|
Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2021 à 15:31:11 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Y a aussi la possibilité de rendre accessible les réglages à l'audioprothésiste à distance (via l'application). L'application mériterait d'être plus ergonomique mais c'est déjà sympa. |
kub-or | C est quel phonak ? |
v-christophe | Audeo p90 --------------- Arcade Rules |
HK25 | Mon intra siemens insio a nouveau en panne .
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2021 à 13:00:13 ![]() ![]() |
AKAJET89 |
|
v-christophe | ya des marques avec de meilleure réputation que d'autres ou c'est random ? --------------- Arcade Rules |
AKAJET89 |
|
HK25 |
|
AKAJET89 |
|
HK25 | Moi ça va j'en ai un seul
|
AKAJET89 |
|
HK25 | Bon pas grand chose cette fois
|
valoo29 |
Et de quel droit on t'interdit la conduite sans appareil auditif ? Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 08-10-2021 à 13:27:07 |
kley Miaou ! |
|
valoo29 |
|
kley Miaou ! | Est-ce qu'ils ont un minimum d'audition ? parce que moi ce que j'avais lu à l'époque c'est que ce n'était pas possible pour un sourd qui n'entend vraiment rien même avec appareils ou implant (mon cas Message cité 1 fois Message édité par kley le 08-10-2021 à 13:55:20 |
valoo29 | Sourds profonds pour certains Edit : j'ai fait un tour, interessant Message édité par valoo29 le 08-10-2021 à 14:08:46 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Phil Diver | |
valoo29 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
moee |
Je serai aussi intéressé de connaitre le parcours pour l'agefiph de manière générale, il faut être reconnu handicapé par la mdph ? |
valoo29 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
moee |
Oui, je le sais bien. Mais je demandais le parcours car comme c'est pour l'aménagement des travailleurs. Il y avait peut-être un conseil indépendant de la mdph.
OK merci |
valoo29 |
|
mantel |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | car je ne veux plus retour a l'ancien audioprothesiste, je ne suis pas sur qu'un autre fasse la réparation. Si? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je verrais bien. J'ai RDV avec un nouvel AP lundi. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kley Miaou ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | d'ailleurs question ca se passe comment les appareil d'essai ? l'AP que je dois voir lundi m'a dit que je pourrais partir avec des appareils de test (30 jours) mais ils font comment pour la "forme" de l'appareil?? c'est un truc standard juste pour tester, sans prendre l'empreinte ? Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 05-11-2021 à 14:36:44 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |