| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : Message édité par HaKaN_FR le 05-11-2015 à 21:33:59 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 21:33:38 ![]() ![]() |
valoo29 | Tu peux passer chez un audioprothésiste vite fait ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non je pars tôt, et j'ai la pause a 13h donc ça sera fermé.. tant pis --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
valoo29 | J'ai RDV chez mon audio à 11H15, dis-moi c'qu'il te faut je te l'apporte |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | au debut duracell, puis des power one depuis un bon moment mais pour ma derniere commande j'ai pris que du rayovac, histoire de voir si ca a changé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | power one duracell c'est pareil, une semaine aussi a peu pret, selon l'utilisation
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 13:28:02 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca change aussi selon les piles et le type d'appareil. Perso j'ai des piles de type "10" pour mes intras, donc les plus petites. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
skylight Made in France. | pareil, sans bluetooth, et genre 8h -> minuit, les rayovac me durent ~6-7 jours. |
valoo29 | Y'a des jours comme aujourd'hui, quand les gamins passent leur journée à brailler, j'ai juste envie de jeter les appareils au fond de leur boite |
Poly |
Il faut traiter à la source. |
valoo29 |
valoo29 | Compte mini 1000 euros pièce |
dClauzel |
|
dClauzel |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
dClauzel |
|
baggers |
baggers |
nosichan |
|
valoo29 |
nosichan |
|
Poly | Faut mettre le micro par dessus les cheveux. Genre le cacher dans une petite fleur. |
valoo29 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon sinon je confirme, les rayovac sont pourri --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dClauzel | Alors…
|
charlykay |
|
fabcool serieux ? naaaan... | EDIT: Plus dispo à ce prix Hello les sourdingues voici un plan pas mal pour se réveiller: Bracelet Sony SmartBand 1 capteur + 2 bracelets blanc et vert à 11.9€ Il y a deux façons de configurer le SmartBand, soit en utilisant le Bluetooth, soit avec la technologie NFC. Très pratique car il vibre au poignet pour vous réveiller, les vibrations sont bien je l'utilise depuis plus d'un an (bon je l'ai eu un 1€ lors d'une ODR de SFR) mais les montre vibrante sont plus chères généralement. http://www.cdiscount.com/telephoni [...] 69995.html Message édité par fabcool le 26-11-2015 à 11:50:00 |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 26-11-2015 à 11:45:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |