| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 13:18:05 ![]() ![]() |
anyssa |
Message édité par anyssa le 14-08-2018 à 14:31:49 |
Cessy |
|
anyssa |
|
Cessy |
|
anyssa |
|
kley Miaou ! | Y en a t-il ici qui ont pris une alarme incendie spéciale sourds ? Des avis? un bon modèle à conseiller ? |
oblomov1 |
|
valoo29 | Pris en charge normalement par la PCH. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 21:56:52 ![]() ![]() |
oblomov1 |
|
oblomov1 |
9.92 euro .Monoxyde de carbone et détecteur de fumée la suite dans 3 semaine, le temps que les p'tits chinois me le fabriquent ps) j'achète régulièrement chez eux Message édité par oblomov1 le 17-08-2018 à 06:25:32 |
valoo29 |
|
oblomov1 |
Message cité 1 fois Message édité par oblomov1 le 17-08-2018 à 16:56:58 |
valoo29 |
|
kley Miaou ! | J'oublie l'alarme incendie spécial sourds, y a le smartear maintenant |
oblomov1 |
Message édité par oblomov1 le 19-08-2018 à 19:55:54 |
fabcool serieux ? naaaan... | 1290 € le smartear lol mais bien sûr... |
kley Miaou ! |
|
oblomov1 |
Message édité par oblomov1 le 20-08-2018 à 07:26:45 |
mantel |
|
anyssa | Je reviens vers vous concernant le casque à conduction osseuse dont je vous ai parlé il y a 10 jours. Retour d'expérience après une semaine d'utilisation.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hello, J'ai donc fait le tour avec l'audioprothésiste (j'y ai passé quand même 2h). Il m'a fait un devis à environ 3,6k (2740€ la paire et 900€ de prestation) Je me posais la question du remboursement, avec ma mutuelle j'ai le droit à 60% BR + 1000€ par appareil (et y a marqué 100% BR maximum mais là j'ai pas compris) Après sinon faut monter un dossier et se déclarer comme travailler handicapé, mais pas sûr de vouloir aller jusque là ? Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 29-08-2018 à 22:11:52 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Gloups... Reste à faire un dossier mais je suis moyennement chaud.. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fabcool serieux ? naaaan... | Faites les dossiers surtout la PCH, mais il faut les devis d'abord et ne rien avoir commandé/ payé. L'arrangement souvent c'est que l'audioprotheiste prend le chèque mais ne l'encaisse pas, jusqu'àu retour de la mdph. Sinon les prix ne me semblent pas déconnants. Message édité par fabcool le 30-08-2018 à 15:56:38 |
remchar Bee's Powâaaaa | Puisque vous parlez de ça, ma femme doit changer ses appareils pour la 1ere fois (les autres ont 5 ans), quelle est la procédure pour ne pas y laisser un bras ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon va falloir que je regarde ça.
|
true-wiwi | Personnellement je me fous un peu de l'apparence, j'aimerais vraiment comprendre distinctement ce que me disent les gens par contre.
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi je m'en fiche pas, c'est le fait d'être "handicapé" qui peut être discriminant.
|
true-wiwi | Oui c'est complètement usant.
skylight Made in France. | Autant au collège, ma surdité m'a valu de sales expériences, autant depuis la vie active (> 24 ans), jamais eu aucun soucis ou de remarques quant à ma surdité. Message édité par skylight le 01-09-2018 à 15:15:45 |
garcia_h | Tant que vous avez une voix pas trop déformée, ça va, pour moi c'est le plus usant avec ce handicap "paraitre normal mais pas tout à fait"
|
garcia_h |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hello,
|
true-wiwi | Ça a été vite dis moi...C'est ça l'avantage d'être RSSI --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audition suite à infraction au code de la route | appareil auditif suite à une perte d'audition |
| Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike? | dvd et malentendants ; incompatibles ?! |
| Convocation pour audition | Comment dévellopper son oreille/audition ??? |
| [audition] bouchons pour éviter acouphènes&Co | Pourquoi est ce que les sourds sont muets, |
| Les "sourds-muets" qui vendent des babioles | Peut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Audition] Sourds et malentendants | |