| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
oblomov1 | Reprise du message précédent :
Message édité par oblomov1 le 12-08-2019 à 12:32:54 |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 20:43:58 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
hyptnos GT : Gui iom |
|
oblomov1 |
Message cité 1 fois Message édité par oblomov1 le 13-08-2019 à 07:43:14 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 10:40:51 ![]() ![]() |
oblomov1 |
Message édité par oblomov1 le 13-08-2019 à 11:50:48 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je suis passé voir l’audioprothésiste hier. 10 jours de réparation environ Message édité par HaKaN_FR le 21-08-2019 à 11:43:27 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | oui la garantie : hyper important. moi ca prend 5 jours.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah la c'est un peu mort --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Non 5 ans je crois --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai un peu galeré a trouvé sur leur site mais voici l'info :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kley Miaou ! | Si le nouvel employeur utilise sa RQTH, il me semble logique que son ancien employeur ne puisse plus s'en servir. Ca ne se signale pas ce genre de choses normalement. |
remchar Bee's Powâaaaa | Justement je ne sais pas comment ça se passe dans les faits... |
valoo29 |
Mon audioprothésiste m'en prête en cas de panne, et heureusement...
Une RQTH est liée à une personne. C'est comme si le fait que tu portes des lunettes donnait un avantage à ton patron. Tu pars avec tes lunettes, tu pars avec tes avantages Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 23-08-2019 à 12:12:22 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Cessy |
|
valoo29 |
|
kley Miaou ! | je vois juste "allègement de cotisation employeur" sur mon bulletin. |
fabcool serieux ? naaaan... | La réduction de cotisation en rqth c'est côté employeur, pas sur notre fiche rien à voir. |
naady | Question bête : vous le vivez comment vous cet handicap .. ? Dans la vie de tous les jours, je parle (travail, vie de couple, etc etc.) |
skylight Made in France. | Adolescence : mal
|
valoo29 | LANGUE des signes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |