Pourquoi me parles-tu de la CAF cela n'a rien à voir j'ai demandé le transfert à la MDPH75 directement.

n°69487138
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-10-2023 à 10:35:18  profilanswer
 

je crois qu'il parle de la loi 100% santé  
ton AP doit te proposer un devis avec au moins une offre 100% santé (appareil bas de gamme généralement, qui ne vaut rien mais qui te coute 0€) et une dans le meme devis ou un second devis avec une offre personnalisée.
 
apres c'est juste un refus, tu peux toujours réessayé ya forcement un recours ou autre.
 


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°69488557
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 27-10-2023 à 13:50:11  profilanswer
 


En revanche le médecin traitant est inutile, c'est l'ORL qui rempli tout.
En étant donnés que vous êtes malentendant appareillé connu de la secu il faut passer directement par l'ORL, vous vous prenez la tête avec une étape inutile.
 
 
Même si vous avez votre audioprothésiste habituel il faut faire deux autres devis ailleurs.
 
c'est une fourchette tarifaire, un surpuissant gros BTE à 1200€ est 100% pris en charge par le reste à charge à 0.
A mon avis le dossier était incomplet, d'où le refus.


Message édité par fabcool le 27-10-2023 à 13:54:43
n°69491369
true-wiwi
Posté le 27-10-2023 à 21:51:30  profilanswer
 

Euh tu sais combien de temps il faut parfois pour un rendez vous ORL ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69492160
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-10-2023 à 01:56:13  profilanswer
 

Une ou deux semaine max surtout dans le 92.
 
Et encore tu peux en prendre un plus tôt sur Paris même.

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 28-10-2023 à 02:02:16
n°69492319
valoo29
Posté le 28-10-2023 à 07:37:45  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Une ou deux semaine max surtout dans le 92.
 
Et encore tu peux en prendre un plus tôt sur Paris même.


 
Y'a aussi des gueux de provinciaux ici :whistle:
 
Je viens de chercher sur Doctolib, et aucun ORL dans le Finistère :??: ils ne font plus de réservation sur cette plateforme.

n°69494123
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-10-2023 à 15:30:37  profilanswer
 

Pardon je répondais à skylight  :)  
Évidement en province c'est pas la même histoire.

n°69742597
eva1103
Posté le 09-12-2023 à 16:28:27  profilanswer
 

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum mais pas nouvelle appareillée. Je ne suis pas du tout calée en technologies. Je suis appareillée depuis 2006: 2 fois Oticon puis depuis 2017 Phonak bicross, mon oreille droite n'entendant plus, en contour d'oreilles.  
Je renouvelle actuellement mes appareils que l'on vient de commander. Toujours Phonak bicross. L'audioprothésiste m'a dit que ce ne serait plus pour l'oreille entendante un tube mais un fil électrique et que ça emmène le son plus près du tympan. Et qu'il ne pourrait plus y avoir d'humidité. Je suis un petit peu inquiète car j'avais toujours un peu d'humidité parfois à "souffler". Et est-ce plus fragile? (il me semble que l'audio l'a dit), il ne faudra peut-être pas tirer le fil pour retirer la prothèse ou la tenir?  
(pour l'oreille "sourde" (cros) j'avais déjà un fil mais pas électrique, fil vide qui ne sert que à tenir la prothèse qui capte le son et l'envoie à l'autre prothèse).
Merci de vos réponses.

n°69742744
ricoco
Posté le 09-12-2023 à 17:19:39  profilanswer
 

Hello,
Si la perte d'audition est trop importante d'un côté pour un appareillage classique, il y a l'implant cochléaire  

n°69743780
valoo29
Posté le 09-12-2023 à 21:42:42  profilanswer
 

eva1103 a écrit :

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum mais pas nouvelle appareillée. Je ne suis pas du tout calée en technologies. Je suis appareillée depuis 2006: 2 fois Oticon puis depuis 2017 Phonak bicross, mon oreille droite n'entendant plus, en contour d'oreilles.  
Je renouvelle actuellement mes appareils que l'on vient de commander. Toujours Phonak bicross. L'audioprothésiste m'a dit que ce ne serait plus pour l'oreille entendante un tube mais un fil électrique et que ça emmène le son plus près du tympan. Et qu'il ne pourrait plus y avoir d'humidité. Je suis un petit peu inquiète car j'avais toujours un peu d'humidité parfois à "souffler". Et est-ce plus fragile? (il me semble que l'audio l'a dit), il ne faudra peut-être pas tirer le fil pour retirer la prothèse ou la tenir?  
(pour l'oreille "sourde" (cros) j'avais déjà un fil mais pas électrique, fil vide qui ne sert que à tenir la prothèse qui capte le son et l'envoie à l'autre prothèse).
Merci de vos réponses.


 
Ca n'est pas spécialement plus fragile je trouve que le tube. Au contraire, sur mes anciens appareils le tube avait tendance à sécher et casser ; ce n'est pas le cas pour le fil électrique. Il faut toujours tirer sur cette partie de l'appareil pour le retirer, ça ne change rien.
Je pense que tu entendras une différence dans le rendu sonore, en positif ;)
 

ricoco a écrit :

Hello,
Si la perte d'audition est trop importante d'un côté pour un appareillage classique, il y a l'implant cochléaire  


 
Ca n'est pas la question, et je pense que celle-ci a déjà été soulevée avec son audioprothésiste ;)

n°69744682
ricoco
Posté le 09-12-2023 à 23:59:04  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Ca n'est pas la question, et je pense que celle-ci a déjà été soulevée avec son audioprothésiste ;)


Hello,
elle parlait de balancer le son qui vient d'un coté pour aller de l'autre coté non ?
 
même en étant sourd et inapte aux appareils classiques, je n'ai eu que mauvaises recommandations des audioprothésistes
 
je suis en région parisienne et pour réduire les tarifs de l'assurance implant on fait parti d'une association d'un millier d'abonner d'implanté cochléaire  
 
c'est hyper récurent les mauvaises recommandations et les personnes hyper déçu des appareils classiques et enchanté des implants
 
perso, ça fait 33 ans que je suis reconnu travailleur handicapé sans audition et même pas 10 ans que j'ai eu les bonnes recommandations pour l'implant  
 
c'était un jeune ORL, j'étais sur un nouveau site pour mon taf et je cherchais un ORL dans le coin pour renouveler ma reconnaissance de travailleur handicapé, pure hasard un jeune à jour niveau technologie ...

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 10-12-2023 à 00:13:14
n°69746720
eva1103
Posté le 10-12-2023 à 16:32:06  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Ca n'est pas spécialement plus fragile je trouve que le tube. Au contraire, sur mes anciens appareils le tube avait tendance à sécher et casser ; ce n'est pas le cas pour le fil électrique. Il faut toujours tirer sur cette partie de l'appareil pour le retirer, ça ne change rien.
Je pense que tu entendras une différence dans le rendu sonore, en positif ;)
 


 
Merci. Mes tubes ne cassent pas. Dès qu'ils deviennent trop raides au démontage/remontage je les fais changer (tous les 1 à 2 mois). En fait je n'ai pas dit dans mon message mais je suis handicapée sévère (genre de myopathie pour faire court) et suis totalement dépendante (j'arrive encore à manipuler une souris et écrire en clavier virtuel  :) d'où mes réponses courtes et ma lenteur). Je ne peux pas mettre ou enlever mes prothèses, ce sont ma mère et mes auxiliaires et je crois qu'elles la tiennent plus par le tube que l'embout. D'où ma peur que le fil casse au niveau de l'embout ou appareil, et le fait que j'ai toujours un peu d'humidité, l'audio m'a dit que ça ne pourrait pas remonter dans le fil, elle va aller où alors ?
 
Je suis perdue. Comment manipulez-vous vos appareils ? Par l'embout ou le fil ? Vous les retirez en tirant sur le fil ?
Oui l'audio m'a dit que normalement il y aurait un meilleur rendu sonore :)  
 

valoo29 a écrit :


 
Ca n'est pas la question, et je pense que celle-ci a déjà été soulevée avec son audioprothésiste ;)


Je réponds dans son autre message.

n°69746788
eva1103
Posté le 10-12-2023 à 16:48:53  profilanswer
 

ricoco a écrit :


Hello,
elle parlait de balancer le son qui vient d'un coté pour aller de l'autre coté non ?
 
même en étant sourd et inapte aux appareils classiques, je n'ai eu que mauvaises recommandations des audioprothésistes
 
je suis en région parisienne et pour réduire les tarifs de l'assurance implant on fait parti d'une association d'un millier d'abonner d'implanté cochléaire  
 
c'est hyper récurent les mauvaises recommandations et les personnes hyper déçu des appareils classiques et enchanté des implants
 
perso, ça fait 33 ans que je suis reconnu travailleur handicapé sans audition et même pas 10 ans que j'ai eu les bonnes recommandations pour l'implant  
 
c'était un jeune ORL, j'étais sur un nouveau site pour mon taf et je cherchais un ORL dans le coin pour renouveler ma reconnaissance de travailleur handicapé, pure hasard un jeune à jour niveau technologie ...


 
Tout simplement comme dit plus haut que je suis handicapée. On ne peut pas me tirer sur les cervicales pour positionner ma tête pour opérer + j'ai une forte insuffisance respiratoire donc pas d'anesthésie générale.
 
Je suis suivie par un professeur au CHU qui pose des implants. J'ai en plus la chance d'avoir un cholesteatome à droite :pfff:  
L'ORL m'a dernièrement fait un test pour la pose d'un amplificateur sous la peau par anesthésie locale mais ça n'a pas été concluant. Donc je pense qu'il s'y connaît  :)  

n°69774621
v-christop​he
Posté le 15-12-2023 à 10:11:56  profilanswer
 

hello j'ai oublié mon chargeur phonak a induction chez moi  
 
ya une methode pour charger ca ailleurs ?  un chargeur de smartphone ou autre ? :D


---------------
Arcade Rules
n°69774823
Baggers
Posté le 15-12-2023 à 10:37:33  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

hello j'ai oublié mon chargeur phonak a induction chez moi  
 
ya une methode pour charger ca ailleurs ?  un chargeur de smartphone ou autre ? :D


 
Avoir 2 chargeurs :o Un au boulot, un à la maison :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Audition suite à infraction au code de la routeappareil auditif suite à une perte d'audition
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?dvd et malentendants ; incompatibles ?!
Convocation pour auditionComment dévellopper son oreille/audition ???
[audition] bouchons pour éviter acouphènes&CoPourquoi est ce que les sourds sont muets,
Les "sourds-muets" qui vendent des babiolesPeut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ?
Plus de sujets relatifs à : [Audition] Sourds et malentendants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR