| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 22:30:35 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
skylight Made in France. |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai gardé mes intras sur le blue fire ou le silverstar a europapark, idem a disney dans le truc aerosmith --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
skylight Made in France. | Ptain, j'ai fait tout ça, mais par peur qu'ils se barrent j'ai pas tenté de les garder sur moi |
kley Miaou ! | Au prix que ça coûte, il vaut mieux être trop prudent que pas assez. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je vois pas comment ils peuvent se barrer, meme en tirant dessus ca ne vient pas direct --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
valoo29 | Ben ça dépend du type d'embout... Regarde les miens, il faut pas grand chose pour que ca parte (en plus ils rentrent pas complètement, j'ai les conduits auditifs assez tordus) Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 08-09-2015 à 10:00:32 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah ouais mais c'est pas des intra ca --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 10:01:48 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 08-09-2015 à 10:26:56 |
valoo29 |
fabcool serieux ? naaaan... | Attention aussi tout dépend de la matière aussi moi c'est sillicone souple, au toucher c'est lisse, et non "granuleux". |
baggers | tite question, y as t'il parmis vous des qui utilisent des appareils Bluetooth 4.0? C'est un Bluetooth "basse consomation" qui permet de se passer de la télécommande propriétaire et du cable autours du cou, pour relier absolument sans fil ses appareil a son smartphone ^^. http://www.igen.fr/accessoires/201 [...] hone-88034 On dirait que ça commence a se dévellopper: https://support.apple.com/fr-fr/HT202186 http://www.sciencesetavenir.fr/san [...] print.html
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 15-09-2015 à 02:06:23 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
valoo29 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
skylight Made in France. | 2,4Ghz au creu de l'oreille, non merci j'ai pas envie que mon cerveau grille plus vite.. |
Ant1_ The game is rigged | Regarde le 1st post pour se faire rembourser --------------- But you can't lose if you don't play |
dClauzel |
|
Poly |
dClauzel |
|
Ant1_ The game is rigged | Je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen que de la demander pour savoir.
--------------- But you can't lose if you don't play |
kley Miaou ! |
|
valoo29 |
Faible alors qu'il est à -70 sur les aigus ??? Et oui il aura une RQTH Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 31-10-2015 à 00:30:13 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
dClauzel |
|
baggers |
Ca serait cool. Si je racontes pas de conneries (ça remonte) la Maison du handicap va te filer un dossier a remplir, avec notamment l'audiogramme donné par le médecin. Tu le remplis, puis tu le leur donnes. ( Je l'ai rempli, mais je ne l'ai jamais renvoyé pour ma part Message édité par baggers le 31-10-2015 à 00:46:13 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Poly |
C'est pas un plan, c'est de la chance.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | la RQTH ca ne sert strictement a rien...... d'ailleurs j'ai meme pas demander le renouvellement. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
valoo29 |
J'avais moins de 35 db de perte sur la meilleure oreille et pourtant j'ai eu une RQTH Suite à ma consult ORL de cette semaine j'ai calculé sur ces 4 fréquences et je suis à -41 db à droite et -38 à gauche, + acouphènes. Ouf
Pour toi elle ne sert à rien... Message édité par valoo29 le 31-10-2015 à 10:07:37 |
valoo29 |
|
dClauzel |
|
dClauzel |
|
dClauzel | Alooooors… Je sors de ma MDMPH (La Maison départementale et métropolitaine des personnes handicapées, la MDPH de la Métropole de Lyon), où l’on m’a remis un dossier à compléter, il contient les éléments suivants : 1) « Notice de formulaire de demande pour un adulte auprès de la Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) »
4) « Certificat médical — destiné à être joint à une demande auprès de la maison départementale des personnes handicapées »
Les prochaines actions à faire sont : 1) aller voir un audioprothésiste afin d’essayer des appareils, et de faire réaliser un devis. Message édité par dClauzel le 06-11-2015 à 14:04:19 |
valoo29 | Très bien |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai plus de pile --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
valoo29 | Comme quand je fumais, impossible de pas avoir de stock d'avance |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | du coup je vais passer la journée de demain sans rien entendre, ca va etre sympa au boulot Message édité par HaKaN_FR le 05-11-2015 à 21:33:59 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |