| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
dClauzel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 15:27:30 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
ricoco | j'ai merdé car les piles sont vendues par paquet de 6
|
valoo29 |
|
ricoco | il a dit des piles type 13 qui duraient environ 2 semaines Message édité par ricoco le 05-12-2020 à 18:40:44 |
kley Miaou ! |
|
ricoco | Sur les 4 batteries que j'avais pour les premiers implants, une HS, 2 de perdues à l'étranger, une qui fonctionne toujours au bout de 8 ans, elle tient une demi journée |
ricoco |
|
ricoco | en recherchant un peu ce qui ce fait, maintenant pour un peu moins de 100 euros
Message édité par ricoco le 06-12-2020 à 13:34:21 |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 00:59:25 ![]() ![]() |
dClauzel |
|
Cutter | Est-ce que ton appareil auditif t'aide à comprendre les gens malgré les voix robotiques. Est-ce que ta bonne oreille continue de travailler ou tu te reposes entièrement sur l'appareil auditif ? --------------- last.fm |
Cessy |
|
HK25 |
|
HK25 |
|
HK25 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kley Miaou ! | Tu utilises pas Tadeo ou Elioz ?
|
garcia_h |
|
kley Miaou ! | Ah ces entendants qui peuvent n'écouter que d'une oreille en faisant autre chose pendant que nous on doit y accorder toute notre concentration |
valoo29 | Marre des masques aussi, c'est usant |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
true-wiwi | Quel modèle ? J'ai un P90, c'est plutôt bieng ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
valoo29 |
Faut toujours envoyer la feuille de soin avec facture, mais maintenant les boutiques sur internet ne veulent plus fournir de feuille de soin
Mais bon c'est chouette maintenant, les vieux ont leur appareil auditif remboursé à 100%, merci Manu Ah sinon les Siemens +1, son pourri à souhait, j'achèterai jamais cette marque en appareil auditif @HK25 tu tiendras 5 ans avec des appareils qui te cassent les oreilles ? Il aurait mieux valu que tu essaies plusieurs modèles, c'est la base Après au niveau des aigus c'est pareil j'ai une grosse perte, mon audio n'a pas mis le reglage optimal dès le début, ça me cassait les oreilles Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 06-01-2021 à 14:37:18 |
dClauzel |
|
valoo29 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai testé la visio aussi et visiblement les gens m'entendaient moyennement bien. |
true-wiwi | Ah oui je pense qu'en milieu fin de vie ça prendra trois heures d'autonomie facile, comme les pc portables... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
skylight Made in France. |
true-wiwi |
Donc je signe plutôt que de changer des piles régulièrement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon va falloir que je me mette a chercher un nouveau audioprothesiste, la maison de l'appareil auditif je pense que c'est fini --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Baggers |
Pour info, j'ai constaté que ça dépends des applications. Pour Teams notamment, on m'entends pas très bien avec le micro des appareils, mais en regardant dans le paramétrage, j'ai pu basculer uniquement le micro sur celui intégré du PC, et on m'entends alors à nouveau très bien, alors que j'ai bien le son dans les oreilles. Message édité par Baggers le 12-01-2021 à 12:21:04 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci pour l'info j'avais pas songé à tester ça. |
Poly |
J'ai reçu mes remboursements ce mois-ci.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-01-2021 à 20:05:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |