| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
J'ai des Oticon Opn noir, on ne voit quasiment pas le fil ou l'appareil https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 938484.jpg
Oué, une fois j'ai demandé à changer les miens, sur vos conseils on pensait qu'ils déconnaient et c'était ça. C'est normalement compris dans le SAV post-achat par contre, j'ai rien payé. Ca coûte dans les 50 € je crois en effet (pièce)
+1 Message édité par valoo29 le 12-03-2021 à 14:00:23 |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 13:59:24 ![]() ![]() |
ricoco | en effet c'est impressionnant de discrétion
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 13-03-2021 à 00:25:03 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-03-2021 à 00:31:38 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-03-2021 à 01:00:06 |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 12:09:51 ![]() ![]() |
valoo29 |
J'ai un Aftershokz. Je suis en train de tester, oui y'a pas mal de vibration si tu mets le son à fond. Je ne ressens pas la voix par contre, mais le reste c'est pas mal. Ca chatouillerait presque Message édité par valoo29 le 14-03-2021 à 12:34:34 |
kley Miaou ! | Merci pour ton retour |
LibreArbitre La /root est longue | Ne perd pas de temps sur les versions chinoises pas chère, c'est du fake total (c'est pas du tout de la conduction osseuse, juste des vibrations par effet de bord)... Sinon, pour ceux qui veulent voir le rendu de la taille de mes Phonak Audéo M90 312 : (images cliquables) Les Phonak paraissent grandes sur la photo mais en fait elles sont assez petites (26.8 mm de long). Je peux vous faire une photo à côté d'une pièce de deux euros si vous voulez... Message édité par LibreArbitre le 15-03-2021 à 10:31:22 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
AKAJET89 | Si seulement mon handicap était compatible avec de telles aides...
|
hyptnos GT : Gui iom |
39 ans toutes mes dents mais plus d oreilles Découverte de la perte auditive a 6 ans avec environ 40db de pertes |
ricoco |
|
|
moee |
|
AKAJET89 |
|
true-wiwi | Tu fais comment pour tes messages sur le forum ? Bordel rajoute la surdité à ça, courage man. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-03-2021 à 20:02:25 |
AKAJET89 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
true-wiwi |
Respect aussi. Et courage --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moee |
|
valoo29 | Respect |
AKAJET89 | Merci merci. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | respect en effet! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça permet de relativiser sur nos petits problèmes. |
AKAJET89 | Merci les gars.
|
LibreArbitre La /root est longue | Bordel Du coup tes deux bras sont bloqués dans leur position (un en longueur, l'autre légèrement fléchi), en plus d'être plus courts que la moyenne (ce qui facilite peut-être le quotidien remarque)... Respect, gérer avec tes handicaps : Synostose et surdité (et Suisse Message édité par LibreArbitre le 16-03-2021 à 15:30:36 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
nanoue2 | Hello |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
anyssa |
|
anyssa |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thepilot64 | drapal, Etant confronté a une situation un peu ubuesque dans un magasin, je drapalise car pas assez de monde sont sensibilisés à certains handicap. (moi le premier) Je vous passe les détails, mais en gros une personne a l'accueil d'un magasin assez bourru et brute, a gueulé sur une personne qui ne pouvait entendre son "c'est à vous", lorsqu'elle était dans la file d'attente. Ajouter à ça le masque en cette période ... bref pas évident. Un petit électrochoc pour ma part car assez choqué de la situation, si jamais vous avez des bonnes vidéos, ou des plateformes correctes pour apprendre le langage des signes par exemple (les bases au moins dans un premier temps) et surtout quelque chose de fiable ? J'ai du temps à consacrer en ce moment, autant le mettre à profit pour des choses intelligentes Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 24-03-2021 à 11:45:44 |
|
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |