| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 23:04:49 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | Je parlais du confort en salle |
brissjean Membre | Pourquoi pathe c'est plus confortable?
|
fabcool serieux ? naaaan... | Plop les sourdingues, pour ceux qui ont une carte invalidité, vous avez fais vos vœux de placement pour les matchs de l'Euro2016 ? |
kley Miaou ! |
|
brissjean Membre | Tiens ca m'interesse, quels sont les avantages precis qu'on peut avoir avec une carte d'invalidite? |
brissjean Membre | C'est combien pour le navigo en ressources?
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 12:16:31 ![]() ![]() |
brissjean Membre | Voila, moi je suis dans le 92, faut etre chomeur ...
|
baggers | Du topak des images étonnantes:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quelqu'un s'est déjà fait opéré pour surdité ? perso si je me rappel bien c'est un probleme avec le marteau et une opération permettra de récupérer une grande partie de l'audition... j'ai bien envie de tenter, un peu marre des appareils... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 12 ans d'appareil ca commence un peu à saouler aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J en suis a 33 ans d'appareils --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est ton choix --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kley Miaou ! |
|
valoo29 | Bonsoir, Puis-je me joindre à vous ? Je me présente Malentendante de naissance (oreille interne - cochlée) : un petit -40 db de perte moyenne bilatérale (ça baisse doucement mais sûrement) appareillée depuis quelques années (pas très longtemps mais c'est une longue histoire), j'utilise beaucoup la lecture labiale que j'ai appris depuis gamine. Voilà ! Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 01-09-2015 à 23:34:05 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
baggers |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Entre sourdingues ça va rien de péjoratif je suis vraiment sourd et dingue, et je dois pas être le seul :-D |
baggers |
valoo29 | La plongée sans moi, je sais même pas nager
La stabilité hum... Sur mon carnet de santé c'est noté qu'au test à la naissance je n'entendais pas, c'est venu par la suite. J'étais une gamine qui parlait fort (et ça n'a pas changé Merci pour la précision IRM Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 02-09-2015 à 09:25:38 |
fabcool serieux ? naaaan... | Plongée ok pour moi en mer à l'ile maurice |
valoo29 | Y'a moyen de rectifier dans le premier post un mot ?
|
Ant1_ The game is rigged | On va dire que j'ai fait un anglicisme --------------- But you can't lose if you don't play |
valoo29 | Je vois pas pourquoi ce serait interdit |
brissjean Membre | Medecins |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
valoo29 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Alors ayant des gros contours d'oreilles BTC pour Disney le plus dangereux est le space Mountain car il bouge beaucoup et une fois j'ai eu le pavillon de l'oreille écrasé entre la tête et le rembourrage qui maintient le passager. Une autre fois l'appareil est même passé au dessus du contour pour pendouiller dans le vide à cause d'un tuyau trop récent et donc trop souple. Sinon le reste ras aussi bien pour Disney et le parc asterix. |
kley Miaou ! |
|
valoo29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |